^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Lun 16 Mar - 6:25
Salut Invité ! Je pense que tout le monde connaît les "Trombinoscopes" ? Et bien c'est ça 8D
On aimerait bien voir à quoi ressemblent les joueurs qui sont derrière l'écran krkr ♥

Si jamais vous ne voulez pas que vos photos soient visibles de tout le monde, mettez-les sous balise "hide", ainsi, seuls les membres ayant posté au moins une fois dans ce topic pourront voir votre photo :

Code:
[hide][img]url de la photo ici[/img][/hide]

PS : On accepte les bouilles d'animaux aussi ♥
The Lord
Messages :
1785

Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 16 Jan - 17:13
Vu que personne n'ouvre le bal, j'vais le faire 8) (déso' pour ceux qui ont mon IG, elles y sont déjà/pan/)

Spoiler:
Babies ♥:


Trombinoface ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 16 Jan - 17:58
Pour continuer dans la lancée à la demande de Lévi (tu es magnifique d'ailleurs au passage!)

Une pré-syndrome Britney prise au jour de l'An (J'étais maquillé oui) où j'ai l'air sympathique.
Une actuelle où il parait que je fais peur.
Et une bonus pour rigoler (ce n'est pas mon chat) J'espère que vous reconnaitrez la référence!XD





Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 22:27
Bon euh, j'ose même si je me trouve pas top top alors bon euh hein T^T:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan - 23:09
HUGO IT'S MEEEEE !!! mouhahah (et il me semble que j'ai déjà mi cette photo dans cosplay mood MAISo na jamais assez de HUGO XD)

Team SHIBA:

les gens vous êtes aussi beaux que cool huhu <3

et je vous offre une photo de mes terribles enfants : un border collie croisé colley de 16ans; une chienne berger allemand croisé chien loup de 3ans et un maudit de chat qui est habité par le démon de 7mois (il est gros maintenant ahah) ~

je suis l'heureux père de Gin ; Rita et Risotto:
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Mer 20 Jan - 19:08
Je hurle même si je connaissais déjà vos têtes (sauf Armandbaby qui comble mes attentes comme toujours/).

"et il me semble que j'ai déjà mi cette photo dans cosplay mood MAISo na jamais assez de HUGO XD)"

mais wsh koi

Et tes animaux làààà à toiiiiii gmrzieqdslhgkn Q♥Q


Trombinoface ! Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mer 8 Sep - 15:50
OH Un trombinoface ! Trombinoface ! 979301667

En mode apprêté:

En mode normal Luigi:

J'ai des dents de herbivores oui Trombinoface ! 318836106
Anonymous
Jungo B.D. Ghostfeller
Ven 24 Sep - 18:58
D'un joli herbivore alors Trombinoface ! 979301667 T'es trop mignonne krrrr


Trombinoface ! M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum