^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Erik Adkins
Mar 11 Avr - 18:54
Matt me regarde avec un sourcil arqué, comme si on allait être copains dans un jeu de compétition. On n’est pas au hockey mon pote, chacun pour soi. Le casque sur la tête, je m’éloigne déjà à une bonne distance pour courir et lancer des tirs qui visent entre autres des étudiants avec l’erreur de me retourner. Enfin, peut-être que cette fois ce sera une bonne chose, ma proie la plus sympathique de la journée trouvée est directement devant moi. Le premier qui tire gagne. Il attend comme un chevreuil face aux lumières d’une voiture. Trop tard idiot, le flingue est enclenché.

-DANS TA TRONCHE CONNARD!

Eh merde! L'argent a beau s’envoler, c’était trop satisfaisant de tirer dans la face de Rodrick. On se fera toujours chier l’un sur l’autre, cette fois ce fut gratuit malgré la perte.

-Allez essaie pour voir!


Événement RP de Pâques !  - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Mar 11 Avr - 18:54
Le membre 'Erik Adkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chocolat' :
Événement RP de Pâques !  - Page 2 Nec2

--------------------------------

#2 'Partie du corps' :
Événement RP de Pâques !  - Page 2 Tlvf



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Mar 25 Avr - 15:46
Je sais j'suis en retard mais je suis la fonda' donc je fais ce que je veux E=

HERE THE RESULTS :

1er - Vanessa : 27
2ème - Danny : 25
3ème - Henry : 22
4ème - Erik : 9
5ème - Kwon : 8
6ème - Michael : 0 (pour ne pas mettre -7/)

Par conséquent, notre grand gagnant est Vanessa King ! Bravo pour cette victoire, tu as désormais le droit au gain de ton choix (HRP ou RP tan que cela reste relativement réaliste, non tu n'auras pas de dragon ni les fesses du maire saufs'ilestd'accord). Tu as bien sûr le temps d'y penser, n'hésite pas à nous écrire un petit MP quand c'est décidé ♥



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum