^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Allen Taylor
Mar 25 Jan - 19:12
Rien. Il était aller chez lui après son entretien assez musclé avec son paternel. Pas pour qu’il lui enseigne quoique ce soit mais pour savoir s’il était vivant. Jinzo. Ça faisait une éternité qu’il n’avait pas entendu parlé de lui. Et pourtant Zack était plutôt au courant , du moins il se tenait au courant concernant Jinzo… oui oui parfois il trainait en bas de chez lui histoire de savoir s’il était present… et puis Zack avait fini par fouiner, poser des questions, demander des renseignements… quelle surprise de savoir que Jinzo était à l’hôpital. Non… impossible, il fallait qu’il aille voir ça. Le connaissant, il se disait que ça devait être grave. Ce mec entier increvable, il avait testé ! Soit il était malade, ce qui était plus probable, soit il s’était blessé, un peu moins probable… soit quelqu’un lui avait éclaté la gueule. Mais ça franchement il ne se l’imaginait même pas. Comment dire… déjà pour le blesser c’était un délire alors si vraiment quelqu’un c’était occupé de son cas… c’était vraiment un boss.

Il faisait frais ce matin, Zack avait mis un manteau épais, et une écharpe pour se couvrir correctement, lui cachant un peu le visage. C’était plutôt arrangeant, les bleus qu’il avait sur la gueule commençaient tout juste à résorber. Il n’était pas fan des traces violettes sur son visage. Mais bon… après tout c’était signe de sa victoire d’un certain côté… deviendrai-t-il une sorte de Jinzo bis ? Non loin de là fallait pas abuser quand même. Il avait vraiment beaucoup de chemin à parcourir pour arriver ne serait ce qu’à sa cheville. C’était bien pour ça qu’il lui avait demandé de lui enseigner son savoir. Mais en attendant, il voulait savoir ce qui était arrivé à cet homme.

Devant l’hôpital, il leva les yeux  pour regarder la bâtisse, ça faisait un bail qu’il n’y avait pas atterrit et ça n’était pas pour lui déplaire. Les mains dans les poches, le regard plisse, il attendit que le feu passe au vert pour traverser et arriver dans le parking devant. Il fit le tour pour arriver à l’entrée et consulter la personne à l’accueil, se déclarant un proche de Jinzo, son neveu exactement. On lui indiqua la chambre, et il pu y aller… de loin, il pu voir un policier devant la porte. Il s’arrêta quelques mètres plus tôt histoire de se mettre en condition. Il fallait qu’il soit légèrement larmoyant non ? Ça lui donnerait plus de crédit pour rentrer s’il avait l’air inquiet, en soit, il l’était , mais pas autant qu’il devrait l’être. Une fois bien en condition, l’étudiant s’avança vers le policier, cet air inquiet sur le visage et la voix légèrement plus basse que d’habitude alors qu’il regardait le sol. Quel cinéma. Direct, il lui demanda son lien avec Jinzo. Il lui assura qu’il était son neveu et qu’il était vraiment très inquiet qu’il avait appris il n’y avait pas longtemps qu’il était à l’hôpital. Après une fouillé au corps, Zack pu rentrer… il pouffa de rire… ok c’était pas très sain comme réaction… parce que Jinzo semblait vraiment très touché et dans un sale état. C’était inquiétant, mais au moins il était vivant :

-Alors j’te cherche et tu t’caches a l’hosto ? Putain j’y crois pas

Il fit le tour du lit et l’observa longuement. Mais… mais qui l’avait foutu dans cet état ? Il était à la foi fasciné, choqué que Jinzo soit ainsi, et … merde satisfait aussi. Alors l’increvable c’était fait salement amoché :
-Désolé… je… j’arrive pas à comprendre là faut me dire… quel boss t’as mis K.O comme ça ? Tu t’es vraiment fait éclaté la gueule putain.

C’était de bonne guerre… enfin oui et non mais Zack voyait enfin ce mec avec des faiblesses. C’était fou :

-T’auras peut être besoin d’assistance une fois chez toi… tu voudras que j’te fasse ta bouffe ?

Il jubilait… un petit peu… parce que quand même ce mec était pas facilement crevable
mais la… la personne ou les personnes d’ailleurs n’avaient pas été de mains mortes. Entre choc et jubilation, Zack avait du mal à faire la part des choses :

-Racontes… tu peux parler ?

Qu’est ce qu’il était drôle !
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mar 25 Jan - 21:51






Jinzō
Takeda

Allen
Taylor

Mais quel boss !
Cela faisait quelques jours qu'on l'avait retrouvé sur le bord de la route et qu'on l'avait ramené ici, dans un sale état même selon ses propres critères. Et cela faisait quelques jours qu'il fulminait intérieurement d'être là et surtout de ne rien pouvoir faire. Il y avait eu les examens, l'opération, d'autres examens encore pendant lesquels ont l'avait fait dormir la plupart du temps mais c'était loin d'être suffisant pour apaiser la flamme de colère qui brûlait en lui. Non pas envers ceux qui l'avaient envoyés ici, parce qu'il l'avait mérité et que cela aurait pu être bien pire dans le fond, mais de l'incapacité de son corps à compenser suffisamment pour qu'il se tire d'ici en vitesse. Sans compter que si la perfusion d'anti-douleur qu'on lui avait collé compensait le manque qu'il avait ressentit quand on l'avait libérer, chaque jour son corps semblait lui réclamer une dose un peu plus forte et il n'aimait pas cette constatation, sans pour l'instant avoir la force de se battre contre elle.

Le seul point positif était la présence de son...du flic, rien à faire le mot collègue lui arrachait toujours autant la gorge, devant la porte. Ce n'était pas efficace en terme de protection réelle, il n'était pas assez stupide pour le croire mais au moins jusque là ça avait apparemment dissuadé les anglais de venir lui prendre la tête. Et surtout il ne tenait pas à se retrouver face à eux dans un état qui le rendait tout bonnement incapable de se défendre véritablement. 

Un bilan au fond plutôt négatif, si on ajoutait qu'il avait toujours du mal à respirer seul correctement, qu'il ne pouvait ni boire d'alcool ni fumer et que sa soeur refusait de lui laisser son arme vu son humeur de chien, ce qui n'arrangeait rien. Du coup il passait une grande partie de son temps à regarder cette foutue horloge en fasse de son lit dont les aiguilles semblaient prendre un malin plaisir à tourner avec une lenteur proprement insupportable en guettant le moment où il pourrait enfin se tirer de là. Enfin du moins c'était le plan jusqu'à ce que des voix juste devant la chambre ne le fasse se tendre, ôtant le masque qui facilitait jusque là sa respiration. Ses sourcils se froncent aux voix qu'il ne peut reconnaître avec la porte mais il entend clairement parler de neveu. Qu'est-ce-que c'est que ce bordel il n'a pas de neveu l'autre n'allait quand même pas avaler ç...Ah bah si en fait puisqu'il voit la porte s'ouvrir. Bon au moins c'était pas la mafia, aucunes d'elles d'ailleurs, elles n'auraient pas employés une excuse aussi minable. 

Et évidemment quand il rentre il ne peut pas manquer de le reconnaître, un grondement de colère s'échappant de ses lèvres. C'est déjà assez pénible d'être coincé là avec des flics qui venaient le voir à longueur de temps mais il fallait en plus que celui là débarque ? Comment il avait sût où le trouver d'abord ? Rien que ses premiers mots le font se tendre un peu plus et s'il en avait été capable, il se serait levé pour le jeter dehors en vitesse. Sauf que le simple fait d'essayer de se redresser un minimum lui tire un grimace de douleur lui montre bien qu'il ne peut rien faire à part subir. Une chose est sûr c'est que si ses yeux pouvaient tuer, cela ferait bien longtemps qu'il ne resterait plus rien du plus jeune vu comment il le regarde. Sa mâchoire se crispe presque à lui faire grincer des dents à sa "proposition"

-Va te faire foutre

Oui l'impuissance qui le ressent à clairement raison de son absence habituelle de vulgarité quand il parle. Sa voix est rauque, ce qui s'explique sans mal par les bleus encore bien marqués sur sa gorge évoquant les marques d'une chaine. Il sentait la jubilation du jeune adulte face à lui et ça le rendait encore plus fou de rage, son poing se serrant sous les draps.

-Qu'est ce que...

Il est interrompu par une vilaine quinte de toux et une crispation de douleur traverse son corps même s'il se force à se reprendre vite. Il était déjà assez en état de faiblesse face à lui pas besoin d'en rajouter.

-Qu'est-ce-que tu viens faire ici ? Dégage

Autre que se foutre de sa gueule c'était bien sûr sous entendu dans la question puisqu'il avait bien vu qu'il n'avait à l'évidence pas l'intention de faire grand chose à part ça. Après, bien sûr il aurait pu appeler le flic à la porte et lui dire de le foutre dehors mais...Non c'était déjà beaucoup trop humiliant comme ça pas besoin d'en rajouter.
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Mar 25 Jan - 22:09
Il grimaça légèrement en l’entendant tousser et se tordre de douleur… Il compatissait. Mais en même temps, ça lui donnait un côté un peu plus humain. Il avait déjà vu des expressions sur son visage, quoique minime souvent, mais là…C’était vraiment autre chose… Il remercierait presque cette personne de l’avoir mis dans cet état. C’était autre chose que de le découvrir ainsi. Il ne pouvait pas se cacher, la douleur le transcendait, sa respiration avait l’air difficile seul, pour preuve, il avait de l’oxygène pour respirer :

-Remet l’truc à oxygene sur ta bouche fais pas le fier.

Zack retira son écharpe, puis sa veste, et trouva place sur une chaise à côté du lit. Il y resta et il regarda attentivement le corps de Jinzo, ne ratant rien des marques qu’il pouvait voir. Il ne s’était pas battu avec cette personne… ça semblait plutôt évident. Il semblait avoir été torturé. Ces marques de chaines sur sa gorge ne trompaient pas. Le plus jeune plissa les yeux, se demandant bien ce qu’il avait fait pour qu’on lui en veuille à ce point. Apparemment on leur réserverait peut-être ce sort à son père et lui…ça donnait de quoi réfléchir, Zack n’était pas prêt à se faire torturer par qui que ce soit, c’était clair :

-T’sais quoi ? J’suis sûr que je peux faire comme dans les films et t’étouffer avec un oreiller… T’sais l’intrigue ou ils étouffent le vieux pour l’héritage ? ‘fin tu regardes pas ces trucs là toi. Et t’as raison c’est nul.

Sans trop se cacher, il observait toujours Jinzo. Il avait eu raison d’être un peu inquiet tout de même. Il pencha la tête légèrement sur le côté et soupira longuement. Non vraiment Jinzo avait du morfler vu son état. C’était jubilatoire certes, mais quand même, c’était pas hyper agréable de le voir aussi faible. Ça n’empêcherait pas Zack de se foutre de sa gueule pour autant. Après tout, en le battant à chaque fois, le mafieux l’avait déjà humilié plus d’une fois. Sauf que par deux fois Zack avait plutôt apprécié… Il ne savait pas trop bien si c’était sain, mais il n’aurait pas eu cette idée idiote de vinaigre et de saut s’il n’était pas maso. Il secoua doucement la tête comme pour oublier cette réflexion :

-Sérieux… comment ça se fait qu’tu sois dans cet état ? Des gens t’en veulent à ce point ?

La question se posait… et plutôt sérieusement d’ailleurs, ça n’était pas une blague lorsque Zack lui demandait ce qui lui était arrivé. Clairement l’étudiant en chimie n’avait pas du tout envie d’avoir à faire à eux. Ce qui n’arriverait évidemment jamais parce que lui ne trainait pas dans des combines bizarres… enfin, jusqu’à maintenant, et il espérait que ça dure.

Il met une main dans la poche de sa veste, et en sort un porte clé en forme d’igloo. Il avait trouvé ça dans un magasin et ça l’avait fait marrer, et penser à ce type froid comme la mort. Quoique vite agacé :

-Comme tu ne peux pas bouger je te le pose là.

Il le posa délicatement sur son épaule et l’observa en souriant. Il n’aurait pas pu faire meilleur choix. Il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau :

-Je trouvais que vous vous ressembliez…Quoique plus maintenant t’es un peu rougeot… En tout cas j’suis quand même content de savoir que t’es pas mort.

Ça, ça l’aurait fait vraiment chier. La Légende ne s’éteindrait pas.
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Mar 25 Jan - 22:48






Jinzō
Takeda

Allen
Taylor

Mais quel boss !
Fallait en plus qu'il soit compatissant. Comme si le fait qu'il soit là, en pleine forme apparemment, à côté de lui avec l'intention de rester et de le narguer ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il se croit dans son droit de lui donner des conseils. Il fallait bien avouer que c'était pas complètement con ce qu'il allait dit, il ne pouvait pas respirer comme il voulait pour l'instant donc il avait besoin d'oxygène mais...Ouais ça le rendait dingue tout ça et chaque seconde qui passait le rapprochait un peu plus du pétage de plomb.

-Mêle toi de tes affaires

Il retient une nouvelle quinte de toux et finit quand même par reposer le masque en question sur son visage pour respirer l'oxygène, son souffle s'apaisant malgré tout et son corps se détendant. Ridicule, c'était tout simplement ridicule, il n'en revenait d'être comme ça devant lui...Enfin devant qui que soit d'ailleurs. Il était plutôt genre animal sauvage quand il était blessé à aller se planquer au fond de sa grotte le temps de panser ses blessures pas à s'afficher devant tout le monde ici. Sauf que là...Ouais non c'était pas possible donc il n'avait pas eu le choix ce qui l'énervait encore plus. Il sent son regard sur lui, crispant sa mâchoire

-T'es pas au spectacle

Bon le masque ne resterait clairement pas longtemps en contact avec lui, juste assez pour que sa respi reste à peu près stable et évite de ramener toute la clique de médecin comme d'hab. Il hausse un sourcil à ses paroles sans se donner la peine de répondre à sa phrase, même si une flamme de colère brûlait dans ses prunelles acier pour la simple et bonne raison qu'il disait vrai. S'il voulait le tuer, lui ne pourrait pas faire grand chose pour se protéger et c'était bien ce qu'il y avait de pire. Cette foutu impuissance qui tournait en rond dans son crâne et ne le laisserait pas tranquille jusqu'à ce qu'il soit enfin capable de se défendre par lui même à nouveau. Et s'il prenait plaisir à humilier les gens par leur faiblesse en règle générale, l'inverse laissait un goût clairement amer dans sa bouche qu'il voulait chasser le plus vite possible. 

-Apparemment oui mais c'est pas tes affaires

Nouveau retrait du masque, pas long. Mais oui il avait des emmerdes, et ce n'était sans doute que le début vu la situation dans laquelle il était désormais. Il fallait jouer chaque mouvement avec subtilité mais sans garantie queça fonctionne. Après ce n'était pas pour autant qu'il allait se confier à Allen il ne manquerait plus que ça. Il était shooté par les médocs et l'oxygène oui mais y'avait des limites. 

Il regarde le porté clé que le jeune sort de sa poche. Il était sérieux là ? Le mafieux n'en revenait pas et il ne savait même pas s'il devait être fou de rage ou se moquer tellement c'était ridicule. Il gronde légèrement quand il pose le truc, évidemment il avait fallu qu'il choisisse l'épaule qu'il ne pouvait pas du tout bouger pour poser ce truc.

-Arrête de dire des conneries

Ressembler à un foutu porte clé mais bien sûr. Et puis content qu'il soit pas mort ? Ouais à d'autres. Il était pas d'humeur à écouter ses histoires ou à le regarder se pavaner à côté de son lit...Bon il avait pas trop le choix mais il pouvait au moins râler. 

-Si tu veux te rendre utile file moi une clope 

Sa dernière remontait à une dizaine de jours, c'était long, beaucoup trop et sa soeur refusait de lui en amener sous prétextes que les médecins blabla. Alors quitte à devoir le supporter peut être qu'il pourrait au moins lui servir à quelque chose. Il aurait été dans son état normal et se serait entendu dire ça il s'en serait collé une direct. Mais là...ouais foutu pour foutu on va dire qu'il n'était plus à ça prêt
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Sam 29 Jan - 13:34
-Pas au spectacle ? Excuse moi, mais un peu quand même, je n’aurai jamais pensé te voir dans cet état. Donc j’en profite un peu. Je me rince l’œil même.

Oui bon, Zack abusait un peu, il était dans la provocation totale, mais tout de même, comment ne pas le narguer un petit peu ? C’était pas très bien de faire ça, il en était conscient, mais il pouvait bien en profiter avant qu’il ne soit en forme de nouveau. Parce que Zack n’était pas idiot, il y avait deux solutions par la suite. Soit Jinzo ne lui en tiendrait pas rigueur et ne lui parlerait plus de cet épisode surement plus douloureux pour son égo que pour son propre corps, ou alors, il ne lui en parlerait pas, mais il lui ferait payer d’une manière ou d’une autre ses moqueries… Mais Zack ne pensait pas Jinzo rancunier donc, par voie de conséquence, il profiterait quelque peu de son état, et puis il n’en reparlerait plus. Soyons honnête, Zack n’aurait jamais osé faire ce genre de blague s’il était en grande forme. Mais tout de même, cet igloo sur son épaule, c’était à mourir de rire.

-Franchement t’es pas objectif, mais t’es aussi froid qu’un bloc de glace…Bon sauf là, t’as l’air un chouilla tendu.

Un tout petit peu…voir beaucoup même. Mais le résultat était le même, il ne pouvait pas bouger, donc Zack s’en foutait royalement qu’il soit tendu.

-Tu veux que j’te file une clope ? en quel honneur ?

C’était quoi cette question de merde ? Alors en effet, il en avait dans ses poches, mais ça c’était le meilleur moyen de foutre le feu dans la chambre avec l’oxygène qu’il avait dans le masque, et surtout, c’était le meilleur moyen de se faire virer de cette chambre :

-N’importe quoi toi, t’es déjà en mauvais état, laisse tes poumons respirer… tu respires déjà comme un vieux. Te cherche pas plus de complications. Ceci dit, si tu veux un truc à manger ou quelque chose à boire j’peux aller te le chercher si tu veux, ça, ça ne me dérange pas.

Il s’approcha de Jinzo, allant bien du côté ou il avait constaté qu’il ne pouvait pas bouger, et attrapa quelques mèches de ses longs cheveux… Pour lui faire une tresse. Ça ramènerait un peu de gaieté à son visage, et puis ça le rendrait peut être moins aigri :

-T’en as pour combien de temps à l’hopital ? Un moment non ? ‘fin…ça a l’air quand même grave tout ce que t’as. Un mois ? Plus ?

C’était une question sérieuse, pas pour se moquer de lui ou quoi, mais il fallait avouer que Zack aurait besoin de son enseignement plus que jamais après tout ce qui venait de se passer, et les dernières décisions qu’il avait prises concernant son père et lui-même. Il avait de longs cheveux quand même… Il mit une bonne minute à terminer la tresse… Il ne lui manquait plus que des fleurs dans les cheveux :

-Sérieusement, t’as quelqu’un qui pourrait t’aider une fois sortie de là ? J’me propose pas t’es trop aigri à mon gout, mais… ça serai quand même rassurant de savoir que tu t’démerdes pas tout seul par la suite.

Parce qu’il ne pourrait pas se démerder seul tout de suite après ça. Il lui faudrait surement une convalescence assez longue après ce carnage et puis la question qui se posait aussi c'était le fait qu'il soit en sécurité pendant sa convalescence. Ces types là, s'ils en avaient après son cul encore après ça, il serait vraiment dans la merde. Enfin, il ne savait pas quelles dispositions il allait prendre... Mais il lui faudrait surement prendre les bonnes décisions.
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Ven 18 Fév - 22:46






Jinzō
Takeda

Allen
Taylor

Mais quel boss !
Un nouveau grondement sourd s'échappe de sa gorge accompagné d'un regard des plus meurtrier. Si en temps normal la provocation le laissait indifférent, là, il lui aurait très clairement arraché la tête s'il en avait été capable. Sauf qu'il ne pouvait rien faire ce qui le rendait encore plus en colère. Si le jeune tenait à la vie, il ferait mieux de ne pas le revoir avant qu'il ne soit calmé une fois qu'il serait en état de bouger. Et si son esprit actuel s'imaginait déjà se venger en lui collant la raclée qu'il méritait, il doutait que cela se produise, il n'était clairement pas aussi impulsif en temps normal. Il lève les yeux au ciel quand il le compare encore à ce fichu igloo, réussissant à le dégager jusque par terre d'un mouvement de tête, tant pis pour le pas bouger. Il haussa un sourcil à cette réponse. Non mais c'était quoi cette question stupide ? Décidément à part lui prendre la tête il servait à rien...

-Ton avis tu peux te le garder

Bon clairement ce n'était pas malin de vouloir fumer dans une situation pareille, il le savait très bien mais une addiction étant ce qu'elle était...Et puis ça lui aurait fait passer le temps d'une façon plus plaisante que de regarder le plus jeune cancaner autour de son lit. Il ne se donne même pas la peine de répondre à la deuxième partie de sa phrase, il lui avait déjà demandé un truc, il allait pas non plus continuer indéfiniment, il attendrait que sa soeur revienne. Il le suit du regard quand il se déplace, se demandant bien ce qu'il pouvait faire, le corps tendu. Il grogne un peu quand il touche à ses cheveux, c'est qu'il a horreur de ça lui de base, avant de hausser un sourcil incrédule en le voyant commencer à faire une tresse.

-Non mais t'es sérieux là ?

Il avait un vrai problème lui...A quel moment il s'était dit qu'il allait faire un truc pareil. Le japonais se serait attendu à beaucoup de choses mais clairement pas à cela. Il essaye bien de récupérer sa mèche de cheveux et de le virer mais le moindre mouvement de son bras le fait se tendre et il est de toute façon bloqué par les bandages. Devant la concentration du jeune à lui faire cette fichue tresse, il attrape le premier truc qui lui passe sous l'autre main, à savoir la télécommande, et se débrouille pour lui lancer à la tête histoire d'avoir son attention, son bras capable d'assez de mouvements pour ça apparemment.

-Arrête tes conneries 

Passait encore qu'il se foute de lui et le nargue avec un porte clé idiot mais il y avait des limites. Il retient un soupire. Si répondre à ses questions l'empêchait de l'emmerder ce serait toujours ça de prit.

-J'en sais rien, moins que ça je dirais, je m'en vais dès que possible

De toute façon il ne comptait pas demander l'avis des médecins, et dès qu'il pourrait respirer correctement sans oxygène il foutait le camp d'ici et finirait de récupérer bien tranquillement chez lui, dans un endroit où il pourrait se défendre et pas à la merci de tous ici. 

-Je vois pas en quoi ce serait rassurant, j'ai pas besoin d'une nounou. Et encore heureux que tu proposes pas 

Il aurait pu demander à sa soeur, elle l'aurait fait sans aucun doute mais il voulait éviter de la mêler à ça, sans compter son égo qui tolérait mal d'être dépendant de sa petite soeur. Et de là à avoir un étranger chez lui pour l'aider alors là hors de question tiens, il préfèrerait encore ramper dans son appart tout seul comme un grand que ça. Donc non il n'avait prévu personne et ne comptait pas changer d'avis. Il repose le masque sur son visage quelques instants le temps de prévenir une nouvelle quinte de toux.

-Comment tu m'as trouvé ? 

De base il n'y avait pas grand monde qui savait qu'il était là, et il comptait bien faire en sorte que ça reste comme ça.
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Dim 27 Fév - 12:12
-T'es vraiment ingrat j'te fais une petite beauté arrête de râler.

Très concentré sur sa tâche, il fallait avouer que les cheveux de Jinzo étaient...doux. Il en prenait soin apparemment. Zack fut interrompu par une télécommande qui lui atterrit sur le coin de la gueule. Bah tiens, toujours de la force pour se défendre. Il aurait du la lui remettre dans la figure, mais il n'allait pas attaquer un blessé...ça ne se faisait pas. Il se mit à ricaner en pensant à ça, mais n'arrêta pas pour autant de tresser ses cheveux, terminant cette natte jusqu'au bout, ce qui lui valu une petite crampe à la main. Quelle idée d'avoir des cheveux aussi longs sérieux ?
Quant à Jinzo... Zack n'était pas là pour lui donner des conseils, mais vu ce qu'il avait comme blessure, ça serait tout de même mieux d'attendre les autorisations du médecin pour sortir. Il voulait bien croire qu'il était brave et solide, mais clairement, il s'était fait arraché la gueule sur ce coup là. Se retrouver dans un tel état, c'était pas juste un petit rhume :

-Tu fais c'que tu veux je suppose, personne ne t'empêchera de sortir de cet hôpital ceci dit, n'oublie pas que tu es vulnérable. T'as beau être méga fort...Apparemment t'as trouvé plus fort que toi. Alors s'ils veulent ils n'auront surement aucun mal à te foutre en l'air une seconde fois.

Si lui l'avait retrouvé, il ne doutait pas que ces types pouvaient faire de même. Quant à savoir s'il avait besoin d'une nounou... Oui il en avait besoin! Qu'est ce qu'il ferait une fois chez lui dans cet état ? Il ne serait surement pas capable d'attraper une arme pour se défendre. Ou peut être que si, mais surement ralentit. En soit, Zack ne se faisait pas énormément de soucis pour ce mec. D'une manière ou d'une autre, il saurait se défendre et s'en sortir, c'était un gars solide, mais cette situation lui faisait remettre en question pas mal de choses finalement. Jinzo l'invincible était entrain d'agoniser dans un lit d'hôpital :

-C'est aussi satisfaisant que peinant de te voir dans cet état.

Quant à savoir comment il l'avait retrouvé, il n'allait pas lui dévoiler tous ses secrets, mais Jinzo connaissait quelque peu l'entourage et le passif de Zack alors il ne devait avoir aucun mal à savoir comment il s'était débrouiller pour le retrouver. Il se redressa, et ramassa la télécommande sur le sol pour la mettre sur la table à côté du plus âgé...du côté infirme bien évidemment, pas que ça faisait mal, mais il n'avait pas envie d'avoir des bleus à cause d'un mec blessé enragé dans son lit d'hôpital, c'était la honte :

-J'ai des oreilles partout, je sais ou trouver mes informations c'est tout.

Même si ça lui avait arraché la gueule de demander à son père de chercher ce type, mais il avait eu besoin d'être rassuré. Savoir que Jinzo ne rentrait pas chez lui...C'était carrément bizarre. Il ne lui dirait pas qu'il trainait de temps en temps en bas de son immeuble... ça faisait un peu dérangé...ceci dit, Zack n'avait jamais prôné qu'il était sain d'esprit alors ça ne serait pas étonnant finalement :

-Tu devrais arrêter de faire le fier solitaire et accepter que tu t'es fait arraché la gueule et que t'auras besoin d'aide pour sortir de cet hopital. Respirer sans oxygène c'est déjà pas mal, mais le seul membre de ton corps que tu peux bouger c'est ton bras et encore, le choc de la télécommande prouve que t'as une force de poule. Je dis ça simplement comme conseil après tu fais ce que tu veux. Mais à mon sens t'auras besoin d'une nounou pour te torcher le cul pendant quelques temps. Faut pas le prendre mal ce sont des choses qui arrivent. Dans tous les cas, si je t'ai trouvé, quelqu'un d'autre pourra te retrouver ici. Tu devrais te méfier au lieu de ne vouloir compter que sur toi même... t'as vraiment une estime de toi hors norme quand même...C'est bien hein, mais ça va te jouer des tours.

Il se leva de sa chaise et déambula dans la chambre. Il lui donnerait une arme à cet instant que ça ne servirait à rien dans son état. Heureusement qu'il y avait un type pour rester devant la porte et surveiller les visites

-Tu comptes faire quoi pour te débarrasser de ces types ?

Il n'était pas sûr qu'il réponde à sa question, mais il tentait quand même histoire de savoir s'il avait un plan ou s'il était en pleine élaboration. Il sorti son paquet de clopes de sa poche et regarda ensuite Jinzo... Oui, c'était juste pour le narguer un peu...C'était si bon.
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Lun 28 Fév - 15:11
Quel bossHater & Zack & JinzoIl n’avait cesser de le suivre. Prendre exemple sur un inconnu n’était pas quelque chose que les gens normaux faisaient, mais il n’avait rien de normal, Hater. Il était toujours un marginal. Il avait pourtant prévenu de ses activités à son compagnon, mais il ne pouvait pas simplement ignorer les faits : il avait une fascination étrange pour ce mec qui pourtant, n’avait montré aucun intérêt pour lui et d’autant plus lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait plus le voir dans les pattes. Hater avait comprit le message : il s’était fait aussi discret que possible pendant les quelques mois suivants. Il savait où il logeait, il savait ses quelques activités les plus évidentes. Et puis, un jour, plus rien. Il avait simplement disparu. C’était donc avec une certaine inquiétude que Hater s’était mit à le rechercher. Comme un forcené. Il ne s’était pas ménagé, il faut dire. Connaissances ou non, mise en danger ou non, il s’était mit en tête de retrouver ce qu’il s’était passé pour Daddy. Bien évidemment, il connaissait son nom à présent à force de fouiner, mais il ne l’appellerait jamais par celui-ci, du moins pas tant que l’entente n’irait pas forcément mieux entre les deux.

Après des heures et quelques nuits blanches, Hater parvient à une piste à l’hopital. Quelle idée, il avait glissé sur du verglas et paf, le coma ? Non, impossible. L’adoration et la non-mesure qu’il avait pour lui étaient le résultat qu’il ne pouvait imaginer quelque chose d’aussi ridicule que ça. Même avec toute la volonté du monde. Puis, il fallait dire, il savait qu’il ne baignait pas forcément dans des trucs nets sans pour autant connaitre les détails. Il était mystérieux, il incarnait le mystère à lui tout seul. Il l’idolatrait surement trop au point d’avoir un voile mental sur les défauts de l’homme aux longs cheveux blancs.

Avec les mois d’entrainements qu’il se tapait à présent, sa musculature n’était plus la même que les mois passés. Son tempérament non plus. Il était plus sûr de lui même si du travail était encore à faire. Il s’était coupé les cheveux aussi,  mais sa coloration si distincte était restée en place. Il avait cependant un nouveau tatouage dans le cou, rien de très exubérant pour le moment. Indiquant le nom, prétextant être un proche, il apprit alors qu’il n’était pas seul dans sa chambre, ce qui le rendit encore plus anxieux de la situation. Pressant le pas, Hater déboula dans la chambre comme un canon.

« Donne-moi des noms et je les déglingue. Tous. »

La colère luisait sur son visage, les muscles tendus et il faisait abstraction du fait que Jinzo ne se souvenait surement pas de lui. Il posa ensuite rapidement son regard sur...

« Zack ?! Tu fais quoi ici ?! Wait, attend. Hein ? »

Il passa alors de Jinzo à Zack dans une incompréhension la plus totale. Revoir Zack ici était un sentiment hyper étrange, finalement. Surtout que leur dernière rencontre commençait à dater maintenant, bien qu’il ne l’ai pas oublié. Difficilement oubliable, d’ailleurs, surement pour l’un comme pour l’autre.

« Si c’est de ta faute, je te passe dessus le camé. »

Il s’approcha alors, la colère revenue comme une fusée en direction de la lune, mélangé au certain bonheur de le revoir malgré tout. Les retrouvailles plus tard, les réponses d'abord.
 

2981 12289 0


♥️:

Mais quel boss ! [PV Jinzo] RgeaMais quel boss ! [PV Jinzo] SrryMais quel boss ! [PV Jinzo] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 28 Fév - 23:39






Hater
Romanov

Allen
Taylor

Mais quel boss !
Si seulement il avait eu son arme, le gosse se serait prit une balle en pleine tête, ou dans le bras s'il avait eu une brève envie de clémence, et ça au moins ça l'aurait arrêté. Mais non, sa soeur avait refuser de lui ramener son arme alors il en était réduit à faire des trucs ridicules et surtout complètement inutile. Puisque visiblement ça n'a pas découragé le jeune qui termine sa foutue tresse, faisant gronder l'adulte. Il avait clairement horreur de ça, encore plus de ne pouvoir rien faire pour s'en dégager. Il roule des yeux en entendant ses paroles. Bon d'accord, il ne connaissait pas la situation et il ne pouvait pas la deviner donc c'était normal qu'il dise ça mais quand même.

- S'ils voulaient faire pire, ils auraient largement pu donc ils vont pas recommencer de suite

Et ça, c'était une certitude. Il aurait encore surement affaire à eux, mais pas dans les mêmes conditions et s'il arrivait à faire ce qu'il voulait, les choses se passeraient bien différemment la prochaine fois. Mais ce n'était pas un débat qu'il allait aborder avec l'étudiant, ça voudrait dire qu'il lui faisait confiance et ce n'était clairement pas le cas. Il le foudroie du regard quand il dit qu'il est plutôt content finalement de le voir là. Petit con. Il n'insiste pas tellement pour savoir comment il l'avait trouvé, il avait quelques idées et puis ce n'était pas comme si c'était un secret à partir du moment où la police était au courant, c'était foutu mais bon. Son petit discours lui fait lever les yeux au ciel. Il devait bien lui accorder que c'était parfaitement censé et rationnel ce qu'il disait, pour une fois d'ailleurs, mais ce n'était pas une raison. 

- Encore une fois, si je voulais de tes conseils je te les aurais demandé alors garde les pour toi 

Une vraie tête de mule quand il s'y mettait. Il verrait bien ce que ça donnerait en rentrant chez lui, mais de toute façon il ne pouvait pas laisser quelqu'un rester chez lui ce serait trop dangereux. Un inconnu, trop dangereux pour lui, et quelqu'un qu'il connaissait, bon sa soeur il n'y avait pas 36 choix, ce serait la mettre en danger si jamais les anglais décidaient de venir le voir. Il resterait ici jusqu'à être capable de tenir correctement son arme et après il pourrait se débrouiller.

- Je sais ce que je fais 

Tête de mule oui mais il n'était pas encore complètement stupide. Et surtout il n'était pas suicidaire, autrement il aurait déjà renvoyé les plantons devant la porte qui avaient un peu trop tendance à se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Il retient un haussement d'épaules et allait lui répondre qu'il ne comptait rien faire puisque de toute façon il ne savait pas qui avait fait ça, du moins c'était la version officielle de son histoire et il ne comptait pas en bouger, avant d'être interrompu par une tornade bicolore qui rentra dans la chambre d'un air furieux. Le japonais eu une réaction de défense, pas très utile on s'en serait douté, avant de hausser un sourcil. Parce qu'à l'évidence, le dernier arrivé le connaissait, connaissait l'autre étudiant, mais lui n'avait pas la moindre idée de ce qui il pouvait être. Son visage ne lui disait rien, bon certes ce n'était pas une référence, et il ne voyait absolument pas comment ils auraient pu être en contact. Il vira le masque de son visage, ses yeux d'acier posé sur le bicolore.

- Et on peut savoir qui t'es et ce que tu fou là ?

Bon disons que si les deux voulaient se taper dessus au moins ça lui ferait un divertissement et l'occuperait pendant quelques instants mais quand même il aimerait bien savoir qui la passoire devant sa porte avait encore laissé passer, et surtout comment il le connaissait.
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Mar 8 Mar - 18:57
-Tu sais ce que tu fais ? Permets-moi d’en douter avec tout mon respect hein mais c’est pas criant de vérité quand on constate ton état.

Ouais bon, ok, il abusait un peu de juger de son état, alors qu’il ne savait pas concrètement ce qui s’était passé pour lui. Mais bon, c’était difficile de le croire à le voir là, amoindrit. D’ailleurs il faisait comment pour manger ? Quelqu’un lui donnait la becquer ? C’était fort probable. Ça lui était déjà arrivé. Zack s’était retrouvé dans de ces états qu’on avait parfois du le nourrir et franchement, il comprenait la frustration de ne pouvoir rien faire. Mais encore une fois… C’était très satisfaisant. Plus que ça même, il n’avait pas les mots, mais son sourire de petit con en disait long. Il fut interrompu en voyant la porte s’ouvrir et plissa les yeux… Mais… Hater ? Sérieusement ? Qu’est ce qu’il foutait ici il connaissait Jinzo ?

Zack ne savait pas trop comment il se sentait. Ouais il était content de le voir mine de rien, même s’ils avaient passé un moment passablement agréable sur cette petite barque de merde, mais il l’aimait bien quand même. Cependant il avait changé. Il semblait…en forme. Il avait pris du poids…Du muscle surtout. Ça lui faisait définitivement plaisir de le voir en fait… Jusqu’à ce qu’il l’accuse d’avoir mis Jinzo dans cet état. Pardon ? C’était une blague ? Ca serait presque offensant pour le blessé. Pas vexé par sa remarque, du moins son appellation, il se mit à sourire :

-Alors déjà… J’me soigne t’sais j’suis moins camé qu’avant ça se voit non ? Regarde

Il pointa du doigt son propre visage… ça se voyait qu’il n’en prenait plus aussi souvent non ? Il avait quelques kilos de plus et surtout une bien meilleure mine :

-Et surtout à quel moment j’aurai foutu Jinzo à l’hopital c’est lui qui m’a foutu à l’hosto la dernière fois ! Le mec est un niveau au dessus j’pourrais jamais le mettre K.O quelle blague.

Il s’avança vers le nouveau venu et lui tapota l’épaule dans un sourire enjoué. Il était beau et respirait la santé. Il avait l’air moins con que la dernière fois surtout et franchement ça faisait plaisir à voir. A croire qu’ils avaient tous deux décidé de ne plus ressembler à des sacs d’os. Ok, il ne l’avait vu qu’une fois après tout, mais être dans une galère ensemble ça rapprochait toujours mine de rien :

-T’as changé t’as l’air… Musclé mec. J’suis content d’te voir. Mais par contre Jin’ n’a pas l’air de savoir qui t’es… Quoique des fois il a quelques trous de mémoires il a du mal à reconnaitre les visages.

Il se marra un peu. C’était une blague de merde, mais clairement, Zack avait l’impression qu’il fallait s’être battu avec lui ou lui avoir fait un mauvais coup pour qu’il se rappelle de quelqu’un. A moins que vraiment il ne l’avait jamais vu et dans ce cas là…C’était carrément bizarre :

-T’es pas un stalker Hater rassure moi vous vous êtes déjà parlé quand même ?

C’était lui qui disait ça ? Alors qu’il trainait en bas de l’immeuble de ce type assez régulièrement. C’était vraiment n’importe quoi. Ceci dit, vu la personne qu’était Hater… ça n’allait pas être folklo dans cette chambre.

-J’suis venu le voir, j’ai appris qu’il était à l’hosto et… on s’est déjà vu quelques fois, je t’avoue que ça m’a fait bizarre d’apprendre ça du coup j’suis venu le voir et comme tu peux le voir… Il es absolument ravis de ma visite.

Il se mit à rire de bon cœur. Jinzo semblait absolument ravis oui !
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 28 Avr - 15:14
Quel bossHater & Zack & JinzoHater s’offusqua presque qu’il ne le reconnaisse pas.

« Mais. Enfin, c’est moi Daddy. »

Un gros silence dans son esprit, mais il n’avait pas le temps de plus se préoccuper de ça, beaucoup trop énervé pour réagir à ce qu’il se passait. Comment faisait-il pour l’oublier ? Il l’avait abordé qu’une seule fois certes, mais il l’avait suivi suffisamment de fois pour que... Ah oui, ceci dit, ça avait peut-être un sens. Cependant, ses cheveux ne s’oubliaient pas, non ?! Même Zack le reconnaissait !

Hater plissa les yeux quant à son état de santé et effectivement, ses arguments étaient assez valable sur Jinzo. D’autant plus qu’il sourit aux compliments, comme si on lui avait fait à lui. Il surenchérit.

« Oui, t’as vu. Il est trop fort hein. »

Un vrai gosse devant son idole de la télévision. Cependant, il n’était plus autant innocent qu’avant maintenant et il prenait les choses beaucoup à coeur. Bien que la situation semblait totalement n’avoir aucun sens en premier abord. Se calmant légèrement, mais toujours irrité, il se retourna vers celui allongé, comme s’il lui devait des comptes alors qu’aucunement. Hater était comme ça, de l’audace, beaucoup trop.  

« Alors, tu vas parler ou merde ? »

Face aux accusations de stalking, Hater leva les yeux au ciel en se contentant d’hausser les épaules.

« J’ai mes défauts moi aussi. C’était pas dans un but néfaste, j’te jure. Je voulais juste devenir comme lui, au départ. Mais j’avoue qu’à force, je m’y suis habitué. »

C’était surement hyper cringe, mais bon. Il n’avait pas pris de photos, ni fait de trucs hyper déplacés non plus. Il l’avait juste suivi et connaissait son nom, son lieu de vie. Des trucs pas réellement important, pas assez pour savoir plus en détails tout ce qu’il se passait, en fait.

« J’aurais du rentrer plus en intimité et au moins, j’aurais les réponses à mes questions d’aujourd’hui.»

Définitivement encore plus cringe. Il allait falloir qu’il revoit ses priorités et arrête de faire des choses sans sens. Il inspirait alors, passant une main dans ses cheveux et se rongeant les ongles nerveusement. Il finit par détailler à l’oral les faits et gestes de Jinzo ces derniers temps, ses allers-retours. Il était même carrément prêt à dévoiler tout son emploi du temps du mois entier s’il n’était pas décidé à parler. Au moins, peut-être que Zack pourrait l’aider à trouver ce qu’il s’est passé, car connaissant le caractère du gris, il n’allait sûrement rien en tirer.
 

2981 12289 0


♥️:

Mais quel boss ! [PV Jinzo] RgeaMais quel boss ! [PV Jinzo] SrryMais quel boss ! [PV Jinzo] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Ven 6 Mai - 23:46






Hater
Romanov

Allen
Taylor

Mais quel boss !
C'est un nouveau regard furieux qui répond à la phrase de Zack, qui aurait sans doute été accompagné d'un ou deux phrase bien sentie mais il interrompu dans ce projet par une tornade bicolore, le fameux inconnu, et il se demande de plus en plus à quoi sert la passoire qui se trouve de l'autre côté de cette porte. Alors certes, les deux jeunes ne sont pas des plus menaçants, mais vu son état, même un gosse de 7 ans pourrait être dangereux alors bon... 

Toujours était il que la situation commençait à lui taper sérieusement sur les nerfs, et déjà qu'il était bien énervé de base, là il se sentait clairement bouillir. Et si son corps était salement amoché, il n'allait pas encore longtemps l'empêcher de dégager ses deux idiots quitte à se faire bien mal ensuite. Du moins c'était son idée, après est-ce-que ce serait efficace... Daddy ? Qu'est ce qu'il racontait l'autre encore ? Quoi que le surnom lui rappelait très vaguement quelque chose, mais rien d'assez intéressant pour qu'il ait prit la peine de le retenir. Il se contente de lever les yeux au ciel face à tout ce bordel. Et les médecins qui normalement n'arrêtaient pas de venir le déranger avec leurs questions et leurs examens ils pouvaient pas se rendre utiles et venir maintenant pour les faire dégager ? Encore plus quand ils se mettent à discuter tous les deux...

- Foutez le camp allez discuter ailleurs

Bon il doute de l'efficacité de cette phrase, qui marcherait sans doute beaucoup mieux s'il pouvait se lever et leur coller la raclée qu'ils méritaient avant de les jeter proprement dehors. Comme il avait déjà jeté Zack hors de chez lui d'ailleurs ce serait une bonne occupation ça. L'idée à au moins le mérite de l'apaiser un peu, juste assez pour ne pas s'énerver encore plus à la question du bicolore.

- Je t'ai dis de foutre le camp, t'es sourd ? 

C'est qu'il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il voulait ce gosse, c'était son problème pas le sien. Lui il voulait simplement qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute jusqu'à ce qu'il puisse s'en aller de ce maudit endroit. Il réprima difficilement une nouvelle quinte de toux, obligé de prendre quelques respirations dans son masque pour calmer la brûlure de ses poumons, ce qui fit remonter son agacement d'un cran, encore plus en entendant que l'autre l'avait suivit plusieurs fois et se faisait même des films. Oh il sentait bien des fois quand il était suivit mais tant qu'il ne sentait rien de dangereux il ne perdait pas de temps avec ça, et clairement lui n'était pas dangereux, raison pour laquelle il avait inconsciemment ignoré ce problème. Mais là de l'entendre en parler comme si c'était quelque chose de normal oui il y avait des limites. Encore plus quand il l'entend détailler les quelques allers retours qu'il avait capté...

- Encore un taré génial...

C'est plus pour lui qu'autre chose cette phrase mais en même temps il le pense. Il fallait en avoir du temps à perdre pour faire ça. Il allait vraiment finir par appuyer sur le bouton rouge d'appel, juste pour qu'on les fasse enfin dégager de là.

- Barrez vous ça vous regarde pas

Il ne dirait rien de toute façon, il ne se rappelait de rien. C'est ce qu'il avait déclaré et c'est la version qu'il maintenait même auprès de sa soeur. Du moins jusqu'à ce qu'il soit sortit d'ici. Maintenant restait à voir si les deux allaient enfin le comprendre et le laisser en captant qu'ils n'auraient rien de plus ou s'ils allaient encore lui prendre un peu plus la tête.
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Lun 6 Juin - 8:52
Donc il ne s’était pas trompé… Hater stalkait Jin’… il ne savait pas trop s’il devait trouver ça m’arrange ou complètement dangereux, il n’avait pas grand-chose à dire de son côté puisqu’il l’avait fait à un moment mais sûrement pas de manière aussi poussée en fait… Hater avait l’air avoir d’une fascination particulière pour ce type. En effet il était fort et semblait indestructible mais la preuve était la : ça n’était pas le cas. Zack observa les deux occupants de la salle et c’était assez drôle de constater le contraste entre les deux : Jinzo semblait à deux doigts de jeter Hater par la fenêtre alors que Hater lui semblait plutôt heureux d’être la. Zack ne pu s’empêcher de se mettre à rire à deux doigts du fou rire. De toute façon, le âgé était cloué au lit, ca n’était pas comme s’il pourrait faire quelque chose de là où il était mais il semblait bouillir. Pas étonnant, Zack qui venait se fourré de sa gueule et un autre jeune homme venait le cuisiner pour savoir ce qui s’était passé pour qu’il soit dans cet état. Bien que curieux, Zack savait qu’il n’aurait aucune réponse de sa part mais il laissait son acolyte continuer de le cuisiner. Limite il pouvait voir une veine pulser sur la tempe du mafieux. Un spectacle fort drôle :

-Genre tu l’appelles daddy ? C’est quel genre de kink que t’as après lui ?

Cette situation était à la fois hilarante et complètement hors de la réalité. Pas qu’il voulait préserver Jinzo mais il se retenait de rire depuis toute à l’heure, le regard humide à force de retenir ses rires. Mais quand il entendit la suite… il fut à la fois sidérer et encore plus amusé :

-Mec… t’abuses  de fou… tu le stalkais à ce point ? C’est trop. Mais t’es amoureux ou quoi ? C’est quoi ton délire ? Et franchement Jinzo… on n’est pas les seuls tarés dans cette chambre… toi le premier

Zack qui était un peu -beaucoup- taré n’avait jamais été aussi loin… enfin si mais pas dans ce cas de figure la. Il s’attendait à ce que ça s’arrête là, mais il écarquilla les yeux en entendant l’emploi du temps énoncé par Hater. Il ne blaguait pas du tout en fait. Avait-il une sorte d’obsession pour ce mec ? Zack lui dans l’idée espérait juste un jour battre l’homme aux cheveux blancs. Histoire d’ego bien évidemment, il s’était fait savonner la gueule à deux reprises dont une qui lui avait coûté une petite convalescence plus longue que la dernière fois… mais à part ça .

Il s’intéressa de nouveau au malade qui semblait vouloir renverser des tables et surtout lit claquer quelques petites gueules en l’occurrence , la leur puisqu’il leur lançait un regard assassin.

-T’inquietes c’est pas un interrogatoire en tout cas pour ma part…j’ai pas besoin de savoir ce qui t’es arrivé. Tu peux faire le mec mystérieux. Mais entendre que t’étais à l’hôpital ça m’a fait vraiment bizarre et je voulais savoir comme tu allais. Ça m’inquiétais un peu dirons nous. J’sais que t’en n’as rien à foutre mais au moins tu sais… et je voulais aussi voir de mes yeux le grand Jinzo en pls. Tu peux garder tes secrets je m’en rince.

Oh oui jinzo devait s’en foutre des raisons qui l’amenaient ici mais au moins… maintenant il savait. Ok Zack prenait un mal plaisir à le narguer un peu aussi. C’était pas souvent qu’il voyait un Jin’ si amoindri.

-Tu te répètes beaucoup Jin’ t’inquiètes on va te laisser tranquille… mais avant je veux juste voir si tu auras la force de nous virer par tes propres moyens ou si tu vas continuer à ruminer encore… c’est assez divertissant.

Une vengeance ? Non pas du tout… il profitait un peu de la situation… légèrement… parce que… pourquoi pas, la prochaine fois qu’il le verrait le mafieux lui ferait sûrement bouffer le bitume encore une fois alors… c’était une opportunité pour lui de l’emmerder un peu. Il ne se réjouissait pas de son état au contraire c’était plutôt inquiétant même. Mais en tout cas il constatait qu’il n’avait rien perdu de sa hargne. C’était rassurant :

-Tu fantasmes sur Jinzo Hater ?

Vraie question… ok vraie question pour faire bouillir d’autant plus Jin’
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Jeu 21 Juil - 14:01
Quel bossHater & Zack & JinzoHater ricana en entendant ça. Après tout, il ne savait plus tellement pourquoi il l’appelait ainsi. Ah si, il refusait de lui dire son nom.

“Pour le faire chier car je savais pas son nom, au départ.”

Oui, c’était un stalker. Et en bon stalker, il le connaissait son nom maintenant.

“En vrai non, je l’admire juste.”

Il parlait à Allen comme si le gris n’était pas là ou ne les écoutait pas. Après tout, tant pis, au moins il connait son admiration maintenant. L’avantage est qu’il ne réagissait pas comme un fan avec son idole, même si c’était clairement le cas.

“Certains sont fans de groupe de musique, moi j’ai envie de devenir ce type.”

Enfin, dans la moindre mesure. Au moins mentalement et physiquement, c’était son goal à une époque.

“Du moins, en partie.”

Voilà, nuancer les propos. Car il y avait encore bien des zones d’ombres qu’il ignorait sur lui et ils ne s’étaient jamais réellement parlés sauf une altercation.

Il écouta son pote parler, et au final, il voulait lui, juste faire la peau à ceux qui l’avait aggressé, mais visiblement, ce n’était pas dans les options du gris de lui fournir des noms alors il se débrouillerait tout seul. Il connaissait ça maintenant, la débrouille. Il s’était assuré qu’il allait bien aussi, alors il n’allait pas non plus rester trois plombes.

“Je venais juste pour avoir des noms et casser des gueules, mais vu que t’en donnes pas, je vais me démerder. J’abuse pas de ton temps siiii précieux, et j’bouge.”

Il suivit le geste à la parole, mais répondit avant à Allen.

“Non, pas vraiment. Mais je dirais surement pas non s’il venait m’aborder pour ce genre de choses. ‘Fin, je suis pas aveugle quoi.”

Il montra du menton le corps du mafieux avant de sortir. C’était bon pour lui, et il n’avait plus rien à faire là de toute façon. Il voyait bien en plus que le gris n’avait nullement envie de leurs présences, alors il n’allait pas continuer sur cette lancée. Il était devenu, en quelque sorte, plus respectueux envers les gens qu’il estimait, même s’il ne les connaissaient pas réellement. Il sortit son téléphone pour passer deux trois coups de fil, histoire d’avoir des informations quelconques, mais rien de concluant ne sortait pour le moment. Tant pis. Les choses viendront, ou pas. Il continuerait à garder un oeil sur le mafieux, dans l’ombre, parfois.

HRP : Hater est parti, vous pouvez continuer à deux ♥
 

2981 12289 0


♥️:

Mais quel boss ! [PV Jinzo] RgeaMais quel boss ! [PV Jinzo] SrryMais quel boss ! [PV Jinzo] 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Dim 7 Aoû - 19:48






Hater
Romanov

Allen
Taylor

Mais quel boss !
Il ne faisait même pas attention à la façon dont le bicolore avait choisi de l'appeler. Il l'avait à peine remarqué en fait, se moquant bien de ce qu'il disait ou de ce qu'il faisait de ses journées, tant qu'il allait en parler ailleurs et loin de lui. Il n'aimait pas les gosses et il y avait une raison, alors deux d'un coup surtout vu l'état dans lequel il était...Well. Il ne réagit pas à la réponse d'Allen, bien sûr qu'il était taré mais pas le même genre, il ne perdait pas son temps à suivre des gens qu'il ne connaissait pas sans autre raison que le faire d'avoir du temps à ne plus savoir qu'en faire. Les paroles du bicolore, Hater ou un truc du genre, lui tirèrent malgré tout un sourire moqueur.

- C'est pitoyable...

Il dirait la même chose d'un fan quelconque cherchant à ressembler à son idole. Ce genre de comportement était réservé aux gens qui n'étaient pas capable de chercher à devenir quelqu'un par eux mêmes et avaient besoin d'un modèle ou quelque chose du genre donc oui c'était pour le moins pathétique, de ne pas réussir à faire quelque chose sans aide extérieure. 
Il laisse Allen parler. Pour n'en avoir rien à faire oui c'était le cas, il se moquait bien de pourquoi il était là tant qu'il finissait par foutre le camp en même temps que l'autre. En revanche là encore, les paroles de l'autres pourraient presque l'amuser s'il n'était pas aussi énervé.

- Si tu veux mourir en venant jouer dans la cour des grands je t'en prie 

Quel imbécile de croire que les gens qui l'avaient mis dans cet état pourraient être battu par un gamin sans expérience et surtout que ça se passerait avec un simple "cassage de gueule". Il ne comprenait rien de ce dans quoi il voulait se mettre comme ennuis mais là encore, ce n'était pas le problème du mafieux. Par contre assister au spectacle du massacre du jeune...Oui ça pourrait être une option pour le moins satisfaisante. 
Il était à moitié dans ses pensées plus intéressantes que les deux jeunes quand la question d'Allen, ou plus exactement la réponse que lui fit Hater ne le fasse tiquer. Décidemment chaque parole qui sortait de leur bouche était pire que la précédente comme s'il pourrait s'intéresser à un gamin pour ce genre de choses. Enfin, au moins il était partit là dessus. 

- Bon tu dégages aussi toi ? 

Un de partit, l'autre ne pouvait pas le suivre par hasard ? Enfin à l'évidence non, il avait l'air de vouloir rester là à attendre il ne savait trop quoi mais le peu de patience qu'avait le mafieux avait fini de brûler. Tant pis pour les conséquences sur son état il verrait plus tard. Il avait déjà viré le masque de sur son visage pour pouvoir parler, son regard acier fixé sur l'autre occupant de la pièce. Poussé par la corps, son corps se déplace vivement malgré son état, arrachant ses perfusions et les câbles au passage mais tant pis. La main du mafieux se referme sans pitié sur la gorge du jeune en le frappant contre le mur avec force. Il tenait Allen au mur en l'étranglant à moitié, en profitant aussi pour se tenir au mur parce qu'il n'était pas vraiment en état. La colère le tenait debout pour l'instant mais c'était limité. Grondant à son oreille il sera encore sa prise sans lui laisser la possibilité de se défaire, juste quelques secondes accordées avant que son état ne le rattrape. 

- Tire toi ou tu devras rester ici dans une chambre voisine 

Il le jette ensuite plus loin vers la porte en se rattrapant au mur, le visage tendu par la douleur et la respiration difficile. C'était une bêtise ce qu'il venait de faire, il le savait mais c'était trop tard, il n'avait pas pu s'en empêcher. Le seul point noir c'était que les médecins n'allaient pas tarder à débarquer aussi mais il avait prouvé qu'il était quand même encore capable de quelque chose.
A-Delta Lørd


Mais quel boss ! [PV Jinzo] Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum