^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Altaïr E. Phoenix
Le Beau-de-l’air de Lifelam - Juin 2021
Jeu 30 Sep - 11:28
Bah oui parce qu'en vrai (salut au fait ça va toi ?) on a un sujet d'affichage des conneries de nos membres mais ... bah le rp c'est très drôle aussi. Alors allons-y, remplissons un énième sujet de flood Les Perles des RPs ! 1212385661

J'vais commencer avec la citation qui m'a donné cette idée (ofc vous êtes pas obligés de ne donner que des citations de RP qui vous appartiennent, tant que ça reste d'ici) :

Evénements paranormaux - Hugo, Logan, Jinzo a écrit:- Logan, le mort est vivant.

Neutre. Simple. Basique.


Les Perles des RPs ! Echu

Merci Màel ♥️:
[/center]

Altaïr E. Phoenix
Messages :
340

Date de naissance :
22/11/1994

Age :
29

Localisation :
Dans son bureau.

Emploi/loisirs :
Directeur de l'académie.

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 24 Oct - 17:36
Je met mon grain de sel car c'était beau quand même :

event halloween a écrit:Kris est mort de son hémorragie avant que les colliers ne s'activent en faisant une activité fort douteuse sur une partie inférieure du corps de Keiji.

Keiji frustrer et Kris souiller à jamais xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 19:54
Source : Not my day  feat  @Virgile Torrence

Non, c'est fichu, il va juste mourir. Puis, alors qu'il perçoit un mouvement sans son champ de vision, à travers la fenêtre, il se souvient qu'il n'est pas tout seul dans le coin. Et, ne lâchant toujours pas la vermine des yeux, il se met à crier.

- M'SIEUR VASSILIOS ! M'SIEUR VASSILIOS !!!

J'aurai pu citer TOUT le passage mais jamais on a appelé Liam ainsi XD Trop mignon je suis son grand sauveur ~ de... scolopendre?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Avr - 20:46
J'me fait tellement AFFICHER je rêve..........................
On rira moins quand une scolopendre parasite sera rentrée dans l'oreille de Liam pour lui SIROTER LA CERVELLE

Ok j'arrête... J'avoue j'ai beaucoup ri de Virgile en écrivant ce rp xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr - 14:16
Source : Not my day Feat Virgile (My sélénien)

Ses chaussures font "floutch floutch" quand il marche. Il soupire.

si c'est pas mignon ahah. Je t'affiche pas~ je montre à tout le monde comment t'es mignon !! c'est pas pareil XD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Avr - 18:08
Désolé DP (Double post voyons~ )

Source : Let me go feat Erik Adkins

Les pensées de Erik sur la canne de Liam .o. mais voyons !

Sa canne il peut se la mettre où je pense. D'ailleurs j’ai tout de suite pensé à un objet sexuel bordel, j’ai presque envie de gerber.

Anonymous
Erik Adkins
Mer 13 Avr - 19:18
XDDD je ris en mangeant mes pâtes! Mais sans contexte ça paraît louche...

Liam avait dit ça avant :

Je lui souris à nouveau. Toute cette force et cette hargne devaient servir à sa guérison, sa convalescence et pas à se blesser encore plus.

-Contient toi, sinon je vais aussi être tenter de te mettre des coups de cannes. Tu sembles adorer ça…


Les Perles des RPs ! Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum