^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 14:51
Bonjour à tous ♥

Actuellement, j'ai Ebenezer Taylor (psychologue) et Daniel Anderson (étudiant) qui ont deux places rps chacun de libre !!! \o/ M'encroûtant profondément avec mes deux personnages, j'ai décidé de me bouger un peu le postérieur avant de décider de les supprimer parce que j'en pourrai plus ^^'

Donc mes agneaux! ♥ Pour Eibe (même si j'ai une loooooongue liste d'attente en consult psy), je souhaite diversifier ses relations autrement que sexuel donc je lui cherche des amis! L'amour n'en parlons pas... Mais l'amitié oui! Donc des hommes matures et posées, des adultes et pas des étudiants (en même temps il préfère les baiser... Ahem... ♥) donc si t'es un homme mature en quête d'ami, Eibe est là afro

Pour Daniel, pareil! Je lui cherche des amis parce que l'amour c'est bref, donc des amis des amis et des amis! Plutôt chez les étudiants, des jeunes qu'il peut voir fréquemment au pensionnat flower

Des bisous sur vos truffes ♥


Un psy et un étudiant ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Lun 22 Fév - 15:02
*sort de son terrier*

De base je peux te proposer tous mes persos x) Mais pour Eibe je pensais à tenter un truc avec Asar j'sais pas ce que t'en penses ? Y'a peut être quelque chose à faire ? :3


Un psy et un étudiant ♫ Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Lun 22 Fév - 15:04
Oh effectivement! Ca peut être fun oui! Very Happy on voit ça en mp? ♥

Pour l'instant, les deux places de Eibe sont prises ♫
J'ai encore Daniel de disponible ♥


Un psy et un étudiant ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Sam 6 Mar - 19:28
S'il y a encore de la place avec Daniel je suis preneuse ! Je vais venir te voir en mp ^^ j'ai pas d'étudiant au pensionnat, mais je suis sûre qu'on peut trouver une petite idée avec mes plus jeunes !
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Sam 6 Mar - 19:56
Super! Ma demande est close dans ce cas ♫


Un psy et un étudiant ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 27 Juil - 15:05
Bonjour!
Demande à archiver s'il vous plaît.


Un psy et un étudiant ♫ R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum