^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mar 12 Jan - 18:12
Hello ! o/

Tout fraîchement validé, je suis à la recherche d'un ou deux RPs pour me lancer sur le forum ^^ chaque RP avec un seul partenaire, à moins de trouver une idée sympa à plusieurs :)

Voici quelques idées de scénarios en vrac, c'est pas fou, mais ça fait une base. La liste n'est pas exhaustive, n'hésitez pas à proposer si vous avez des idées ^^ :

- La rencontre dans un bar, simple efficace. Vous pouvez vous méprendre sur son genre parce qu'il porte une robe et on peut broder là-dessus,
- Vous le surprenez en plein rituel (probablement la nuit dans un coin isolé),
- Le sac de courses qui tombe par terre dans la rue ou dans une boutique et les objets ésotériques qu'il contient tombent au sol,
- Vous avez eu le malheur de maltraiter une plante ou un animal. Préparez vous au pire,
- Il a posté une petite annonce pour trouver un nouveau maître à l'un des animaux qu'il a recueillit,
- L'une de ses bestioles s'est égarée et vous la retrouvez (il a un serpent, un furet, deux chiens, un chat et deux oiseaux, vous avez le choix xD),
- Vous le dérangez pendant qu'il peint ou qu'il dessine,
- Vous avez le malheur de le croiser dans un musée ou dans une bibliothèque et il vient vous gonfler avec ses commentaires,
- Une manifestation qui tourne mal, vous étiez dans le coin et lui venez en aide,
- N'importe quel scénario avec un prof, élève, ou un membre du personnel,

Voilà, voilà, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message ou à venir en MP sur discord ! ^^
Je suis pas hyper rapide à répondre par contre, si ça ne vous dérange pas, vous êtes les bienvenus <3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan - 19:23
Demande toujours d'actualité?
Edit: Emploi du temps bouqué pour l'instant. Mais n'hésite pas à me contacter par MP.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Fév - 18:26
Bonjour, si ta demande est encore d'actualité j'aimerais te proposer un rp avec Isay ^^

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de sympa, l'idée du bar ou de la bibliothèque me tente pas mal. Si tu es intéressé, mes mps sont ouverts si tu veux en discuter :3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 16 Fév - 11:25
Coucou ! Je viens tout juste de revenir, désolé pour le temps de réponse ! Je vous contacte par MP ♥
Et on peut clore la demande :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum