^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité
Invité
Sam 12 Déc - 15:15
Bonjour !

Je pense qu'il faut que je passe par ici plutôt que de ruminer pendant trois plombs. Je ne suis pas très actif en ce moment même si j'étais bien parti de base et que j'aime vraiment mon rp avec Ivan, vraiment. Je dois avouer que je voulais reprendre le rp assez chill sans trop me poser de questions et j'ai sûrement pas pris assez les devant sans doute. Du coup je me retrouve dans cette situation où je ne me sens pas particulièrement à l'aise sur le forum. Même si je ne me sens pas mal à l'aise non plus. Disons que j'aurais sûrement dû aller plus vers la communauté, mais j'ai été alpagué par une vieille connaissance sur un autre forum. Il s'avère que j'y consacre actuellement tout mon temps et que j'en oublie d'autant plus de venir ici.

Je n'aime pas être un fantôme et encore moins disparaître sans rien dire; ce qui allait clairement finir par se passer je le crains. Du coup je pense qu'il est plus juste de ma part de venir directement ici pour être honnête. Je ne vais pas rester. Vous avez l'air adorable et chill, vraiment. J'ai seulement pas fait ce que j'aurais dû faire et le problème c'est que si je ne "m'intègre" pas rapidement après je ne sais plus comment faire et je n'ai plus envie d'essayer.

Je préfère donc arrêter là, c'est mieux et plus juste pour Ivan. Je m'excuse auprès d'Alex aussi à qui j'ai pas vraiment donné suite non plus. Comme dit, j'étais absorbé par ma vieille connaissance ! C'est pas une excuse, mais c'est la vérité.

Enfin voilà.
Je vous remercie pour le peu de temps passer ensemble.
Et encore désolé ♥
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Sam 12 Déc - 17:14
Hey louloute ! On est désolés que tu te sois pas senti davantage intégré... j'avoue m'en vouloir un peu parce que j'ai entre autres, pas été là à cause de mon irl pour t'accueillir comme il se doit. C'est en tout cas très gentil d'avoir prévenu, t'es pas restée longtemps mais tu vas nous manquer quand même (j'avais grave envie de rp avec toi) et j'espère qu'on pourra se recroiser ailleurs un jour ;^; ♡

Bonne continuation à toi ♡


Mon mauvais. Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum