^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mer 7 Oct - 11:27
J'aurais besoin de...

Type : Maison.
Lieu : En banlieue en bordure de forêt.
Colocation : Avec Loki.
Description : Maison simple et moderne de plein pied, sans jardin. La porte d'entrée donne sur un petit vestibule aux couleurs claires dont les murs sont parsemés de cadres affichant des photos de nombreux paysages, avec ou sans Loki au premier plan. A droite, une porte mène à un grand salon qui fait le tour du vestibule jusqu'à rejoindre un bar américain, lui-même partie intégrante d'une cuisine ouverte. A gauche, un couloir large et court emmène le visiteur vers les deux chambres de l'habitation, dont une est occupée par le locataire des lieux et l'autre, quoi que meublée pour accueillir des invités, sert davantage de lieu de stockage pour le matériel sportif des habitants. La maison dispose d'une véranda, d'un auvent et d'un garage fermé.
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mer 7 Oct - 12:58
Hello ~

On a un petit soucis avec ta demande... Wyatt étant saisonnier et ayant un chien à charge, la maison paraît bien grande par rapport à son salaire pour pouvoir vivre. Du coup on aimerait que tu revois ta demande s'il te plaît ou préciser comment il aurait assez d'argent pour se la payer

Merci ~



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Mer 7 Oct - 15:16
C'est pas faux ! J'en perds un peu ma cohérence ^^'

Non en fait, il lui faut juste un endroit où planter sa tente, si possible près d'une cascade pour se laver *crève*

Sinon, y'a pas une chambre à louer chez quelqu'un ? Quelqu'un qui accepte les chiens ?

EDIT : En fait je vais essayer de trouver un hébergeant ... Je reviens vers vous bientôt lel
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum