^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nylian Hugues
Dim 18 Fév - 20:08

Pretty please brighten a little bit this f*cking night


   

Un bâillement sonore déchire le silence de l'appartement, tu t'étires. Tu te fais bien chier. Tu as volontairement ce rythme d'oiseau de nuit lorsque les weekends arrivent pour être performant jusqu'au petit matin. Ton intellect foutrement concentré sur les commandes à venir, la préparation des cocktails et les yeux que tu dois avoir partout pour éviter quelques drames, tu passes la porte de la cabine de douche et laisses l'eau tiède désengourdir tes muscles.

Le temps s'évade, tes cheveux cuivrés ont séché, en tee-shirt sous une veste légère, le trajet se fait tout seul. Mains dans les poches et la tête ailleurs, les effluves d'alcool n'ont pas encore imprégné les lieux. Seule, subsiste la fumée d'une clope et son propriétaire qui te salue d'une main. Tu hoches la tête, passe derrière le comptoir, déjà prêt à en découdre sous les derniers rayons de lumière. Bientôt, ce bistrot pourri sera témoin d'une débauche à en faire pâlir un gentilhomme. Tu esquisses un sourire, ton répit ne va pas durer.

Bières, whisky, autres breuvages en tout genre, enfin la chaleur de la pièce te permet de faire glisser la veste sur tes hanches. Pour une petite enseigne, vous remplissez bien les caisses et si tu n'empêches pas de quoi te mettre à l'abri pour l'éternité, tu es satisfait de ton train de vie. La plupart du temps ça n'est pas suffisant pour que ton intérêt soit piqué à vif. Il y a toujours quelques exceptions. Des bizarreries comme toi qui errent, perdues au milieu d'une foule aux sens amochés.

Les danses entêtantes, la proximité, les jeux de regards, tout ça, tu connais. Parfois tu te laisses tenter, quand on sait t'amadouer, quand le moment s'y prête. Tu ne vois point d'âme à te subjuguer. Patience, ce n'est que le début de tes déboires. On t'a déjà renversé une vodka citron, serviette sur l'épaule, tu as simplement dit : remboursé de ton humour sans sourire. On t'a cru, tu as levé les yeux au ciel en offrant la nouvelle tournée pour le malheureux maladroit ou plutôt éméché. Pas le temps de te poser. Le brouhaha s'élève, tu n'entends que très peu les cris du serveur quémandant ses poisons. Tu t'agites, quelle idée aussi d'avoir autant d'espace, c'est un appel aux fonds de tiroir de la population, ceux dans les tréfonds qui rampent, ombres dévoreuses de chair fraîche.

Ça ne te concerne pas et tu prends ta pause clope toi qui ne fumes pas, expirant cette fumée de température, loin des sifflements et des bruits parasitant ce calme tant affectionné. Tu requiers pourtant l'action, c'est ton petit paradoxe d'avoir des moments avec et d'autres sans.

[ schedule 2024 person @Shin Yun bookmark ##FF0000 ]
Nylian Hugues
Messages :
7

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mar 20 Fév - 22:17
C'était un soir parmi ceux où il ne travaillait pas. Et où il n'avait rien de prévu ce qui était relativement rare pour le souligner. Donc comme souvent quand il avait du temps libre, il avait décidé d'en profiter pour sortir. Dans un bar. Pour danser, boire et plus si affinités il verrait bien sur place. Et pas là où il travaillait d'habitude, il ne pourrait jamais danser tranquillement il y avait trop de gens qui le connaissaient. 

Une fois le soir bien tombé, le coréen se glissa sous la douche comme pour changer de peau. Laissant l'eau glisser sur ses cheveux et son corps, il laisse petit à petit sa personnalité de la nuit ressortir. Fini la timidité et les bégaiements, ce soir il pourrait s'éclater là où personne ne le connaissait et où personne ne saurait qui il est. Sortant de la douche il se sécha soigneusement, laissant ses mèches rebelles avant d'aller vers son placard. Son frère n'était pas là de toute façon, il sortait avec des amis à lui, et le coréen savait exactement quel bar éviter pour ne pas les croiser.

Il ne lui faut pas longtemps pour arrêter son choix. Un crop top d'un violet sombre assortit à ses cheveux qui laissait voir ses piercings, un pantalon noir moulant et des converses. Il se regarda dans le miroir tout en se maquillant avant de faire la moue. D'accord la tenue était parfaite pour ses projets de danse mais certainement pas pour affronter le froid de dehors. Et puis il ne pouvait pas traverser l'académie comme ça, d'accord il était tard mais il y avait toujours le risque de croiser quelqu'un et il ne pouvait pas être vu comme ça. 

Enfilant un épais sweat noir dont la capuche se rabattait sur son visage, il glissa son masque dans sa poche avant de quitter la chambre le plus silencieusement possible. Il avait parfaitement le droit de sortir mais là encore, si on pouvait ne pas le voir c'était mieux pour lui. Se faufilant dans les couloirs de l'académie, il ne lui fallu pas longtemps pour arriver dehors et de là, rejoindre la ville. Soupirant doucement, plus détendu, il se mit ensuite en route vers le bar qu'il avait choisi pour sa sortie nocturne. 

Ce n'était pas la première fois qu'il allait dans cet endroit, il n'était pas ce qu'on pouvait appeler un régulier, mais en général rien que le fait de se déplacer masqué et de danser peu importait l'ambiance suffisait à le faire se démarquer. Se glissant dans le bar déjà fortement animé, il glisse d'un geste habitué le masque pour cacher ses traits avant de faire tomber le sweat après avoir vérifié que personne de connu ne traînait dans le coin. Un petit mot et un clin d'œil à l'un des serveurs qui accepte de mettre son sweat en sécurité derrière le comptoir et il était fin prêt. 

Une autre petite demande pour mettre de la musique et le voilà partit, dansant tranquillement, il avait apprit à ne pas trop en faire avec le temps pour éviter les ennuis, entraînant ceux qui le souhaitaient dans sa danse pour ambiancer le truc, enchaînant les pas pendant de longues minutes à un rythme et un style qui dénotait son habitude. Même dans le faire exprès, on pouvait sentir le talent, l'entrainement et la sensualité dans ses gestes. Finalement ça fait bouger les gens dans le bar et lui il finit par prendre une pause, essoufflé par l'exercice, allant s'asseoir sur un tabouret du bar en regardant le barman. 

- Hello ~ Je pourrais avoir un jaggerbomb stp ? 

Sourire aux lèvres, un brin charmeur parce qu'il sait pas faire autrement le danseur, il regarde le barman tranquillement, un peu alanguit sur son tabouret le temps que son corps reprenne de l'énergie. 


Pretty please // Ft. Shin (Rubi) Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
123

Petits plus ? :

Nylian Hugues
Dim 25 Fév - 15:38

Pretty please brighten a little bit this f*cking night


   

Les prémices d'un mal de crâne se font sentir en dépit des habitudes. Parfois, ton humeur joue avec les basses et tu t'obstine à en ignorer tes envies de calme. L'espace au centre de la pièce est dédié aux plus audacieux, de quoi attirer l'œil lorsque tu t'es mis à distance de ces cauchemars sonores. Le voilà, ce masque errant derrière les figurants. Il relevait plus de la légende urbaine pour toi qui ne l'avait pas côtoyé. Tu ne connais ni son nom, ni le visage sous le voile et tu n'étais pas en service lorsqu'on t'a rapporté ce drôle d'énergumène.

Ton interlude a pris fin, au même moment, un crop top violet s'agite sous ton nez, tu ne vois qu'un sourire et sa tenue dénotant du reste. Tu aimes bien son style et d'un regard entendu prépare la boisson. Le shot envoyé dans le verre, tu fais glisser la commande.

"Sympa le masque, il représente quelque chose ?" tu retiens tes ardeurs, celles qui bien souvent te font passer pour un lourdo. Il faut avouer qu'un fantôme ne se croise pas tous les jours, encore moins aussi gracile. Tes croyances aussi particulières que ta personnalité te permettent d'imaginer tant de scénarii que tu en perdrais le fil si tu n'étais pas responsable du bar.

"T'es pas suffisamment stimulé pour un jagerbomb ?" tu le lui as servi, ta question est purement et simplement curieuse. Intéressée aussi. Tu ne doutes pas qu'il puisse tenir le rythme ou qu'il soit d'un métier physique, toutefois il reste plus fin, plus petit. Tu as pris tes repères et même si ça n'a rien à voir, tu espères qu'il sait tenir l'alcool en quel cas tu devras t'assurer de le ramasser et qu'il ne finisse pas dans les bras d'un autre ivrogne. En bref, ça deviendra ton affaire si c'est le cas, mais pour une fois tu ne vas pas dépenser ton fric à parier sur quel brindille sera vainqueur selon le concours peu subtil établi par les barmen et serveurs.

Tu attends une réponse sans non plus délaisser tes obligations, préparant les commandes non loin de cette branchette-là. Ce n'est pas ton genre de harceler les clients, ni de leur dicter une conduite. Tu es payé pour rester derrière le comptoir, quoique parfois on aime bien faire appel à toi pour seconder le videur, quand tu n'endosses pas ce rôle au besoin ou lorsque la routine te fait horreur.

[ schedule 2024 person @Shin Yun bookmark ##FF0000 ]
Nylian Hugues
Messages :
7

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Ven 15 Mar - 0:09
Il savait qu'il commençait à avoir sa petite réputation au delà même du Lux à se promener tout le temps avec son masque. Même si la plupart l'avait relié à l'établissement dans lequel il travaillait, ce n'était pas cela qu'il cherchait à cacher après tout. Non ce qu'il cachait c'est ce que personne, ou presque, ne savait, son nom. On connaissait son nom de scène, Rubi, même si certains lui avaient trouvé d'autres surnoms en rapport avec son masque, mais rien de plus. Des hypothèses farfelues circulaient mais quand lui demandait ce qu'il faisait en dehors de la danse, son nom ou quoi que ce soit d'autre, le danseur se contentait de ne pas répondre. 

Comme souvent il avait sentit de nombreux regards tout au long de sa petite prestation même si personne ne l'avait vraiment fait vibrer pour le moment. Alors il s'était éclipsé de ses admirateurs pour aller s'installer au bar où il savait qu'il serait à peu près tranquille. Et puis le barman était clairement pas mal ce qui n'enlevait rien. Sourire un brin charmeur sur ses lèvres, il passe commande pour sa boisson qu'il règle avant de récupérer assez vite son verre. Il referme ses doigts dessus avant de poser son regard aux nuances violets sur le barman qui lui faisait face, un léger sourire sur ses lèvres fines. 

- L'envie de pouvoir danser et faire ce que je veux librement sans me soucier du lendemain ? Et que la couleur va bien à mes yeux, du moins c'est ce qu'on m'a dit j'ai du mal à me voir, je sais pas ce que tu en penses ? 

Sérieux puis taquin dans sa réponse. Oui le masque c'était ce qui lui permettait de vivre pleinement. Et le fait qu'il lui aille aussi bien était aussi un sacré bonus, attirant de nombreux regards, des envies. Tout en discutant il y a quelques mouvements de son corps qui continue de vivre la musique qui se poursuivait. Dès qu'il entendait la moindre note son corps avait l'instant de la suivre en mouvements sensuels, plus ou moins prononcés. Il porte malgré tout le verre à ses lèvres pour une première gorgée avant de sourire un peu à la question qui suit. Il le laisse servir les autres en même temps. 

- J'avoue que je suis assez fan du goût de cette boisson c'est un petit rituel pour moi quand je sors dansé. Mais... Disons que c'est pas un verre qui va me faire grand mal au pire j'irais juste brûler le trop plein d'alcool sur la piste de dance

Ivre ou parfaitement sobre, il restait un excellent danseur. L'alcool risquait juste de le rendre encore plus...dévergondé qu'il savait l'être en étant sobre. Ce qui était déjà énorme mais c'était un autre problème. 

Tu sais danser ? 

Visiblement le barman il n'avait rien contre le fait de discuter et le danseur non plus donc autant en profiter. Oh bien sûr c'est demandé tout innocemment mais le coréen ne disait jamais non à partager une petite danse, avec l'espoir qu'il ne travaille pas forcément jusqu'à la fermeture...


Pretty please // Ft. Shin (Rubi) Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
123

Petits plus ? :

Nylian Hugues
Sam 16 Mar - 17:57

Pretty please brighten a little bit this f*cking night


   

Sourire mutin deviné, entretien du mystère, voilà qui faisait ton affaire pour la soirée au moins. Tu sers ce qui t'est demandé, vaques à tes occupations quand tu n'as d'autres choix. Tu fais bien ton job et on te qualifie de gars sympa. Ce n'est pas ce à quoi tu aspires, même si ta vie est simple et te convient très bien, elle est sans rêve, sans but précis à conquérir. Aussi, lorsqu'on te parle de danse comme de respiration, tu as cette tendance à trouver fascinant la passion qui se cache derrière. Non qu'elle soit véritablement dissimulée, tout au contraire, ce n'est que la raison principale d'une telle conversation.

Tu hausses les épaules pourtant, accueillant avec légèreté toute réponse qui te parvient au milieu du cri des enceintes. "Pas mal, pas mal je dirais. Dommage de se planquer derrière, t'as l'air d'être plus que pas mal" plaisanterie mise à part, tu comprends l'idée, tu ne la condamnes pas et ne suggères pas plus de le retirer, ce ne sont pas tes affaires et du moment que ce gars ne poignarde personne, ça le sera encore moins. Il a été autorisé à entrer, il s'est fait un petit nom, rien qu'une personne comme les autres avec un masque en plus. Tous en portent, toi-même tu ne te livres pas au premier venu, pourquoi le faudrait-il ? C'est une sécurité et ça doit aussi  l'être pour la petite brindille.

Un sourire amusé, puis tu repars à tes tourments, chacun son amant, lui la musique, toi ton travail. Loin d'être bourreau, tu reviens parfois à la discussion. Questions posées, réponses apportées, invitation à danser. Tu hésites avant de prévenir ton collègue. "Pourquoi pas" oui, ce gars sympa-là peut se le permettre, ne manquant jamais à son devoir. Tu as bien de la chance, tes seuls faux pas sont vite réglés, mais ils n'ont rien à voir avec l'assiduité. Quand bien même, tu t'absentes quand tu sais que tu en as la possibilité : comme ce soir, tu pourrais. Tu pourrais t'éclipser puisqu'il y a assez de monde pour te remplacer. Tu as appris le milieu, connais ses rouages et tu t'intéresses sincèrement à tes collègues pour savoir que ça peut en arranger certains.

"Nyl" tu laisses entendre à son oreille, après avoir contourné le bar pour le rejoindre.

[ schedule 2024 person @Shin Yun bookmark ##FF0000 ]
Nylian Hugues
Messages :
7

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Jeu 25 Avr - 18:22
Quelques mots échangés, une certaine proximité nécessaire pour s'entendre sans avoir à hurler au milieu de la musique qui s'échappait toujours des enceintes au volume élevé. Mais malgré la tout la conversation se lançait gentiment, quelques paroles et questions échangées, un sourire restant sur les lèvres du danseur, s'élargissant en réponse à son compliment.

- Merci du compliment. Et pour ce qui est de me voir sans...peut être plus tard dans la soirée qui sait 

L'homme ne semblait pas lié de près ou de loin à l'académie alors s'ils en arrivaient à poursuivre l'échange jusqu'à une heure moins peuplée, peut être qu'il finirait par retirer le masque qui lui cachait le visage et dévoiler ses traits. Mais ce n'était pas quelque chose qu'il faisait souvent et encore moins quand il était entouré de monde comme c'était le cas à présent. Déjà parce qu'il ne voulait pas qu'on puisse reconnaître l'étudiant qu'il était mais aussi parce qu'il ne voulait pas qu'une ou plusieurs personnes mal...intentionnées si on peut dire puisse le reconnaître en le croisant dans la rue derrière. Mais c'était encore une autre histoire et le barman ne semblait clairement pas de ce genre donc la possibilité restait présente. Quelques paroles s'échangent avant que le sujet ne revienne inévitablement sur la danse, comme souvent avec le coréen. S'il demandait simplement si le barman savait danser, avant de bien sûr l'inviter cela allait de soi, il est agréablement surprit de le voir prendre les devants quand il l'entend demander à se faire remplacer. Un sourire étire à nouveau les lèvres du danseur, alors que la musique coule toujours dans ses veines, impatient soudain de partager cette danse. 

Il abandonne son verre pas tout à fait terminé, s'avançant pour le rejoindre, un léger frisson sous la proximité de sa voix avant qu'il ne réponde de la même façon, sa voix feutrée contre l'oreille du barman. 

- Ruby 

Pour les mêmes raisons que son masque, il ne voulait pas se permettre de donner son vrai prénom en public et préférait pour le moment garder son nom de scène. Mais pour l'instant l'heure n'était pas à ce genre de considération mais bien à la danse. Prenant la main de Nylian dans la sienne, le danseur se glissa vers la zone de danse, son corps se déhanchant déjà. Une fois dans une zone un peu dégagée pour danser, il vient se mettre plus proche de son corps, ondulant pour suivre la musique, dansant avec lui, se calant sur ses mouvements pour former un ensemble à la fois harmonieux et sensuel, ses doigts effleurant sa peau parfois. Tout en souplesse, esquissant parfois quelques mouvements acrobatiques.

- Tu danses bien...ça te plait ? 

Profitant d'un mouvement et d'un rapprochement il souffle à l'oreille de son partenaire de danse, guettant ses réactions, sans jamais cesser de danser avec et autour de lui. Il enchaîne les pas sur toute la chanson, laissant ensuite le choix de la suite au barman. Lui était partant pour continuer de danser ou de discuter avec lui mais il ne savait pas combien de temps il pouvait profiter de sa compagnie avant de devoir retourner travailler alors il préférait lui laisser le choix, même si son regard en disant long sur la suite qui avait sa préférence. 


Pretty please // Ft. Shin (Rubi) Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
123

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum