^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

The Lord
Fondateur
Ven 16 Fév - 16:00


News du forum
News n°23
Hello mes petites loutres et mes petits dragons, bien sortis de l'hiver ? Vos feux de camps vous ont permis de rester en vie ? Très bien, tout le monde s'assoit et lit son petit journal avec un tasse de café dans ce cas ♥

Tout de suite, nos newbies et nouveaux comptes !



Jaden Clark
Fiche

Nylian Hugues
Fiche


Rowe Evans
Fiche


Alphecca Amon
Fiche


Irwaen Hakkonson
Fiche


Leonard Bellingham
Fiche



Les honneurs
On félicite ce mois-ci Irwaen, notre petit membre du mois ainsi que le RP en cours et visiblement bien actif de notre Erik nationale et de notre petit Kyle : https://contraste.forumactif.com/t1832-medieval-please-save-me-je-suis-fouuu-de-trouuuuille#17827

N'hésite pas à les harceler de RPs ou à aller les lire si le coeur vous en dit 🤞


Evènements en cours
L'évènement médiéval est toujours en cours mais un sondage a été lancé parmi nos membres pour savoir si on l’allonge ou non.
On sait que vous aimez les tavernes, on vous laissera peut-être un peu plus de temps E:


Rappels & nouveautés

Un bon nombre de vos partenaires attendent toujours de RPS et si vous aimez le challenge, allez vous inscrire sur la liste des rps aléatoires pour lancer vos dés !

Aussi, n'hésitez pas à proposer des articles, des recettes etc pour le journal du mois prochain si vous voulez en voir un sortir ♥

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1783

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum