^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit event RPCB?

Yes please!
 
Sans moi cette fois...
 
J'AI UNE IDÉE, JE L'ÉCRIS EN COM' OU PAR MP SUR THE LOOOOOORD!
 
 
 
Voir les résultats
 
The Lord
Fondateur
Mer 15 Fév - 19:34


News du forum
News n°17
VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ 💙💙💙💙 RÉPONDEZ AU SONDAAAAAGE SVP JE VOUS AIME I love you bonne année hihi

Tout de suite, nos newbies et nouveaux comptes !



Lee Baek hyun
Fiche


Jerome Kate
Fiche


Elric Marchal
Fiche


Edwart Stent
Fiche







On a la tristesse de devoir dire au revoir aux comptes suivants : Atlas Cosgrov, Benedict Quincy, Jonas Cassidy , Miharu Katame, et Sorin Greylord.



Events

Que diriez-vous d'un petit event type RPCB, cozy tout friendly? On vous met un sondage en haut du sujet ! Si vous avez des idées de thème ou autre, mettez les nous en com'!



Les honneurs
On félicite ce mois-ci Edward, notre magnifique membre du mois ainsi que le RP libre toujours ouvert : https://contraste.forumactif.com/t1672-le-froid-de-la-chambre-n308#16497

N'hésite pas à le harceler de RPs et à aller participer au RP si le cœur t'en dit 🤞


Rappels & nouveautés

Le mois prochain sortira le journal si nous avons des articles alors si vous souhaitez nous écrire des articles, des recettes, si quelqu'un veut faire l'interview d'un autre membre, écrivez nous ! Le journal de Lifelam est participatif 💙

Un bon nombre de vos partenaires attendent toujours de RPS, checkez le portail Wink
Et si vous aimez le challenge, allez vous inscrire sur la liste des rps aléatoires pour lancer vos dés !

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Erik Adkins
Mer 15 Fév - 19:52
Oh Edward membre du mois, félicitations! :3

Un rpcb à plusieurs, style Saint-Valentin?

Je veux bien qu'Henry soit interviewé si vous voulez! Merci pour les news News n°17 493734023


News n°17 Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum