Petit event RPCB?
Mer 15 Fév - 19:34
News du forum
News n°17
VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ RÉPONDEZ AU SONDAAAAAGE SVP JE VOUS AIME bonne année hihi
Tout de suite, nos newbies et nouveaux comptes !
On a la tristesse de devoir dire au revoir aux comptes suivants : Atlas Cosgrov, Benedict Quincy, Jonas Cassidy , Miharu Katame, et Sorin Greylord.
Tout de suite, nos newbies et nouveaux comptes !
On a la tristesse de devoir dire au revoir aux comptes suivants : Atlas Cosgrov, Benedict Quincy, Jonas Cassidy , Miharu Katame, et Sorin Greylord.
Events
Que diriez-vous d'un petit event type RPCB, cozy tout friendly? On vous met un sondage en haut du sujet ! Si vous avez des idées de thème ou autre, mettez les nous en com'!
Les honneurs
On félicite ce mois-ci Edward, notre magnifique membre du mois ainsi que le RP libre toujours ouvert : https://contraste.forumactif.com/t1672-le-froid-de-la-chambre-n308#16497
N'hésite pas à le harceler de RPs et à aller participer au RP si le cœur t'en dit
N'hésite pas à le harceler de RPs et à aller participer au RP si le cœur t'en dit
Rappels & nouveautés
Le mois prochain sortira le journal si nous avons des articles alors si vous souhaitez nous écrire des articles, des recettes, si quelqu'un veut faire l'interview d'un autre membre, écrivez nous ! Le journal de Lifelam est participatif
Un bon nombre de vos partenaires attendent toujours de RPS, checkez le portail
Et si vous aimez le challenge, allez vous inscrire sur la liste des rps aléatoires pour lancer vos dés !
sherlock | www.
en bref
Mer 15 Fév - 19:52
Oh Edward membre du mois, félicitations! :3
Un rpcb à plusieurs, style Saint-Valentin?
Je veux bien qu'Henry soit interviewé si vous voulez! Merci pour les news
Un rpcb à plusieurs, style Saint-Valentin?
Je veux bien qu'Henry soit interviewé si vous voulez! Merci pour les news