^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Mar 17 Mai - 20:38
Fiche de liens de Richard Law

Quelques informations sur moi:
Richard est un homme d'âge mûr qui est professeur de littérature dans le pensionnat. Il est privilégié mais vient d'un monde plutôt pauvre avec des parents qui travaillaient comme ouvriers. La sortie d'un livre lui permettra de prendre son envol dans la haute société, qu'il regrettera rapidement malgré la sortie d'un film basé sur son livre. Sa rencontre avec sa femme Helen, lui donna les meilleures années de sa vie, notamment avec leur fille Amy. Malheureusement, d'un coup du sort, la famille fut prise dans un accident de voiture dont la petite ne survivra pas. Cette tragédie ayant eu raison du couple, ils se séparèrent, et Richard passa quelques années à errer sans but, jusqu'au jour où on lui proposa de travailler en tant que professeur au pensionnat.

Je recherche les liens :
Sidekick : Richard a beau ne pas avoir beaucoup de facilité à construire des relations sympathiques, il y a quelqu'un qui est resté et qui l'accepte comme il est. Parfois il teste les limites de cette amitié, mais sans jamais être fondamentalement méchant. Peut-être que cet ami est un peu masochiste sur les bords quand même...
Villain : Ce gars là par contre, Richard ne le supporte pas. Il lui a sans doute dit des choses peu sympathiques sur son passé, et il s'est très certainement déjà pris un petit coup de canne par là.
Enabler : Parfois, il y a des moments où cela ne va pas. Richard aura beau refuser d'aller voir quelqu'un de compétent pour gérer ses problèmes, il voudra quand même, une fois de temps en temps, de quoi apaiser les horreurs qui se tissent comme une toile d'araignée dans sa tête. Généralement, cela se finit en black-out au bord d'une autoroute à une demi-journée de voiture de la maison... D'ailleurs, où est la voiture ?
Princess : Car qu'est-ce que serait une bonne histoire sans la belle demoiselle en détresse qui attire alors le regard du "héros", perdant alors tous ses moyens ? Ah, il avait oublié ce sentiment, cette gorge sèche et son esprit qui n'arrive plus à formuler les mots aussi justement qu'à son habitude.

Prologue
Nom du RP

Chapitre 1
Nom du RP

Chapitre 2
Nom du RP
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 11:37
Richard est un homme d'âge mûr qui est professeur de littérature dans le pensionnat.
Hey hey, on peut partir sur ça ? je suis en pensionnat et j'ai toujours aimé les rps dit " culture générale " mais pour qu'on s'amuse un peu quand meme, je pensais a faire ça sous f orme de questionnaire ? finalement;, je prefere ça que le truc théatre
Anonymous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum