^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Erik Adkins
Ven 25 Mar - 16:19
Faölan K. O’Dea




Dans quel merdier je me suis encore foutu bordel. Lorsque je regarde cet idiot inconscient, c’est ce qui m’arrivera dans quoi, quelques minutes, voire une heure. Aucune idée. La dernière fois de ma commotion cérébrale était aussi parce que je m’étais battu. Même pas pendant un match quelconque de hockey ou n’importe quel sport. J'étais si paumé que m’en rendre compte était impossible, j’étais quasi mort. Quand l’adrénaline disparaît petit à petit, mes blessures sortent avec un mal de chien. La nourriture ingérée de ce matin est toute sortie, il ne reste que la bile qui s’invite quand on le demande le moins. Je compose le numéro des ambulanciers pour moi-même ne pas aller à l’hosto. Ils réussiront à le trouver avec le GPS, je n’allais toute de même pas le trainer des mètres pour le déposer sur le milieu d’un sentier, faut pas abuser. En plus des multiples coups dans l’estomac, ma tête veut exploser. Une personne saine d’esprit aurait continué son chemin en voyant cet imbécile, mais ce n’est pas mon genre en étant impulsif. Peut-être que je voulais seulement qu’Allen sache où se trouve Nash, ce qu’il lui a fait pendant tout le long qu’ils étaient sortis ensemble. Je suis allé trop loin, lui aussi.  

Mes pensées sont si confuses que je ne fais que marcher plus haut, toujours plus en hauteur afin de m’éloigner de sa soi-disante demeure. Les bruits de la sirène me semblent distants, assez pour sortir des feuillages denses de la forêt et la neige qui entre dans mes chaussures. La chaleur me manque, un froid énorme m’envahit. J'essaye de ne pas tomber sauf qu’une vision double commence à embrouiller ma vue. Mes mouvements deviennent incohérents et je suis tellement fatigué. Je n’ai qu’une envie : dormir pour regénérer mon corps. Je n’ai rien de cassé, peut-être mon nez sauf que j’arrive encore à respirer. M'arrêtant contre un arbre, je cherche mon courage. Les ecchymoses doivent apparaître sur mon corps bientôt, en premier sur mon visage. Et ça, c’est sans compter notre sang partagé sur mes vêtements. Ma veste doit être déchirée au dog à cause de la chute, puis mes grandes chaussettes sportives pleines de terre. Ce qui me fait soupirer, c’est que je ne suis pas proche de chez moi. Mon téléphone est brisé, ce qui me met autant dans la merde. Me donnant une dernière poussée d’énergie, j’avance jusqu’à m’étaler sur un passage. Je vais dormir, juste un peu, me reposer. La tête qui tourne, j’ai l’impression de m’évanouir.  

Lorsque mes yeux s’ouvrent, le soleil est encore là. Aussi puissant qu’un de mes bras tente de cacher mes rétines aveuglées, mais il m’éclate le visage par manque de tonus. Quelque chose me touche et je n’arrive pas à l’agripper, et merde. Il y a du rouge flamboyant, c’est la seule chose dont je réussis à distinguer.  

-Hater? Comment tu as...su où je suis?

Ma voix. C’est pas moi qui parle, elle est si roque. Mes paupières sont trop lourdes, je ne parviens pas à rester éveillé. Combien de temps ai-je dormi?

Codage par Libella sur Graphiorum


Born for this - Faölan Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Sam 9 Avr - 5:22

●  ☽ ●  ◯ ●  ☾ ●
Born for this
Ft. Erik




Ce qu'il appréciait particulièrement de l'emplacement de la villa familiale était son calme environnant. Seuls les hululements des chouettes ou les soupirs de bêtes norcturnes envahissaient l'horizon la nuit, tandis qu'au jour piaillaient les oiseaux et s'agitaient les rongeurs et cervidés. Pas de vacarme causé par les routes, ni les cris d'adolescents ou d'enfants un peu trop bruyants à son gout. Le calme plat. Le meilleur endroit pour se ressourcer et respirer pleinement.

Peut-être était-ce simplement dans ses gênes, dans cet univers celtique dans lequel l'avaient élevé ses parents. Leurs croyances en avaient décoré leurs demeures et Faölan s'était attaché à cette nature vive. Il l'aimait.

Pourtant, sa balade en compagnie de ses deux hybrides s'était rapidement transformée en une scène de crime. La première bête s'était dirigée en direction d'un arbre, au loin en aboyant tandis que le second, plus imposant, montait la garde auprès de son propriétaire.

L'utonagan ne s'avança qu'à l'instant où  le rouquin rejoint la seconde créature et ce fut la surprise qui le happa lorsqu'il repéra la silhouette inerte et suppliciée. Faisant gentiment signe à ses monstres de reculer, il se pencha en direction du jeune homme pour porter une main à l'une de ses épaules, entamant de le remuer lentement dans le but de le faire réagir ou même l'éveiller, dans le meilleur des mondes.

Ce visage, il l'avait déjà vu quelque part, ou peut-être s'agissait-il d'une autre personne, difficile à dire, vu dans l'état dans lequel il était. Dans tous les cas, il le saurait bien assez tôt car c'est la voix du blessé qui s'éleva enfin.

- Hé...? Mais qu'est-ce que...

Reposant un genou dans la saleté, l'Irlandais glissa avec soin un bras dans le dos du sportif avant d'attraper l'un de ses bras dans le but de le faire passer sur ses épaules. Certes, le danseur était doté d'une certaine musculature mais de là à porter un type en princesse jusque chez lui, un peu plus compliqué. C'est donc tant bien que mal qu'il tenta de le soulever et le remettre sur pieds, appuyant le corps lourd à son flanc dans le but de le guider.

- Okay, doucement, tiens bon...si je te fais mal, dis-le-moi tout de suite.

Puis la grimace aux traits, il porta son regard en direction de chez lui. L'idée de le trimbaler plutôt chez le voisin lui traversa l'esprit mais il fut enfin capable de vaincre – un moment – sa paranoïa, entamant le pas en direction de sa propre demeure, escorté par les deux chiens qui prenaient déjà les devants.

D'une voix posée, il lui parlait dans le but de le garder non seulement conscient, mais rassuré d'ainsi se faire mener en un lieu inconnu, dans un tel état.

- Je suis là pour te venir en aide, d'accord ? Je dois simplement te ramener au chaud et traiter tes blessures, tu es dans un sale état...J'appelerai rapidement l'ambulance une fois que nous serons arrivés.



●  ☽ ● ◯ ●  ☾ ●

Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Erik Adkins
Mer 13 Avr - 18:47
Faölan K. O’Dea




Décidément, ce n’est pas Hater et malgré sa carrure, il devra me lever du sol. Soixante-quinze kilos trempés, ce sera joli à voir. De ce que je réussis à voir, c’est un rouge étincelant et des yeux émeraude. J'ai déjà vu ça quelque part, il y a quelques mois je pense. Voilà, mes pensées sont troublées par mes maux de tête alors ce n’était peut-être qu’un rêve. Je soupire, n’ayant pas vraiment le choix de faire confiance à cet inconnu. Sinon, je reste ici le temps d’être capable de me mettre moi-même sur mes pieds et de marcher jusqu’à mon appartement. Sa voix est douce, relaxante pour une personne normale qui veut aider mais, je déteste l’assistance des autres. Je gère mes blessures seul, tout comme ma vie en général. Je ne laisse pas entrer n’importe qui sauf qu’aujourd’hui, j’ai carrément merdé et c’est par magie qu’un bon samaritain ne me connaisse pas. Pourtant, je suis convaincu de l’avoir croisé. L'île n’est pas si grande, en cinq ans on finit par rencontrer les mêmes personnes plusieurs fois. Plus je réfléchis, plus j’ai mal. Il faut que j’arrête les réflexions profondes, mon cerveau va exploser.

J’essayais d’enlever le plus de poids possible sur ses épaules mais la tête dans les vapes, c’était presque peine perdue. Mes pieds bougeaient étrangement puis, je me concentrais pour ne pas gerber. Même s’il ne restait rien dans mon estomac, je n’avais pas envie de vomir ni sur moi, ni sur lui. Fixant la terre devant mes pieds, je n’ai aucune idée où il m’amène. Ça change quoi après tout, je suis à sa guise maintenant.

-Je...j’ai déjà mal partout, ça ne peut pas être pire. J'ai une commotion. Vous faites du sport?

Je sais que je dois rester éveillé, sauf que c’est compliqué. Je n’ai plus assez de force, plus d’énergie. Faudrait me jeter par terre pour retrouver une vision potable. Ou un bain de glace pour enlever l’inflammation au dos, au ventre, au visage; partout. Mes larmes chaudes réchauffent mon corps gelé. J'ai dû m’évanouir dans une partie de la neige pour ne pas avoir une réaction si grande aux égratignures. Enfin, je n’ai pas eu le temps de vérifier mais sa main a sûrement laissé des marques sur ma gorge. Petit con, c’est à cause de lui que ma voix est bizarre. Je tente de voir une seconde fois son regard en vain, la tête me tourne trop.

-Oui j’ai compris. Un bain avec de l’eau froide fera l’affaire, je n’ai rien de cassé. Une commotion cérébrale ne se voit pas en...résonnance. Je n’ai pas besoin d’hôpital. Je partirai en taxi quand mes yeux voudront se mettre en accord avec mes jambes, je ne veux pas vous déranger.

Je grogne de douleur en bougeant mon bras, toujours en cherchant un point fixe. Quelque chose est en mouvement devant nous, ce qui me fait plisser les paupières. Un animal, probablement. Je dois me racler la gorge avant de poser des questions, elle est trop sensible.

-C’est un chien devant nous? Je ne vois pas grand-chose, tout est flou ou double. Il y a des chats où on va? Je suis allergique aux chats.

Au lieu de fouiller dans mes poches pour voir si j’ai mes médocs pour allergie, je retiens ma tête. Je sais plus si je lui ai demandé son prénom ou si j’ai donné le mien. Je suis vraiment perdu dans tous les sens du terme bordel.
Codage par Libella sur Graphiorum


Born for this - Faölan Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Lun 18 Avr - 20:04

●  ☽ ●  ◯ ●  ☾ ●
Born for this
Ft. Erik



Comme quoi, la danse avait ses avantages. Des bras forts et des jambes fortes, habituées à la pole ne pouvaient que l'aider dans cette situation particulière. Pour autant, cela ferait son exercice de la journée que de traîner avec lui le corps ensanglanté d'un blessé. Que s'était-il simplement passé ici ? Y avait-il encore une menace dans les environs ?

Non, les chiens se seraient agités, dressés pour protéger leur maître. Le plus massif guettait tout de même les environs, loyale sentinelle tandis que s'avançait le rouquin en compagnie de sa lourde charge. Malgré ses muscles bandés et la pression exercée sur son flanc et son épaule, il ne râlait point, ni ne se plaignait. Il devait lui sauver la peau, à ce type.

Puis ce dernier eut une brillante idée. Oui, parler. Ils devaient discuter afin que le jeune homme reste parmi les éveillés, regagne peut-être même un brin de conscience et de tonus.

- Il faudra alors t'étendre une fois chez moi. Oui, je danse. Je fais aussi des arts martiaux et toi ?

Un bain avec de l'eau froide, pourquoi pas oui toutefois, il ne s'agissait pas que de ça. S'il refusait l'hôpital, Faölan ne l'obligerait à rien, lui-même dédaignant l'endroit mais il s'appliquerait au moins aux premiers soins et forcerait le jeune homme à loger un instant dans l'une des chambres d'invité. Son choix. L'hosto ou la villa.

Dans tous les cas, les chiens et l'un des majordomes assurerait sa surveillance. Majordomme armé, naturellement.

Une grimace, lorsque son pied s'enfonça un peu plus dans la surface boueuse et froide devant eux. Le rouquin inspira puis expira avant de reprendre la route. Ils en avaient pour encore quelques minutes, tout au plus.

- Un chien oui. Deux, en fait. Je n'ai pas de chats mais j'ai plusieurs lapins tu devrais survivre.

Un rire court, pour tenter de détendre un peu l'atmosphère d'une petite blague. Bon, un peu malsaine la blague...

Puis enfin, il mit les pieds sur la surface lisse des dalles pâles décorant l'entrée du terrain, logeant le tout pour finalement gagner les grandes portes de sa villa.D'une pression, il l'ouvrit ensuite d'un roulement d'épaule et entraîna la silhouette abimée au sein de son grand salon, lâchant un appel en direction de l'un des employés se ramenant en vitesse, un brin confus de la situation. À l'aide de ce dernier, il put rediriger le blessé vers la salle de bain, dans laquelle Faölan l'invita à s'asseoir sur une chaise ramenée rapidement depuis la cuisine.

Mieux que rien. Il était loin d'être médecin.

- Okay on garde la tête droite, d'accord...? Voilà un peu d'eau...je fais couler un bain mais j'espère que tu es prêt à partager la baignoire.

Et oui, pas question de le laisser seul dans cette situation. Il se sentait déjà débile de le faire prendre un bain, plutôt que de l'étendre. Mais s'il pouvait ainsi le réveiller un peu...



●  ☽ ● ◯ ●  ☾ ●

Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Erik Adkins
Mer 20 Avr - 18:00
Faölan K. O’Dea


Mes questions n’avaient aucun sens. Tout sortait sans réflexion, sans avoir le temps de penser. Pour l’instant, je n’avais ni contrôle, ni preuve de rien. Bonjour vous êtes qui? Même pas. Il serait toutefois facile à reconnaître avec cette chevelure. Plus petit que moi, j’avoue être surpris par sa musculature qui me tire depuis quelques minutes déjà. Il semble plus âgé, je ne saurais dire. D'ailleurs il aurait pu me laisser au sol et appeler une ambulance directement; c'est sa décision. Au lieu de ça il se fait chier à me trimbaler sur des kilomètres. Ah si, m’étaler par terre, n’importe où dans une chambre, dans le salon, voir le plafond m’aidera au plus haut point. Je souris, c’est vraiment la merde. Alors on va chez lui, dans les montagnes où les demeures coûtent une blinde. Un simple danseur ne peut pas se payer à lui seul ce genre de baraque. Qui en plus, on n’est pas rendus.

-Le sol. Je veux dire, je vois mieux lorsque mon corps reste sur le plancher. J'ai jamais essayé les arts martiaux, je crois que ce serait mieux ainsi. Je suis dans l’équipe de hockey sur glace à la fac. Je cours chaque matin à l’extérieur. En Californie c’était le baseball, le foot américain, le surf, enfin vous voyez.

Je ne pouvais pas m’empêcher de rire quand il a dit le mot lapin. Qui a ce genre d’animaux chez lui, sauf si c’est pour les manger? Un chat j’aurais compris, mais une boule de poils avec deux oreilles...me fait cracher mon sang qui me reste dans le nez. En tentant de mettre l’hémoglobine sur ma veste, il faut que je reste droit lorsqu’il s’engloutit, histoire de ne pas tomber. Oui, c’est de ma faute mais il pourra se changer quant à moi, ça m’est égal de rester nu.

-C’est la première fois que quelqu’un me parle de lapins. C'est, je sais pas, étrange.

Putain il était temps qu’on arrive, je commençais à m’endormir. Juste à sentir la longueur du béton, je voyais bien que ça valait cher. Je ne pouvais pas me tromper malgré mon manque de vision, ici c’est une villa de luxe. Et ça ne veut pas dire que je sois le bienvenu, loin de là. J'avais oublié celle de chez mes parents, la grandeur de ma chambre et tous les meubles qui se disposaient. Un vrai gosse de riche qui pourtant, balance son argent n’importe comment. Sauf pour quelques détails, à aider les plus démunis pour l’église. J'allais tomber au sol lorsque les-cheveux-rouges cria quelque chose, me faisant sursauter. Quelqu’un m’agrippait. J'avais oublié aussi, les serviteurs qui se cachaient dans les grandes maisons.

-Non mais je...

Bon, ça ne donne rien d’essayer. Je ne peux pas faire deux choses en même temps avec le cerveau au bord des larmes, j’ai peine à tenir le verre d’eau. Prenant une gorgée, j’avale le sang. Pourquoi la tête droite? Déposant le verre sur le bord du bain, je glisse mon corps vers le sol pour enlever mes chaussures. Un long soupir s’échappe, puis c’est au tour de ma veste pleine de terre et d’herbage. C'est en enlevant mon t-shirt que je lâche un juron. Le dos contre l’arbre, je ne pouvais pas l’omettre. Puis je venais de comprendre sa dernière phrase. Les dernières gouttes de sang se trouvaient sur ma main.

-Partager? Vous voulez être dans un bain gelé avec un mec plein de sang et de boue? Pourquoi tous les danseurs sont bizarres à Lifelam c’est vraiment...dérangeant.

Soit, qu’il fasse ce qu’il veut. Finissant avec une simple paire de boxer, je m’enfonçais dans la baignoire. J'ai des ecchymoses partout, le pire est sans doute dans le dos mais pour l’instant, je frotte mes phalanges, la tête entre les jambes dans le coin du bain. Un peu plus et je jouais avec un canard.

-Ce n’était pas prévu. Mais je me suis perdu dans la forêt et c’est sa maison, je ne le savais pas sauf qu’on est arrivés face à face. J'ai pas pu résister, il a détruit la vie de mon ami et c’est...un règlement de compte. Je sais que je n’aurais pas dû sauf que, c’est toujours comme ça. Je ne canalise pas ma colère, elle ne disparaît jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum


Born for this - Faölan Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Dim 8 Mai - 15:32

●  ☽ ●  ◯ ●  ☾ ●
Born for this
Ft. Erik



Étrange. Étrange ? Qu'est-ce qu'il avait contre les lapins celui-là ? Des petites bêtes parfaites, boulettes velues dotées d'oreilles à vous faire fondre le coeur, avec leur petit nez qui s'agite, là et leurs pattounes qui s'étirent lorsqu'ils s'étalent sur le flanc pour montrer leur confort. Adorables. Tout simplement adorables. Son animal favori à n'en pas douter. C'est même la mine sombre qu'il le dévisagea un instant.

- Les lapins sont adorables.

Lâcha-t-il enfin en s'asseyant près du bain pour relever ses manches et remonter sa crinière longue en une queue-de-cheval. Réglant un peu la température de l'eau pour ne pas non plus le faire se congeler sur place, il referma lorsqu'il y eut suffisament de masse aqueuse pour permettre à son invité surprise de s'y installer 'confortablement', ou du moins autant que son corps abimé le lui permettait.

- Dérangeants ? Je ne vais pas me glisser DANS le bain...mais je compte bien te laver, oui. J'ai mes limites, tout de même.

Quelques ondes à la surface de l'eau, lorsque le rouquin laissa retomber quelque chose dans la baignoire. Un petit lapin blanc, plutôt qu'un canard. De quoi amuser sa proie et lui changer les idées pendant qu'il lui refaisait une beauté. Car c'est sans lui demander son avis qu'il s'arma d'une lingette qu'il enfonça dans l'eau avant d'y ajouter un peu de savon pour ensuite passer le tissu sur le dos du blessé.

- Ne t'en fais pas, je ne compte rien faire de louche, je veux simplement t'aider à retirer toute cette crasse avant de t'installer sur des couvertures propres. Je tiens à mes draps propres.

Et procédant à un nettoyage délicat, se faisant tout de même respectueux au point de le relâcher s'il le lui demandait par occasions, Faölan l'écouta attentivement, malgré une mine neutre étampée sur son visage lisse. Un règlement de comptes, il connaissait bien et peut-être s'en était-il douté, au final. Ce genre de situation semblait arriver assez souvent dans cette fichue ville et pourtant, il y voyait aussi de belles choses.

Quelque chose attisa toutefois l'attention de l'Irlandais qui ralentit sa manoeuvre sur un bras taillé par le sport. Il fronça et se déplaça afin de se positionner à sa diagonale, pour le regarder en face.

- Il y a des moyens de gérer sa colère, le sport ne t'y aide pas ? Loin de moi l'envie de t'effrayer, tu sais surement déjà tout ça mais dans cette ville, il y a un lot de tarés qui seraient prêts à sortir l'arme à feu ou l'arme blanche pour bien moins qu'un assaut direct, comme tu l'as fait. Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas...mais reste prudent. Veux-tu ?

Vrai, qu'ils ne se connaissaient pas et le voilà qui lui lavait le dos dans son bain, dans sa demeure. Et sa paranoïa s'empara un instant de lui, un espion, un type envoyé pour le capturer. Ils lui en voulaient toujours, il en était persuadé. Ce type leur enverrait des informations, c'est certain. Mais dans l'état dans lequel il était...Faölan n'en ferait qu'une bouchée et pouvait le maitriser, oui. Tout allait bien. Il dodelina, nerveux et finalement, inspira. Vaincre la paranoïa, tout le monde n'était pas lié à eux.

- Au fait...je m'appelle Faölan. On est croisés à la soirée organisée par mon petit copain au Sugar'Paw...La soirée d'Halloween.



●  ☽ ● ◯ ●  ☾ ●

Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Erik Adkins
Jeu 12 Mai - 17:56
Faölan K. O’Dea


Il bouge trop pour suivre ses mouvements, mais je sens qu’il me regarde. Je n’ai jamais tenu ces bêtes dans mes mains, elles demeurent un mystère et c’est bien fait, je n’ai pas envie de démystifier ou de rencontrer une nouvelle allergie due aux poils des animaux. S'il les aime tant mieux pour lui, moi je préfère me tenir loin des rongeurs de fils de ma Playstation. Puis ce n’est pas à moi de l’énerver, sinon je fais un tour à l’hosto avec l’autre idiot inconscient. Il faut pas lui avouer que je n’aime pas les bestioles, tout court.

-Si vous le dites.

Qu’est-ce qui est dérangeant? Je sais plus ce que je dis ma mémoire disparait aussitôt que j’ouvre la bouche. Ah oui, les gens, les danseurs. Enfin, ils sont intrusifs. Liam. J'ai essayé de l’écarter de ma vie, il revenait à chaque fois. Comme si je devais être sauvé après ma blessure, un gamin seul sur la patinoire tard le soir. Mon plan fonctionnait jusqu’à temps de me faire prendre en sortant de la fenêtre de l’aréna. Voilà, entrer dans ma vie de manière interrompue me laisse méfiant. Me rapprochant au milieu de la baignoire, mes doigts sillonnaient sur mes genoux. J'aurais pu me laver seul, personne ne me soigne de la sorte. C'est pour cette raison que je prends des bains presque gelés. La froideur brise le mal et les ecchymoses disparaissent plus vite; un truc de grand-mère.

-Ça va j’ai compris, pas besoin de me crier dessus. Vous savez pourquoi les joueurs de hockey prennent des bains? Les blessures sont fréquentes, le froid enlève celles qui sont mineures. Je disais ça parce que tous les danseurs dont j’ai rencontré sont...intenses, persistants? Ils sont trop gentils, j’hésite à les faire entrer dans ma vie pour les pénaliser. Et je commence mes entrainements cette semaine avec Liam, j’ai vraiment merdé ce coup-ci.

J'essaye d’attraper l’objet qui est tombé sur l’eau. Quelque chose qui flotte à priori, en plastique et qui me fait rire lorsque le bruit aigu saisi. Toutefois mes larmes coulent, à tenter de l’écouter pour ne pas sombrer. Mon dos se cambre lorsqu’il passe sur la colonne vertébrale, agrippant mes chevilles sans crier. Cette situation est louche dans tous les sens, on ne peut pas se le cacher. Pourquoi de pas s’acheter de nouveaux draps, le plancher c’est très bien pour moi, au diable le lit. Commençant à m’endormir, je le vois bouger devant moi, les teintes rougeâtres partout. En riant, j’écoutais ensuite ses paroles sérieuses.

-Quoi? J’ai quelque chose au visage?

Oui, je ris tel un con sauf que ses phrases sont trop longues, j’ai de la difficulté à me concentrer. Mon corps s’affaisse sur le côté de la porcelaine, tentant de ne pas mettre l’eau en dehors.

-Le hockey me stimule beaucoup, puisque c’est un sport de stratégie. Même si parfois, pendant les finales, ça devient très contact. La course est devenue une habitude, je suis plutôt distrait malgré la musique. La respiration sous l'eau aussi, ça a déjà été tenté. Les cours à la fac sont trop faciles à cause de ma double licence en courtier immobilier. C'est jamais assez.

Je touche le canard. Tout le monde me demande d’arrêter de faire des conneries. Lorsque je sors de mon appartement, un souci arrive par surprise. Je devrais arrêter de rire en ce moment mais c’est plus fort, incompréhensible.

-Je suis un aimant à problèmes, c’est Liam qui l’a dit de ses propres mots. Vous faites partie de la mafia? Votre histoire laisse des doutes. Je voudrais, mais je ne peux pas. Un jour on m’a envoyé un message texte anonyme pour une soirée poker. Il y avait des armes, de la triche tout ça, j’ai dû payer une bonne somme d’argent. Puis je ne suis pas stupide, je sais qu’une villa comme ça, ça vaut quelques millions.

De quoi on parlait déjà? Je me suis perdu en discutant. Les stupidités dont je dis le rendent anxieux? Pourtant j’aurai tout oublié ce soir, voire avant. Son nom ne me dit rien, seulement la soirée. Je relève ma tête, le dos droit et ferme un œil. Mon cœur manque un battement et je comprends pourquoi, c’était ma première sortie en plus que Hater m’avait envoyé au moins vingt messages pour que je vienne. Ses cheveux flamboyants autant que les yeux, je ne sais plus trop quoi dire en retirant ma main.

-Si, je me souviens où on s’était déjà vus. Je croyais que vous étiez un flic parce que...j’avais fait une connerie, une grosse cette fois-ci. Et la manière dont vous me regardiez était extrême. Après m’être battu avec deux mecs plus grands, on m’a laissé pour mort et j’étais resté vague avec les enquêteurs. Ils ne me lâchaient pas alors j’ai cru que vous étiez l’un d’entre eux. Vous êtes toujours ensemble?

Ça passe du coq à l’âne et mon mal de crâne empire. Faölan. Décidément je n’allais pas retenir ce nom. Déposant ma tête sur mes genoux, je le regarde avec un sourire en coin.

-Il faudrait me l’écrire sur un papier, je vais tout oublier. Ainsi qu’une adresse, j’ai une dette envers vous maintenant. Ce que vous voulez, je le ferai.
Codage par Libella sur Graphiorum


Born for this - Faölan Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Faölan K. O'Dea
Survivant de l'Escape Game Halloween 2021
Lun 28 Nov - 23:27

●  ☽ ●  ◯ ●  ☾ ●
Born for this
Ft. Erik



C'est sans réel intérêt qu'il l'écouta parler de sport, de ci, de ça, tout se bouscule, ça ne faisait aucun sens. Ou peut-être que si, dans le crâne de ce type tout juste percuté à la tête, justement. Faölan fronça le minois, cherchant à créer des liens, créer un tableau d'indices et autres indications quant à ce type, ses liens, ses activités. Trop de trucs, un vrai bordel. Puis finalement, il se contenta de secouer la tête pour lui-même, remontant le linge sur ses épaules avant de s'installer contre le flanc du bain, cette fois venant presser le linge sur son torse. Aucune gêne, aucune pervesion, c'est sa mine axé sur la neutralité totale qu'il continu de l'écouter, ajoutant parfois une bribe ou deux.

- Un problème avec les danseurs ? Et je ne comprends pas la moitié de ce que tu me dis. Par contre, pour ce qui est de l'aimant à problème, ça je crois avoir capté.

Puis la mention d'armes, d'argent, de quelques millions. De Mafia. Le rouquin s'immobilisa comme si une puissante décharge électrique venait de le percuter. Il en échappa la lingette dans l'eau, une inspiration nerveuse s'étouffant en sa gorge et son buste. Il ravala sa salive, toussa un instant contre le creux de son coude et referma les paupières pour y chasser quelques viles images.

- Je ne suis pas de la mafia si ça peut te rassurer. Je préfère même éviter d'être mêlé à leur bordel alors évitons le sujet veux-tu ?

Puis s'accrochant à la baignoire d'une main, il plonge la seconde dans l'eau pour y récupérer le tissu, sans se soucier de lui attraper une cuisse, le ventre, ou pire encore. Puis tirant le tissu hors de l'eau, il vient l'essorer avant de reprendre ses manoeuvres.

Au moins, le blessé semblait le replacer, ou du moins à moitié. Policier ? Vraiment ? On lui avait parfois dit que ce poste lui conviendrait, qu'il avait la tête de l'emploi, les manières parfois et pourtant, le rouquin n'y voyait aucun intérêt. Malgré ses traits tirés par la fatigue et l'ennui, c'était la danse, l'érotisme et le spectacle qui animait sa flamme. Tout le contraire de ce qu'on lui présentait là avec un petit badge de shérif ou on ne sait quoi.

- Tu vois bien un flic se ramener en soubrette pour procéder à une arrestation ? L'idée est amusante, pourtant, non, je ne suis pas flic. Je suis propriétaire d'une boîte de nuit, en fait. Et oui, Ashley et moi on est toujours ensemble.

Un sujet, un autre, encore un autre. Il en aura sous peu la migraine et il le sait. C'est même en jetant la lingette repliée sur la bordure du bain qu'il se masse les tempes et les paupières de ses poings. Puis lorsqu'il fut question de lui livrée son adresse, l'irlandais souffla un rire.

- Alors mon nom, okay. Mon numéro, okay pourquoi pas. Mon adresse ? Pas question. Et je le fais pas pour avoir un truc en retour, je suis comme ça, c'est tout. Je ne pouvais pas te laisser dans cet état alors que je passais par là.

Car il lui était impossible de le faire. Car il était comme ça, il devait sauver des vies au péril de la sienne. Un caractère trempé et têtu, lorsqu'il lui répétait sans cesse que de jouer au héros lui causerait un jour des ennuis.

Enfin, il se redressa puis récupéra une serviette large qu'il ramena près du bain, la posant sur le siège récupéré en chemin.

- Écoute, je sais que tu ne veux pas d'hôpital mais je crois vraiment que ce serait la meilleure option pour toi. Tu divagues clairement, ou alors tu es simplement ultra bavard et tu t'emmêles dans tout ce que tu dis au naturel, je juge pas. Mais vraiment...je te le conseilles.

Puis croisant les bras, il le regarda depuis sa hauteur, encore une fois sans perversion. C'est une mine protectrice, qui s'affiche à ses traits neutres. Et enfin, il plissa le nez.

- Ce Liam. Tu aimerais que je le contacte ? Ou alors quelqu'un d'autre ? Un membre de ta famille par exemple, une compagne, un compagnon, un ou une amie ?

Ce type avait bien des amis..si ?



●  ☽ ● ◯ ●  ☾ ●

Faölan K. O'Dea
Messages :
43

Erik Adkins
Ven 9 Déc - 18:58
Faölan K. O’Dea


Mon torse se gonfle lorsqu’il y passe le tissu, les épaules qui reculent pour garder un dos droit. Les pectoraux sont sans doute la seule partie qui n’a pas été touchée, parce que ses coups de pied étaient dans le bas du ventre. C'est peut-être mieux ainsi, qu’il ne comprenne pas ce que je dis par manque de jugement. Si j’avoue une chose qui impliquerait quelqu’un d’autre, là, ce sera la merde. Mon corps est assez froid pour ne pas trop grimacer, la douleur est beaucoup moins pénible sauf que bientôt, je devrai sortir du bain. Le froid commence à s’inviter et même lui, devrait avoir le bras gelé dans peu de temps. Mon regard s’égare vers lui pour comprendre ce qu’il se passe, comme si j’avais encore dit quelque chose qu’il ne fallait pas. C'est de ma faute. Ma vision est double, je saisis que dalle. La tête penchée vers l’arrière, je racle ma gorge et dévoile probablement une marque de ses deux mains à essayer de m’étouffer - deux fois. J’ai surtout l’impression de le déranger, que ma venue ici n’est qu’un problème. L'envie de partir est énorme mais c’est seulement lui qui se souviendra de tout ce que je mentionne en ce moment. Il faudrait qu’on se revoie plus tard? Je ne fais qu’agripper ma cuisse au lieu du tissu, et lui l’autre avant de toucher la bonne chose. D'un spasme de surprise et un long soupir, je hoche.

-Je...okay.

Je pouffe de rire juste à le voir me menotter, en plus du mal de ventre que ça occasionne. La douleur est atroce lorsque mes muscles se contractent que je porte mes bras devant mon ventre. J'avoue que l’idée est plutôt cocasse, davantage que moi-même être un flic. Certaines personnes sont convaincues que je ferais un bon policier. Ils sont carrément à l’ouest. Comment quelqu’un qui défie l’autorité pourrait en faire partie, c’est aux antipodes. Je préfère me calmer, un jour, avoir une vie normale. Les boites de nuit ne sont pas mes entreprises préférées à mettre sur le marché pour simple raison qu’il n’y a pas assez d’acheteurs. Ils sont trop frileux malgré les bons chiffres d’affaires.

-Pourquoi tu me regardais alors? Je trouvais, enfin je crois toujours qu’Ash et toi, vous faites un beau couple. Je suis content pour vous deux.

Je fronçais les sourcils pour deux choses. Habituellement, je n’aurais jamais dit ça donc oui, j’ai vraiment un souci et même autour d’un verre, pour le remercier, c’est non? Est-ce que je l’aurais aidé s’il était dans la même situation que moi? Évidemment. Bon d’accord, je comprends sauf que, ah. Ça m’énerve. Mon rythme cardiaque s’accélère lorsqu’il parle d’hôpital, je réfléchis mais sans trouver de solution valable que les larmes recommencent. Putain je suis tellement con, il va clairement appeler une ambulance à cause de mes conneries. Ils vont me garder trop longtemps que je vais manquer des jours de cours. Plus je cogite, plus ma tête veut exploser. Déjà faut que je sorte de ce bain ou je vais crever d’hypothermie. J'attrape le rebord, pose mes genoux douloureux au bas et lance une tentative de lever une jambe. Les bras qui tremblent ne m’aident pas du tout mais je réussis à mettre un membre en dehors, puis l’autre pour tomber sur le tapis. Quelques doigts qui tirent la serviette sur mon torse, c’était pitoyable il faut se le dire.

-Je parle beaucoup oui, mais je sais pas c’est qui Liam. Ma famille est aux États-Unis, ça sert à rien et je...j’ai pas de copine on m’a déjà brisé le cœur je n’ai pas envie que ça recommence.

Mes mains devant mes yeux, je chiale comme un gosse de cinq ans, c’est pas possible.

-Il faut appeler Hater il saura quoi faire, c’est mon meilleur ami. Celui aux cheveux rouge et blanc, il était avec moi au café. Je connais son numéro quand je le compose sur téléphone, c’est le seul que je connais par cœur. Tu as juste à dire que...qu’Erik est dans la merde et qu’il chiale il va comprendre que ce n’est pas normal.
Codage par Libella sur Graphiorum


Born for this - Faölan Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum