^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Dim 18 Fév - 9:41
Playmate601 mots
Alexander
Bane
Erik
Adkins
Il profitait de la chaleur de chaque contact qu'il sentait sur sa peau, l'aidant à retirer ce pantalon qui devenait bien trop gênant. Il fallait vraiment penser à mettre des vêtements plus simple pour ce genre de soirée...Malgré tout il a pas vraiment le temps d'y réfléchir, son esprit s'enflammant sous son toucher, l'air qu'il sent sur ses jambes nues avant qu'il ne soit remplacé par la chaleur de la bouche de son camarade...amant ? Soupirant et gémissant faiblement, il se cambre légèrement en sentant ses morsures qui marquaient petit à petit sa peau. Lui qui n'avait jamais de trace....Mais qu'est-ce-que c'était bon ! Il sentait son désir s'enflammer un peu plus à chaque nouveau coup de dents, le faisant onduler devant lui, avide d'en sentir toujours plus sur lui. Tant pis pour les conséquences, au pire il prendrait des jours mais pour une fois il n'avait pas envie de se tenir. Ses doigts, ses ongles aussi sans doute, parcours son corps et sa peau brûlante, explorant, cherchant les zones qui le feraient plus réagir, voulant qu'il y a prenne autant de plaisir que lui.

Il sent à peine le sol froid contre sa peau nue, beaucoup trop accaparé par la chaleur du corps contre le sien. Impatient d'en avoir plus, il profite qui l'aide pour le débarrasser au mieux des dernières couches de tissus gênantes, souriant contre ses lèvres en l'embrassant encore à sa réaction. Il serre un peu plus ses doigts sur le membre sensible pour le caresser, râlant faiblement en sentant ses ongles s'enfoncer dans sa peau, le faisant se coller un peu plus un lui. Il grogne un peu quand il bouge pour essayer de chopper...quelque chose donc le brun se fiche un peu, se laissant entraîner sur le dos, ses cuisses autour des siennes, ondulant légèrement en voulant toujours plus de contact. Ses cuisses s'écartent un peu et il gémit quand la main d'Erik se retrouve contre son membre, le faisant onduler lentement pour appuyer le contact. Mais il ne s'attendait pas à la suite...Le contact de sa bouche sur son membre lui fait à moitié perdre la tête alors qu'il se cambre, haletant et gémissant au contact. Il gronde un peu quand il arrête en même temps qu'il le tient au sol, se mordant la lèvre en le regardant faire.

Il le voit bien se cogner mais clairement le désir qui fait bouillir le sang dans ses veines et battre follement son coeur ne le laisse pas franchement s'inquiéter. Il voyait pas de sang couler et il avait l'air... Se redressant un peu avant de l'attirer à lui en plongeant les doigts dans ses mèches pour l'entraîner dans un long baisser fougueux, sa langue s'enroulant avec la sienne alors qu'il colle son corps impatient au sien. Il en voulait plus, tout de suite. Attrapant les préservatifs dans ses doigts rendus tremblant par le désir, il les ouvrent un peu maladroitement mais sans rien abimer, avant de les glisser sur leurs membres. Comme ça plus besoin d'y revenir parce qu'il ne voulait pas s'arrêter pour ce genre de choses. Il en profite pour le caresser à nouveaux, cherchant à bouger son corps contre le sien. Impatient bien sûr et le brun n'avait jamais été du genre à restreindre son désir, encore moins vu la passion qui brûlait entre eux, gémissant son nom parce qu'il connaissait l'effet.


[18+] Playmate - Alexander  - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Erik Adkins
Jeu 22 Fév - 18:07
Alexander Bane


Je tente aussi bien que mal de me placer en conséquence des mouvements d’Alex, qui est plutôt versatile. Probablement à cause de mes épaules larges ou ma carrure simplement, j’arrive à me coller à lui sauf que bouger autant, il me faudrait des heures de yoga. Je ne m’en vexe pas, les sports que je pratique ne sont pas vraiment faits afin de remuer le bassin. Mis à part danser dans les bars ou les soirs de débauche chez une fille, je n’ai pas l’occasion de m’agiter. Ce n’est qu’une illusion mais dès que nos corps ne sont plus en contact direct, un froid glacial s’installe. J'ai tellement chaud qu’il y a des perles de sueur aux bouts de mes mèches. Ça ne m’était jamais arrivé pendant l’acte, en plus qu’on vient à peine de se retrouver nus. On réagit sensiblement de la même manière au toucher de l’entrejambe, ce qui me fait sourire et en même temps, je relâche ma prise de mes ongles à son dos à l’entendre. Je ne veux pas aller trop loin, le faire saigner serait complètement stupide que je retire ma main. Se retenir fait son effet escompté, le sexe est meilleur tout comme la ligne est fine. Un certain mal devient énervant, tellement qu’on est pressés l’un comme l’autre. Pas au point de passer sans préservatif, je ne suis aussi con mais me cogner la tête, c’est mon genre. Ça va, il n’y a rien de grave qu’il prend vite le relais.  

Je sais plus quoi faire sauf répondre à son baiser, en essayant de ne pas l’écraser de tout mon long. N'ayant pas le temps de descendre ma main, il prend les préservatifs et je saisis le mien, je ne suis pas attardé pour ne pas savoir comment ça fonctionne. Sans dire que je devais respirer, je décèle nos lèvres et lève mon corps sur mes deux jambes qui tremblent légèrement. Le tenant debout, collé à mon torse, nos jambes se croisent les unes contre les autres pour nous déplacer vers le lit. Alex recule, moi j’avance. Compliqué, en effet, avec ses gestes sur mon corps en plus de ses gémissements qui me font vriller les tympans. Le déposant sur le matelas, je bloque son souffle en l’embrassant. J’ai des limites, elles sont atteintes. C'est moi qui choisis, en ayant tout de même son approbation s’il ne veut pas. Son ventre contre la couette, je le relève afin de le mettre à quatre pattes, les paumes sur le dessus de la tête de lit. Qu'il reste sage quelques secondes, le temps de mettre de la crème sur mon membre. Bon c’est celle pour le visage, certes, ça fera quand même moins mal. À l’instant ma main libre se porte à son entrejambe, plus de sensations, plus de plaisir. J'entre en lui doucement, faisant bien attention tout en le touchant adroitement en avant. Ne pouvant pas m’empêcher de chercher son torse pour coller son dos, je déplace ma jambe pour tenir en équilibre en plus des mouvements de vas-et-viens, la tête baissée sur son épaule. Plus rapide à chaque coup, on entend ma respiration saccadée entre deux gémissements.  
Codage par Libella sur Graphiorum


[18+] Playmate - Alexander  - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Mer 6 Mar - 1:02
Playmate688 mots
Alexander
Bane
Erik
Adkins
C'est carrément compliqué de suivre exactement ce qu'il se passait au niveau de leur mouvement. Pour le plus fin des deux en tout cas, lui tout ce qui comptait c'était de sentir la chaleur de l'autre corps contre le sien, ses mains sur sa peau, sentir leurs souffles se mélanger et leurs coeurs battre follement...Après le haut le bas, le sol ou ailleurs c'était plus trop important. Il voulait juste se laisse consumer par la passion qui couvait entre eux. Il est souple, il travaille cette souplesse, après tout c'est toujours bon autant au lit que pour les shootings, alors il en profite pour rapprocher leurs corps, onduler contre lui pour jouer de l'électricité qui nait entre eux. Il n'a même plus conscience de la force que pouvait mettre Erik dans les gestes sur son corps, tant pis s'il était couvert de marques le lendemain il aviserait à ce moment là, mais là il n'avait plus du tout la tête à se restreindre et visiblement il n'était pas le seul. 

Haletant en l'embrassant encore, il aurait tout le temps de reprendre plus tard, ils passent l'étape tellement frustrante mais pourtant obligatoire du préservatif. Au moins ils étaient raccord sur cette conduite là. Mais bien vite, le mannequin se retrouve entraîné debout, haletant contre ses lèvres sans vraiment vouloir se décoller. Malgré tout il se laisse entraîner vers...vers il sait pas où en fait parce qu'il marche à reculons mais il s'en fou royalement, profitant du corps contre le sien qu'il caresse, gémissant parfois à son oreille en ondulant légèrement de façon lascive contre lui. Clairement pas la façon la plus efficace de marcher mais il a pas envie de se restreindre et il est déjà trop prit par le désir pour avoir ne serait-ce que l'envie de se calmer quelques secondes. 

Finalement il sent ce qu'il capte être le lit d'Erik contre l'arrière de ses jambes, se laissant entraîner sur le matelas en serrant ses doigts sur son dos et sa nuque, répondant à son baiser avec une fougue à peine contenue, gémissant faiblement d'envie. Il en avait assez, il le voulait maintenant, et visiblement là encore il n'était pas le seul à avoir atteint sa limite de patience. Il se laisse retourner sans se faire prier, ses doigts agrippant la tête de lit par réflexe sous l'envie alors qu'il se cambre par réflexe pour s'offrir à lui, peinant à se retenir de bouger sous son impatience là encore. Il râle faiblement de plaisir quand il sent sa main sur son membre, bougeant un peu entre ses doigts, se cambrant un peu plus au fur et à mesure qu'il le sent entrer en lui. Il est bien serré autour de lui, mais suffisamment détendu par le désir pour ne pas que ce soit douloureux. 

Haletant doucement il sert encore sa prise sur le lit avant de gémit quand il le sent commencer à bouger, en et sur lui. Il se laisse à nouveau manipuler, venant coller son dos au torse de l'homme derrière lui, il bouge en coordination avec lui pour toujours plus de sensations. Il réussit à lâcher la tête de lit d'une main, main qui passe derrière lui, pour se trouver dans la nuque d'Erik, la serrant et la griffant, tirant parfois sur ses mèches pour l'encourager, en réclamer plus alors que leurs gémissements remplissement déjà la chambre, accompagné du claquement érotique de leurs peaux, et leurs respirations saccadées. Il le laisse gérer le rythme, aussi vite et fort qu'il voudrait ce n'était pas lui qui allait le contraindre, se laissant entraîner sur la route de plaisir, le laissant monter en lui jusqu'à ce qu'il finisse par jouir sous les coups de reins en lui dans un nouveau gémissement, haletant violemment, le corps tremblant sous l'intensité du plaisir.


[18+] Playmate - Alexander  - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Erik Adkins
Ven 5 Avr - 19:26
Alexander Bane
 

Ma seule peur serait de lui faire mal d’une quelconque manière mais habitué aux femmes, un corps demeure un corps. Aller doucement au début en va de soi, sauf que l’intensité des contacts contre ma peau, tout comme la sienne, est de plus en plus prononcée qu’il m’est difficile de suivre ma propre cadence. Ma main vient chercher son torse pour le serrer contre moi avant qu’un cri plus grave sort lorsqu’il graffigne ma nuque. À force d’y toucher, elle pourrait bien saigner mais qu’est-ce que j’en ai à foutre. La lumière est trop tamisée pour voir de l’hémoglobine, puis mes paumes sont occupées ailleurs. Le tenir contre moi, avec un genou sur le matelas est déjà un exploit, il faut que les coups de bassin deviennent plus rapides et répétitifs, sans augmenter ceux sur son membre. La plupart des hommes ne savent pas faire deux choses en même temps, il faut croire que j’en fais l’exception - sans rancune pour les autres. Le sentant presque vibrer à l’instant où il jouit, mon corps suit quelques secondes après, l’impression de lui arracher le cœur. Des étoiles se forment un peu partout autour de nous, laissant la braise diminuer dans une respiration moins violente.  

-Putain Alex. J’espère que t’es toujours vivant je vois...presque rien.

Je me retire de l’intérieur doucement, le gardant entre mes bras parce que, je ne peux pas m’en priver, ce n’est pas assez pour ce soir. Ne sachant comment lui dire, je veux plus. En lui croquant l’épaule, je reprends légèrement mes esprits et une respiration presque normale. Le déposant dos contre la couette, mon torse est par-dessus lui, mes cheveux en bataille puis une langue sur ma lèvre, j’arrive à parler.  

-Si baiser un joueur de hockey est sur ta liste de fantasmes, fais-le. À moins que tu en préfère deux, je ne crois pas que Matt serait d’accord pour ce soir. Je veux une vraie sensation, pas un sex-toy cette fois.  

Dit à voix haute, ça semble plus réel et pourtant, j’en ai vraiment envie. Pas grâce à l’alcool, ni parce qu’il est beau, juste car c’est comme ça. À cheval sur son bassin, j’attends sa réponse avec ma langue tournée autour de la sienne. Une main me retenant de tomber, l’autre se promène sur sa chair et j’en ris. En enlevant mon préservatif, j’en pose un autre tout en léchant sa peau salée. Quelques gémissements, rien d’aussi fort que ceux d’avant. Je me baisse pour que notre chaleur en fasse qu’une, mordillant son lobe d’oreille. Lorsque nos regards se croisent, mes dents se posent sur ma lèvre inférieure, comprenant tout de suite son approbation. Ma tête tourne vers la table de nuit, rapprochant la crème puisque, même si plusieurs jouets y sont passés, le but n’est pas d’avoir une mauvaise sensation.  
Codage par Libella sur Graphiorum


eadkins@ac-lifelam.an


[18+] Playmate - Alexander  - Page 2 Signae10


Erik Adkins
Messages :
415

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Jeu 2 Mai - 17:35
Playmate683 mots
Alexander
Bane
Erik
Adkins
Entre la brume du plaisir et de l'alcool il arrive quand même à se dire qu'Erik est très raisonnable vu la douceur dont il fait preuve au moins au début. Après, l'avantage de sortir autant que le faisait le petit brun c'est qu'il est plutôt habitué à tout et qu'il n'hésite pas à l'encourager rapidement à augmenter l'intensité. La soirée lui donnait en vie de plus, il voulait vibrer et décoller avec son amant du jour...Et c'est ce qui ne tarde pas à arriver, alors qu'il joue comme il peut vu la position sur les zones sensibles qu'il a trouvé sur le corps du sportif, il se sent s'envoler petit à petit vers les nimbes du plaisir en le sentant jouer en et sur lui, jusqu'à se laisser emporter par le plaisir. Il reste juste assez conscient de ce qu'il se passait pour sentir Erik atteindre la jouissance peu après. Il halète rapidement le mannequin, se laissant aller dans ses bras, il lui faut quand même un moment pour redescendre et réussir à processer les mots qu'il avait prononcé, alors qu'il profite de la chaleur de son corps contre le sien. 

- J'suis vivant oui...fin j'crois...

Il voyait pas grand chose non plus mais ses lunettes sont posées il sait pas où et il s'en fou royalement, et encore plus quand il sent les dents sur son épaule qui le font brièvement ronronner. Tout son corps est encore sensible après tout ça et il adore ce genre d'attention. Qu'il se refuse habituellement rapport aux traces que cela pouvait laisser mais c'était trop tard pour ce soir alors fuck il allait en profiter. Il savoure un peu le contact de la couverture dans son dos mais surtout la vue d'Erik au dessus de lui alors que ses doigts glissent sur son dos et ses côtés pour profiter un peu plus de sa peau. En revanche, malgré son état, les paroles le surprennent, il ne s'attendait pas vraiment à ça. Non pas qu'il s'en plaigne, plutôt l'inverse à vrai dire mais il était...oui surpris. Malgré tout il lui sourit et vient l'embrasser.

- Hmm...j'avoue que ça l'étais pas mais ça vient de passer en tête de ma liste...

Il l'embrasse plus fort avant de soupirer en bougeant doucement sous son toucher. Il n'est pas en reste sur les contacts sur son corps, plus doux que ce qu'il avait été plus tôt mais le désir pour lui était bien là. Il gémit doucement en sentant les dents sur son oreille alors que ses caresses se font un peu plus pressantes. Il récupère ensuite la crème qu'il lui tend avec un petit sourire glissant ses caresses jusque sur ses fesses. S'assurant quand même encore de son accord, il utilise le produit donné pour venir le préparer. Un peu embrumé certes il l'était mais s'il avait bien compris ce qu'il avait dit, il n'avait utilisé que des sextoys jusque là alors...Le mannequin comptait bien y aller doucement. Il inverse leurs positions pour se faciliter les choses, venant embrasser sa peau en même temps que ses doigts commencent à jouer en lui, cherchant avant tout à assurer son absence de douleur. Il en profite pour semer quelques morsures sur son corps, suçant ses billes de chairs, tout pour faire monter son plaisir. Et quand enfin il le sent près, il retire ses doigts avant de glisser adroitement le préservatif sur son membre. Il vient embrasser encore Erik, mordillant brièvement sa lèvre avant de planter son regard fiévreux dans le sien. 

- Comment tu veux te mettre...? 

Il souffle doucement contre ses lèvres, le laissant choisir la position dans laquelle il se sentirait le plus à l'aise. Et finalement il vient lentement se glisser en lui alors que ses lèvres retrouvent sa peau et qu'une main vient chercher son membre pour le caresser en même temps.


[18+] Playmate - Alexander  - Page 2 Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum