^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Lord
Fondateur
Mar 15 Fév - 14:13


News du forum
News n°12
Noël, nouvel an, nouveau design ! On vous souhaite de bonne fête de fin d'année mes chatons et on espère que ce nouveau visuel du forum vous fera pour y sentir cozy et à l'aise ♥

Tout de suite, nos newbies et nouveaux comptes !



Ezra Harding
Fiche


Benjamin S. Hashimoto
Fiche


William Pennysworth
Fiche








On a aussi la tristesse de devoir dire au revoir aux comptes suivants : Lee-Roy Crawford, Griffin Eastwon, Sasha C. Ealdwine, Masao Hasegawa, Ira J. Carver, Azel Delacroix, Avis Green, Bran Merrick, Isay V. Oulanov, Lysander Stanfield, Emmanuel Knight, Elijah Hunter & Nash T. Belkov.


Events
Le marché de noël a fermé HIER ! Merci à tous pour votre implication, ça a l'air de vous avoir plu et ça rend heu-reux !
Vous avez été gâté entre les superbes secrets santa et la loterie, j'espère que vos fêtes se sont bien passées ♥

Vous l'avez peut-être vu mais un évènement demandé par Andrej a été lancé ici : https://contraste.forumactif.com/t1497-evenement-andrej-d-1ere-partie Si vous voulez suivre. Pour participer, merci de nous demander en MP au préalable (The Lord).

News n°12 3225435105 Un curieux camion abritant une vieille dame s'est glissé dans une des ruelles de notre jolie ville. Celle qui semble en tout point être une sorcière se présentant sous le nom de diseuse de bonne aventure, vend à la pelle de petites fioles contenant un liquide rosé qui aurait pour attribue de faire tomber la personne qui la boit, amoureuse du premier regard qu'il croisera. Prenez gare à vos verres ...
Voir en boutique pour acheter un filtre d'amour.

 News n°12 1212385661 Cupidon a frappé certains coeurs de ses flèches dorées ce mois-ci. Voilà nos chers participants amoureux d'un autre, pour le meilleur et pour le pire ...
Un rp par duo a été ouvert dans la dreamfree. Pas de date de fin.

Nous avons de nouveau été invité à un interforum : https://contraste.forumactif.com/t1456-damned-town chez nos chers copains. Et notre équipe de championnes composée de Drew, Erik et Sören sont de nouveau retournées au combat !


Les honneurs
Membre du mois : Andrej Dabrowski, pour son implication en RP, en espérant qu'il survive à son passage à l'hôpital !

RP du mois : Marché de Noël Logique ? Oui mais en même temps, vous avez été tellement mignon. Allez le lire !


Rappels & nouveautés

Concernant les DCS : désormais la participation à la vie du forum (sur les fiches de nouveaux, aux news, participation aux journaux etc) sera un plus dans l'activité demandée.

Nouveau bonus : Voilà quelques temps que l’idée a été émise et… Nous l’avons fait ! Une envie de foutre le feu avec un camarade ? Besoin d’une aide pour faire évoluer votre personnage ? Désormais, vous pouvez louer des personnages le temps de 1 à 3 rps. Oui, oui, vous avez bien lu ! Si vous avez un partenaire qui souhaite vous accompagner dans une aventure mais n’a pas le personnage adéquat, il peut maintenant se glisser dans la peau de quelqu’un n’étant pas officiellement né. On va laisse voir ça ici.

Les boutiques : Envie d’acheter un rang pour un ami tel que « Jungo’s slave » ou encore « crybaby » à votre partenaire favoris ? De lui offrir un joli petit emot pour le Discord ? À partir d’aujourd’hui, vous pouvez dépenser vos otters pour vos amis (ou ennemis) afin de leur montrer toute votre affection.
Attention, les achats pour autrui ne sont possibles que pour les offres HRP. Acheter un DC pour quelqu’un d’autre n’est pas possible non plus..

Lifeapp : Un nouveau round de votre application favorite a débuté ! N’hésitez pas à vous y inscrire pour faire de nouvelles rencontres incroyables !

sherlock | www.
The Lord
Messages :
1785

Erik Adkins
Mar 15 Fév - 14:56
Louer un PNJ j'adore xDD Comme d'hab vous gérez! Je vais aller voir si Erik a une flèche dans la fesse News n°12 1170402825

Et oui l'interfo est terminé, la tristesse mais c'est le temps des votes hihi Les rps sont ouverts à tout le monde si vous voulez y faire un tour News n°12 3078644541


News n°12 Signae10


Erik Adkins
Messages :
417

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 15 Fév - 17:29
Encore bienvenue aux nouveaux !!!!

Bravo pour l'interforum!
Bravo à Andrej pour le titre de posteur du mois !
Le rp event marché de Noël était cool, (j'ai pas encore tout lu ~)
J'attend également de voir pour l'event St-Valentin ... si une flèche a touché le petit cœur de mon danseur huhu
Liam attend de voir s'il match avec un beau jeune homme sur l'application LIFEAPP... il était tout stressé de s'y inscrire <_<

News n°12 2057133617
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum