^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Invité
Invité
Jeu 2 Avr - 15:36
Bonjour !

J'ai besoin d'un toit pour ne pas finir SDF et accessoirement d'un lieu de profession...

J'aurais besoin de...

Type : Appartement
Lieu : Dans le quartier résidentiel
Description : Moderne et froid. Situé dans un immeuble récent et sécurité, l'appartement dénote par son absence de décorations. Le hall d'entrée ouvre sur le salon, composé d'un canapé de teinte sombre, d'une table basse ainsi qu'un écran plat aménagé sur un petit meuble. La cuisine se trouve immédiatement à droite du salon dans une pièce à part et toute en longueur avec un large plan de travail ainsi qu'une fenêtre donnant sur cour. A l'opposé du hall d'entrée, se trouve une porte donnant sur la chambre, elle-même rattachée à la salle de bain.

J'aurais besoin de...

Type : Cabinet de consultations
Lieu : Dans le quartier commerçant
Description : A peine plus chaleureux que son appartement, le cabinet offre toutefois l'avantage de donner sur la rue, facilitant ainsi sa mise en avant auprès du public. La porte d'entrée donne sur un petit hall qui s'allonge ensuite en couloir jusqu'à la salle de consultations. A droite du couloir, on aperçoit rapidement une porte face à celle de l'entrée et qui permet d'accéder à la salle d'attente, très lumineuse, où se trouve plusieurs chaises arrangées en carré avec au centre une tableau sur laquelle plusieurs magazines divers s’empilent.
Anonymous
The Lord
Fondateur
Jeu 2 Avr - 16:14
Bonjour, ta demande a bien été prise en compte.

L'appartement est disponible ici : clic
Et le cabinet, ici : clic

Bon jeu à toi ~



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum