^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Invité
Invité
Dim 25 Juil - 23:19
Heyo ici !

Un petit message pour dire que je vais fortement ralentir (même si j'étais pas bcp déjà active snif) bcz l'irl a voulu que je parte un petit en vacance et qu'après je m'envole vers d'autres horizons. Donc le temps de faire tout ça et de mettre tout en ordre, m'habituer à la nouvelle vie toussa, je ne sais quand reviendrais-je 😭

Je vous embrasse et passez de bonnes vacances à ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui bossent ! Ralentissement indéterminé (août -> indéterminée) 3078644541
Anonymous
Kris McGeyver
Super Admin' à votre service
Lun 26 Juil - 0:11
Salut madame, je te passe en rose comme ça t'auras pas de soucis à te faire ♥ Passe de bonnes vacances et je te souhaite une bonne installation là où tu t'enfuis ~

A vite !


Ralentissement indéterminé (août -> indéterminée) Rugn


Kris McGeyver
Messages :
820

Date de naissance :
22/06/1992

Age :
31

Localisation :
Perdu

Emploi/loisirs :
Tatoueur et pierceur en pause

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 4 Jan - 15:49
je profite du recensement pour update cette absence since forever.. *sue*

Je me mets en indéterminé du coup parce que vrmt la vie c trop le dawa maggle (et j'm bien ce rose oups)

des zoubi <3

(j'ai update le titre aussi du coup,,,,,)
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mer 25 Mai - 14:01
Salutations !

Cela fera bientôt (ou déjà) un an que tu es en rose et inactif, penses-tu sincèrement revenir un jour sur le forum ?

Merci d'actualiser ton absence le cas échéant, ou ton compte se verra supprimé d'ici début juillet sans nouvelles de ta part.

Ralentissement indéterminé (août -> indéterminée) 1020436449



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum