^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Invité
Invité
Sam 24 Juil - 17:38
Coucou !

Voilà j'aimerais bien me relancer dans un ou deux rp avec Sören, qu'il se fasse des potes (ou pas), qu'il lui arrive des trucs biens (ou pas?). Je suis partante pour tout et n'importe quoi !

Pour rappel Sören est étudiant en master photographie, il adore ça, mais on peut partir sur quelque chose de totalement autre sans souci ♥

Des bisous !
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 27 Juil - 15:33
Bonjour!
Je cherche des partenaires pour Daniel Anderson, L3 de philosophie et photographe amateur! Des amis surtout xD l'amour on verra ça plus tard Wink
Ils pourraient s'être rencontré au détour d'un shoot sauvage dans la nature? Ou dans une exposition de photo peut-être?
Ou tout autre idée qui te plairait? ^^


Recherche de RP ! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Mar 27 Juil - 15:50
Coucouuuuu !

Je suis totalement partante ! Sören a besoin de se faire des amis é-è
Je reviens vers toi en pv sur discord pour qu'on en discute tranquillement ♥
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 27 Juil - 15:56
Ca tombe bien, Daniel a besoin de se faire des amis! ♥
A de suite en privé!


Recherche de RP ! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 20:18
Coucou ! J'ai une proposition de rp à te faire ! Je viens te sauter dessus en pv !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Oct - 12:11
Bonjour les loulous !

Voilà, je reviens mettre à jour ce poste pour une demande assez particulière...

Sören est actuellement sur une mauvaise pente. Un surplus de travail, d'angoisse et de stress font qu'il est tout doucement en train de perdre pied, pourtant dans des études qui lui plaisent.
Le problème, c'est sa famille, plus particulièrement son père, qui tient à ce que Sören fasse de "vraie" études après l'obtention de son master de photographie. Pour lui, faire du droit ou médecine par la suite n'est pas une option.

Mais ça ne plait pas tellement à Sören, qui voit doucement la fin de ses études approcher et qui n'arrive pas à trouver d'échappatoire.

Ce que Sören aimerait, c'est pouvoir vivre indépendamment de ses parents, de leur richesse, pour pouvoir faire ce qu'il souhaite, c'est à dire vivre de ses photos.
Clairement, pour le moment ce n'est pas le cas.

Ce que je recherche est donc assez flou et précis à la fois. J'aimerais potentiellement trouver un ou des partenaires/liens pour guider Sören qui a fortement l'impression de se retrouver seul contre le monde entier, ce qui fait qu'il bascule doucement dans un monde qui n'est pas le sien (alcool, drogue, et j'en passe). Il a besoin de sortir la tête de l'eau pour que sur le long terme, l'horizon soit plus éclairé pour lui et qu'il ne se retrouve pas en licence de droit l'année prochaine pour son plus grand désespoir /PAN

Alors voilà, je n'ai pas d'attente précise, du moment que ça permettrais à Sören d'avancer un peu (ou de reculer? Les liens négatifs peuvent également être mentionnés).

Je suis disponible ici, en MP ou encore sur discord, alors si ça vous intéresse n'hésitez pas à venir me voir o/
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 26 Oct - 21:23
Bien que nous ayons déjà un rp ensemble, nous pourrions peut-être approfondir le lien "fraternel" entre eux: Daniel s'est grandement attaché à Sören alors il fera tout pour que son "grand-frère" remonte la pente et fasse ce qu'il aime le plus pour qu'il soit heureux ^^


Recherche de RP ! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum