^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LifeApp
Mar 22 Juin - 20:35


Match !







Keiji et Naël Edel se plaisent !

LifeApp
Messages :
20

Localisation :
Smartphone

Emploi/loisirs :
Application de rencontre

Petits plus ? :
Ce compte est un compte PNJ spécialement conçu pour l'application de rencontre Lifeapp. Merci de ne pas le MP.

Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 18:38



Keiji



Salut le blondinet, tu cherches quoi par ici ? ça te dit on sort ? Boire un verre, s'amuser, peut importe.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 18:46



Naël



Salut petit brun. Je cherche quelqu'un qui en vaille la peine dans tous les domaines. J'accepterais de boire un verre avec toi si tu me prouve que tu en vaux la peine.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 19:18



Keiji



Pourquoi je m'embêterais à te prouver quoi que ce soit ? Sur une appli de rencontre en plus, encore un petit prince ça. T'acceptes ou t'acceptes pas mais fait pas mariner les gens ou t'auras aucun plan ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 19:23



Naël



Tout doux l'étalon si tu veux que je te chevauche. J'aime bien ton caractère, mais si je me déplace, je ne veux pas que ce soit pour rien. Et si tu me montrais avec quoi je pourrais m'amuser ce soir ? Si les photos te gênent des détails me suffiront.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Juin - 20:00



Keiji



Tout de suite ça demande des photos, jvais pas te gâcher le plaisir de le découvrir seul mais jsuis sympa donc je t'envoie un avant goût. WWW
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 11:02



Naël



Je ne te cache pas ma déception Pégase, mais ta photo a grandement attisé ma "curiosité". J'accepte donc ton invitation, mais je ne bois pas, donc on peut soit se retrouver dans un hôtel, soit tu me donne ton adresse. Précise moi juste le jour et l'heure.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 12:31



Keiji



Une vraie princesse, malheureusement je n'invite pas chez moi donc allons plutôt à l'hôtel de la ville, je connais le patron, tu vas quand même pas refuser un bon verre de vin ? Ce soir, ou fin de semaine, jsuis pas dispo entre temps.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Juin - 14:03



Naël



Je vois que monsieur est influant, je te laisse réserver la chambre pour vendredi soir, je serais totalement libre. Et pour le vin, ce serait vraiment avec plaisir, mais je ne peux pas vraiment consommer d'alcool. Mais je pourrais tremper mes lèvres dans ton verre si cela te fait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Juin - 11:19



Keiji



Va pour vendredi soir dans ce cas, je m'occupe de la réservation, je te tiens au courant, me fais pas faux bond.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum