^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Invité
Invité
Jeu 10 Juin - 19:38
Hello à tous ! ♥

Mon petit Drew vient tout juste d'être validé et est prêt à entamer la course à Lifelam ! Il n'a pas de lien pré-établi et il serait dommage qu'il se sente seul ce choupinou. Je vous demande donc votre aide, chers membres en proposant quelques idées !

Pour rappel, dans les grandes lignes, sa mère tyrannique a décidé de lui laisser UNE chance de faire ses preuves en intégrant cette grande école et lui donner l'opportunité de réaliser son ambition première qui est d'être basketteur professionnel.

• Il est donc très porté sur le sport. Sur cette idée, il peut donc être amené à fréquenter des sportifs. Vous pouvez le rencontrer à tout hasard (n'est-ce pas) pendant un jogging ou lui, ou vous, vous foulez la cheville. Vous pouvez tout aussi l'accoster alors qu'il s'entraine solo dans le gymnase et décider de lui adresser la parole ou bien le provoquer en match amical. Sinon, pourquoi pas seulement se rendre serviable s'il vous voit galérer attraper votre pot de mayonnaise en faisant vos courses ♥

Cette étape est décisive pour lui. Il devra apprendre à se tenir à carreaux et bien travailler en cours.

Je fais donc appel à quelqu'un qui pourrait le soutenir scolairement. En effet, s'il n'est pas forcément bête, il n'est pas très inspiré par les cours. Peut-être que quelqu'un pourrait lui donner un coup de main pour le tirer vers le haut (je parle bien des cours hein.. Quoique.). Ce serait bien pour ses progrès et remplir sa part du marché pour que sa mère daigne l'estimer et voir en lui un homme capable d'accomplir son existence (et lui éviter de retourner chez elle, surtout).La rencontre peut se faire dans une bibliothèque ou vous vous rendez compte que Drew s'arrache les cheveux lors de ses révisions et vous décidez d'intervenir.

Drew n'est pas du genre facile à apprivoiser. La trahison de son soi disant meilleur ami Harvey lui a mis une sacrée claque en plus de l'attitude très nocive de sa mère depuis son enfance, ce qui le rend particulièrement virulent avec les autres. Il se méfie et se met souvent en colère lorsqu'il est provoqué ou agacé. Il a tendance à partir au quart de tour et très souvent dans la confrontation.

• Je cherche donc éventuellement une rencontre/relation amicale (ou amoureuse) sur le long terme où Drew pourrait apprendre à faire confiance et se livrer. A vous de voir si vous décidez d'être honnête avec lui ou tout simplement de le faire tourner en bourrique voir pire, l'écorcher un peu plus. Plusieurs scénarios sont envisageables.

• Meilleur ennemi : il ne pourra décemment se faire apprécier de tout le monde, il est donc tout à fait possible qu'il ne se fasse pas que de superbes relations sur son sillage ! Vous pouvez donc être simplement quelqu'un qu'il déteste ou qui le déteste pour des motifs variés... Il ne s'entend pas trop avec les personnes qui ont le même tempérament fort, ça crée de la rivalité !

Drew n'est pas franchement positionné sur sa sexualité. Il s'intéresse aux femmes, même énormément. Pourtant, sa première fois avec celui qu'il pensait être son meilleur ami l'a perturbé à tel point qu'il essaie surtout de rester dans le déni.

• Peut-être il y aurait-il quelqu'un pour l'ébranler encore un peu plus sur ce point ? (héhé)

Il ne sait pas draguer !

• Ca te dit de faire mon coach love ? Vous pourrez lui enseigner l'art et la manière d'aborder une fille en constatant l'étendue des dégâts lorsque Drew s'y essaie maladroitement !

Il est livreur Uber Eat.

• Cela peut donner lieu à des situations incongrues, d'autant plus qu'il se situe dans une université VERY EXPENSIVE et pourtant... Il est livreur. Cela peut être sujet à moqueries, compassion, confrontations, rencontres improbables.. Tout est faisable !


Ce sont les idées principales que je propose. IL est également possible de nouer des relations au sein de l'école, en début ou en cours d'année ou bien dans d'autres circonstances banales ou insolites. Tout me va !

En tout cas, n'hésitez pas à me MP ou me joindre via Discord ! POUTOU ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Juin - 18:39
Demande toujours d'actualité?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Juil - 22:50
Hello Carter ! Mes excuses pour ce manque probant de réactivité. Mais oui, je suis toujours ouverte à la demande ♥
Anonymous
Andrej Dabrowski
Super conteuse d'aventures
Mar 27 Juil - 15:47
Bonjour ^^
Je cherche des rencontres pour Daniel Anderson, L3 de philosophie ^^ il est gentil et moyen dans les études, donc l'amitié ? Je ne cherche pas trop l'amour pour l'instant mais après on verra ^^
On peut aussi en parler en privé, je suis ouverte à toute suggestion!


A mon tour de quémander ! R0l0

Mes merveilleux cadeaux de Noël ♥️♥️♥️
Spoiler:


Andrej Dabrowski
Messages :
818

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum