^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

The Lord
Fondateur
Lun 15 Juin - 14:46


équipe administrative
A-Delta Lørd
Aka Kris McGeyver, Jungo B.D. Ghostfeller, Tao Yàn Stewart, Hugo Romanovski, Altaïr E. Phoenix ; Kwon Hyo
Holà ~ Mon pseudo' étant long, vous pourrez vous contenter de "Levi" ou bien le nom du personnage de votre choix pour m'interpeller. Je suis la fondatrice de ce forum et également l'admin'. C'est moi qui tape sur les doigts si on fait des bêtises mais j'ai tendance à préférer une attaque lance-flammes qu'à la règle. Well, le forum étant plutôt en mode chill, ce genre de choses n'arrive que vraiment très rarement. Ma boîte Mp/discord/skype whatever vous est ouverte en cas de soucis, il n'y a pas à hésiter, je ne mords pas (trop).

Je ne supporte pas les conflits ou les histoires, étant donné que nous sommes entre adultes, je risque d'être bien moins sympathique si ce genre de choses arrive à mes oreilles. Et elles sont partout, alors ça y viendra forcément d'une manière ou d'une autre. Avant j'étais cool, mais ça c'était avant, maintenant le vent tourne extrêmement vite donc vous êtes prévenus (ouh la présentation qui donne envie).

Au plaisir de vous retrouvez sur le discord ou en RP mes chats.  Le Staff 2250769463


Alex
Aka Alexander Bane, Jinzō Takeda, Amaury Laroche, Shin Yun, Michael Nightingal, Asar Lasri, Natanaël Eklund
Hey the world ! Plus sérieusement, or not, moi c'est Alex, Lex, ou encore n'importe quel nom de perso, ce que vous voulez même c'est pas grave x) 23 ans en théorie mais ça se voit pas toujours. Dernier arrivé dans la team staff sur ce super fow j'occupe le magnifique poste de radar (en gros j'essaie de scanner un peu tout ce qu'il se passe) et puis je m'occupe de ce qui a besoin d'être fait dans la mesure de ce que je sais faire (genre si c'est du codage ou du graphisme faut m'oublier x)). Je suis dispo sans soucis sur le fow/discord/ce que vous voulez as always...Bon par contre je mords mais uniquement si j'ai le consentement de l'autre personne donc ça devrait aller :3 

Café addict, je peux passer du chaton ronronnant sur les genoux au tigre déchiqueteur de vilains s'il faut mais faut pas non plus avoir peur, regardez les autres arrivent bien à survivre avec moi à côté  :p Autrement je suis un peu schyzo des comptes et du rp, et j'ai passé mon diplôme de stalkeuse professionnelle avec mention donc je surveille vos jolies petites fesses ~ 

Au plaisir de pouvoir échanger ensemble mes petits choux ♥


Winky
Aka Jace Fray, Logan Taylor, Ivan Brown, Malik Caleb Al’Ahmaq
Salut vous
J’crois que c’est mon tour. Personnage plutôt sympathique et à qui il est agréable de parler selon les dires, je suis toujours dispo pour vos envies, que ce soit papoter tranquillement ou plus sérieusement, j’suis multitâche. Sinon j’fais ce que je peux sur le fow, j’essaye surtout de pas casser le joli travail des autres, c’est déjà pas mal.
Have a good day


NIGHT
Aka Hater J. Romanov, Yoichi J. Cooper, Dahlia O'oshima
Hello there o/
Je suis une personne de type mâle, dotée de trop d'années à mon actif (you can call me daddy), qui est légèrement étrange et fou, la plupart du temps. Je suis présent par vague de rp et d'envie, notamment pour venir poker sur la CB. Je suis aussi une grosse commère, qui aime bien fouiller partout et être au courant du moindre potin. Je suis là pour épauler les deux admin' et faire la plupart des tâches ingrates que l'on me propose. Je suis souvent hors-ligne sur Discord, mais toujours disponible, n'hésitez pas si vous souhaitez me poker pour tout et n'importe quoi : je ne dis jamais non à un rp, malgré mes 145 rps actifs. Amusez-vous bien sur le forum ♥
sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Lun 11 Jan - 21:17


Le staff retraité
Limi
Aka Ethan Lee & Keiji Kimura
Salut moi c’est Limi aka Ethan, Ethy, Than ou tout autres surnoms que vous désirez o/ (sauf Ethanol ou je vous mord!), j’ai 27 ans et presque toute mes dents. Je vais m’occuper principalement de.. ce que je sais faire. Si vous avez besoin, vous pouvez venir me voir, je ne mords pas c’est promis ! (bon un peu parfois mais chut), j’espère que vous vous amuserez bien parmi nous.


Irisia
Aka Andrej Dabrowski, Daniel Anderson
Bonjour et bienvenue! Je me nomme Irisia, j'ai 30 ans et toutes mes dents! Enfin presque... Bref! Miss Encyclopénis à votre service, je m'occupe essentiellement du service animations & events, ainsi que de l'établissement du Lux! Mais vous pouvez me trouver partout ♥ Je suis gentille, je ne mords pas! Enfin si... Mais chut huhu ♥ Si vous avez le moindre souci, la moindre question, le moindre problème, vous pouvez venir renifler sur mon épaule ^^ Mais je n'hésiterai pas à être méchante si l'on n'est pas correcte et que l'on ne respecte pas les règles de vivre ensemble! Di diou! èé Après, je peux vous menottez, vous fouettez et vous faire pleurer de plaisir autant que vous voulez ♥

sherlock | www.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

The Lord
Fondateur
Lun 5 Juil - 17:32
Et parce que vous êtes une communauté géniale, on va exhiber fièrement nos cadeaux de 2020 :

Le Staff Cadeau_Admin

Le Staff Ggggg

Le Staff 47882_MKNgZ6Sm



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum