^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evans Rowe
Mer 31 Jan - 6:20
TW : Drogue, grossièretés et alcool

Trash day

La journée a été agitée, autant que la nuit. T’es sorti, t’es drogué un peu trop, tu profites de l’instant mais tout te dépasse, commencent les crises d’angoisse. C’est un putain de mauvais rêve. On te colle dans un taxi et on te récupère une fois chez toi. Lucidité soudaine, depuis quand il y a quelqu’un pour t’attendre ? T’as la tête qui tourne, des relents d’alcool et de cachets qui refont surface.

Tu t’éveilles les membres entremêlés à ceux d’un corps trop familier. Les derniers mois sont comme un brouillard, épaisse chape t'empêchant d’entrevoir la réalité, tu t’es trop mis la tête à l’envers et t’as pas réalisé.

Tu t’affaires à remplir cartons et valises, dégager la gangrène qui s’est étendue dans ton appartement sans que tu le réalises. C’est la simple histoire d’un coup occasionnel qui s’immisce chez toi tel un parasite, c’est pas la première, ce ne sera certainement pas la dernière. Un scandale de plus qui fera plaisir aux paparazzis, c’est lassant.

Tu finis par ne vivre qu’au rythme de leurs flashs pour irriter un fantôme qui n’en a que faire.

Tu soupires, éventrant les cartons par la fenêtre d’où l’intrus beugle excuses et suppliques. Tu n’écoutes même plus, t’as les tempes qui tambourinent et une terrible envie de café. Mais plus encore, tu ressens de l’empressement à l’idée de purger ton appartement d’une vie de couple non désirée.

T’as la gerbe et le cœur en berne.

Valises et fringues de marque volent sur le trottoir, se déchirent le long des branches d'arbre, cadeaux couteux offerts au fil du temps, simple excuse pour faire griller la carte bancaire. Il scande quelques mots rageurs.

- Tu fais une belle salope !

Tu serres les dents, reviens vers le balcon pour te saisir de la rambarde.

- Mais certainement pas la tienne !

Tu lui fais un doigt, retombant dos à la parois laissant quelques larmes perler dans tes yeux, te recroquevillant sur toi-même. Tu n’es rien d’autre qu’un objet alors pourquoi tu pleures ? Tu poses tes doigts sur la pluie qui s’échappe de tes yeux avant de laisser échapper un rire amer. T’as la rage et personne à qui en parler. Tu te redresses observes la silhouette ramasser ses biens et tu souffles du nez.

Tu reviens avec un carton de sextoys que tu lui renverses sur la tête satisfait.

- T’as oublié ça !  

Tu ricanes, c’était gratuit, mais t’as la rage et voir le visage des passants est un délire. Tu restes appuyé sur le balcon, observant la scène dont tu es à l’origine, jusqu’à entrevoir une tignasse rouge familière. Tu te penches sur le balcon.

- HEY ! BOUGE PAS TOI !  

Tu dévales les escaliers, ouvres la porte prêt à lui bondir dessus mais une main te retient.

Un sourire complaisant à en filer la gerbe, une poigne trop forte.

- Je savais que tu reviendrais à la raison… - Tu frémis de dégoût alors que ses lèvres s’approchent de ton oreille. - Tu n’es rien sans moi.

Tu grimaces et repousses son visage à l’odeur de clope refroidie et de vodka mal digérée.

- Nylian !  

T’essaies de te défaire de la prise qui se raffermit. T’étais plus en sécurité du haut de ta tour d’ivoire. Ça n'a même pas l’air d’être lui. T’as pas réfléchi, t’as le sang chaud et t’as une explication à avoir avec le concerné aussi. Tu te dissipes et te retrouves dans de beaux draps. Ton “ex” autoproclamé grogne.

- Sérieusement, tu me dégages pour un autre connard ?

Tu viens lui mordre le bras.

- Pas ma faute si t’as un micropénis !  

Tu attaques là où tu peux, tu sais même plus quoi dire. Il resserre sa prise et tu fermes instinctivement les yeux te disant que cette fois tu vas t’en prendre une.
Ciaran
Evans Rowe
Messages :
4

Nylian Hugues
Lun 12 Fév - 10:30

Trash Day & spring cleaning for a perfect play


   

La brise fraîche du matin, la tête encore dans le coton pour être poli, tu entames ta marche pour te perdre dans les rues de cette ville encore une fois. Ta routine n'est jamais la même, heureusement, tu te ferais bien chier de connaître le coin sur le bout des doigts, tu te poses toujours quelques limites et observe tes semblables comme des bêtes curieuses. Juger est une seconde nature, bien planquée sous les longues mèches flamboyantes. Quelle idée de le partager que ce soit verbalement ou physiquement avec autrui ? Cracher, c'est pas ton délire, tu préfères la pensée immédiate qui s'oublie au fur et à mesure que la journée passe. Mais, là, c'est différent. Tu n'as pas trop le choix, on crie, on chahute et on prononce ton nom.

Le nez en l'air à chercher d'où ça vient, tu repères très vite la petite tête de noir et rouge sur teint de porcelaine. Plus bas, un type qui roule des muscles en ramassant des vêtements et des… ah. Tu éclates de rire, te réjouir du malheur des autres c'est pas non plus dans tes habitudes, c'est juste qu'il ne colle pas trop à l'image que tu te faisais d'instinct. En fait, tu comprends quand tu revois le gringalet chopé au vol que ça risque de mal finir. L'autre se fait mordre. Bien fait ! Il avait qu'à respecter le non verbal de son ex. Il te manque des neurones, pas suffisamment pour que le bordel t'échappe. Bien sûr on t'y a fourré et tu ne restes jamais indifférent à la détresse d'autrui.

Ça ne t'apportera que des ennuis tout ça, tu le sais, pourtant tu retiens la main du poissonnier à crier comme il le fait, la profession lui siérait parfaitement. "T'as fini ton cirque ? Si t'as conscience d'être un connard grand bien te fasse, on n'est pas tous comme toi" en sommes, tu n'as pas aimé être désigné dans la même cour que lui.

Tu lâches et tu t'interposes, inspirant profondément "Cognes, vas-y" Il a tenté. Ça. Ça, c'est ta came, ton shoot d'adrénaline et tu lui refais le portrait, plus qu'il ne le méritait sûrement. Tu ne t'arrêtes qu'une fois qu'il est à terre, encore capable de tenir debout, certes, complètement déboussolé par ce qui venait de lui arriver. "Casses-toi ou je continue" et tu pèses tes mots, ce besoin de violence qui te tirailles, tu le réprimes, bon garçon que tu es.

T'en as presque oublié… hm, comment- Ah ! Oui, Evans. "Eve ?" oui, c'est son nom. Tu esquisses un microsourire en penchant la tête sur le côté. Il n'a pas de compte à te rendre, c'est plutôt l'inverse dans tes souvenirs, tu l'as laissé en plan, ce n’était pas le moment et sans avoir de projet en tête, vos chemins se croisent. Le monde est terriblement petit quand on parle la même langue.

"Ton appart, je suppose ? Le grand ménage ne s'est pas trop mal passé, alors qu'est-ce que tu deviens ?" aucune allusion, aucune remarque. Tu pourrais, à quoi bon ? Il en a déjà bavé, tu te retiens d'être aux petits soins. C'est une connaissance, au diable tes familiarités.  

[ schedule 2024 person @Evans Rowe bookmark #couleur ]
Nylian Hugues
Messages :
7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum