^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Shin Yun
Bubblegum Bitch
Mer 23 Aoû - 17:15
No escape
Junichi Diaz & Shin Yun
Shin étouffa un bâillement dans son avant bras, sa capuche comme souvent rabattu sur sa tête malgré le fait qu'il soit en classe, planqué qu'il était dans le fond de la salle, le prof n'en ayant pas grand chose à faire. De toute façon, à part en cours de dessin, que le coréen soit là ou pas cela ne changeait jamais grand choses pour les profs vu qu'il ne disait et ne faisait...rien pour ainsi dire à part se tenir tranquille et en silence. Et si habituellement il était plutôt attentif aux cours là ce n'était pas vraiment le cas. Il avait travaillé une bonne partie de la nuit, et fini le restant à s'entraîner avec son boss donc il était rentré à l'académie assez tôt ce matin et n'avait pu avoir que quelques petites heures de sommeil avant de devoir rejoindre sa salle de classe et depuis les cours s'étaient enchaînés sans répit. Alors clairement là il était plutôt en train de comater gentiment dans le fond de la salle, attendant que le cours se termine.


Il griffonnait sur son carnet tout en prêtant une oreille distraite à ce que débitait l'enseignant entre deux bâillements. Et enfin la fin du cours fut donné et le coréen pu assister au mouvement de foule désordonné de ses camarades de classe qui se pressait de sortir ici. Lui un peu moins, il comptait profiter du calme et de la solitude de la salle de classe pour avancer ses devoirs. La salle d'étude était normallement faite pour cela mais il y avait un peu trop régulièrement des gens qui étaient là pour faire tout sauf travailler au goût du jeune danseur donc il squattait régulièrement la salle de son dernier cours pour pouvoir travailler dans ce calme qu'il appréciait tant. 


Glissant un de ses écouteurs dans son oreille, il sortit ses cahiers sans faire plus attention à ce qu'il se passait autour de lui, ni aux quelques élèves encore présents dans la salle. Personne ne cherchait à venir discuter avec lui en général, encore plus comme là quand il était plongé dans ses affaires. Il commença par ses devoirs de dessins , sortant ses livres et carnet de croquis avant de commencer à travailler sur le projet qu'il allait devoir rendre, enlevant sa capuche pour dévoiler son visage. Il la gardait souvent à l'école pour sa tranquillité et se donner un peu plus d'espace par rapport aux autres mais là elle rabattait ses cheveux dans ses yeux et le gênait. Et puis il n'y avait personne pour le reconnaître de quoi que ce soit donc il était tranquille pour la soirée. Une ou deux heures de travail et il pourrait regagner sa chambre pour poser ses affaires avant de filer bosser. Heureusement qu'il n'avait qu'une petite soirée en prévision ce soir parce qu'il avait des heures de sommeil à rattraper le jeune danseur.


No escapes Shinsigna


Badges :


Shin Yun
Messages :
125

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum