^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Allen Taylor
Ven 9 Avr - 11:08
Hey hey !

Non j'suis pas un gosse capricieux voyons, même si le titre dit le contraire ! Je cherche des p'tits rp's pour mon p'tit Allen Taylor qui s'ennuie quelque peu. Peu importe le contexte, j'suis open à toutes propositions qui me paraitra cool (me faut pas grand chose pour trouver des trucs cool !). Nouvelles rencontres, amitié naissante, fête ou autre let's go ne nous privons pas !

Aller, venez, je ne me mords pas (ou presque).
On va bien s'amuser !

La bise sur vos pétous
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Jinzō Takeda
Super Admin' à votre service
Ven 9 Avr - 11:35
On a une suite à faire s'tuv /pan/
et puis tu me connais si quelqu'un te botte dans ma liste tu te sers x) je me mets à jour sur le week end normalement so...~


J'veux de l'attention et un p'tit RP Takedasign


Badges :


Jinzō Takeda
Messages :
1086

Date de naissance :
15/06/1988

Age :
35

Localisation :
Dans l'ombre

Emploi/loisirs :
Policier...ou mafieux selon le moment

Petits plus ? :

Allen Taylor
Ven 9 Avr - 17:07
Yeees c'est vraiiiii ! C'est nice ben écoute je te ponds un truc dans pas longtemps hâte de faire la suite 8D je t'envoie le lien dès que c'est fait !

Je prend d'autres rp's les gens si ça vous dit !
Allen Taylor
Messages :
604

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 18 Avr - 13:59
Bonjour  J'veux de l'attention et un p'tit RP 1f60a

Si ça t'intéresse j'aimerais te proposer mon petit Ryst  J'veux de l'attention et un p'tit RP 1f49a

Les rencontres peuvent être multiples, hésite pas à me dire ce qui te brancherait le plus  J'veux de l'attention et un p'tit RP 1f449  J'veux de l'attention et un p'tit RP 1f448
Anonymous
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum