^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Invité
Invité
Lun 9 Nov - 13:34
Coucou les poussins !
Voilà enfin ma demande de logement, et j'en ai profité pour faire la boutique étant donné qu'elles sont liées.

Merci d'avance pour le traitement ♥

J'aurais besoin d'un...

Type : Commerce
Lieu : Dans le quartier commerçant.
Description : Des plantes du sol au plafond. Des couleurs. Vert, en majorité, puis du blanc, du rouge, du jaune, de l'orangé. De la rose commune aux exotismes, on y trouve un peu de tout. Si vous chercher une particularité : demandez. Si ce n'est pas en boutique, ils trouveront moyen de vous la commander. À l'intérieur ça sent le frais, celui qui sent bon et qu'on trouve dans toute boutique de fleur.

Nom de la boutique : À fleur de cœur (mis en français exprès vu qu'ils sont bilingues anglais / français)

Image:

J'aurais besoin d'une...

Type : Maison
Lieu : Dans le quartier commerçant
Colocation : Avec Tyler (PNJ) et sa mère (PNJ)
Description : Plus haute que large, la maison est attenante à la boutique et sur double étage (au dessus toujours de la boutique). Elle est agréable, chaleureuse et plus spacieuse qu'elle en a l'air au premier abord. On rentre sur la cuisine ouverte à gauche, à droite le coin salon. Dans les tons bruns, comfy, appelant à la détente. En face de l'entrée, une verrière centrale pleine de plantes d'extérieur, autour de laquelle s'enroule un escalier en bois menant à l'étage. Salle de bain lumineuse, deux chambres, une mezzanine qui donne au dessus de la salle à manger et contient une grande bibliothèque à laquelle la maman d'Azel n'a officiellement pas le droit de toucher au risque de tout rendre chaotique. Officieusement, elle ne se gêne pas. À l'étage du dessus encore, la chambre de Tyler.
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mar 10 Nov - 19:53
Et voilà tu trouveras ton chez toi par ici
Bon jeu o/



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum