^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hélios Lyssenko
Lun 11 Mar - 0:16
Fiche de liens de Hélios Lyssenko

Quelques informations sur moi:
Originaire de Biélorussie, arrivé récemment en Angleterre et tout fraîchement sorti d’un centre de désintox, cet ancien sans abri toxico bataille encore contre sa lourde et quasi mortelle dépendance aux drogues. La violence et les insultes sont ses méthodes de communication par défauts, il peut donc paraître haïssable au premier abord. Au deuxième aussi. Peut-être même un peu au troisième, mais il n’est jamais fermé à rencontrer de nouvelles personnes. Au contraire, il déconne et emmerde n’importe qui, sans distinction et sans réfléchir aux conséquences. Il pourrait insulter Mike Tyson devant son nez puis juste après, rigoler avec lui de la droite qu’il lui a mise.  

Je recherche les liens :
Amis : Des potes pour foutre le bordel, se battre, s’insulter, faire la fête ou pas. Juste être là, discuter de tout et trainer ensemble pour combler la solitude. 

Ennemis : Des gens qui le détestent, ce n'est pas très rare. Donc s’il t’a déjà frappé ou insulté et que tu n'as pas aimé… Ou bien que tu n’aimes tout simplement pas les gens qui font du mal sans raison. Ou même si tu n'aimes pas sa gueule… 

Partner in crime : Si tu aimes autant que lui la violence, créer des embrouilles et dormir en garde à vue tous les week-ends

Sex Friends : Pas besoin de description… Chacun sa façon d’oublier la drogue ! 

Amour : Il se sent dans tes bras aussi bien qu’au milieu des étoiles. Effrayé de te voir blesser et de se détruire, il va essayer de te faire fuir, te sortir de sa vie. Il porte malheur, aucune joie ne dure jamais trop longtemps pour lui. Mais peut-être qu’avec toi…  

Autre : Je suis ouvert à tout et n’importe quoi  ! 

RPs en cours
Nom du RP

RPs en terminés
Nom du RP

RPs en abandonnés
Nom du RP
Hélios Lyssenko
Messages :
6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum