^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Malik Caleb Al'ahmaq
Jeu 21 Sep - 21:53
L’hôpital avait été quitté. Les blessures s’étaient soignées à mesure que le temps était passé. Son poumon n’était plus perforé. Ses côtes brisées s’étaient ressoudées. Le plâtre qu’il avait porté pendant des jours était désormais dans les déchets de l’hôpital. L’épisode de l’accident désormais derrière lui. Les odeurs et les bruits de l’hôpital ne lui manquaient pas le moins du monde. Être ainsi continuellement entouré par des médecins et des infirmières avait éveillé un profond sentiment de mal être. Lui qui avait l’habitude d’avoir chaque instant de sa vie sous contrôle, il s’était retrouvé entièrement soumis à la bonne volonté. Pour un homme aussi capricieux de lui, cela avait été les pires instant de sa vie.

L’homme à la peau léchée par le soleil était désormais de retour chez lui. Ainsi installé dans le bureau de son hôtel. A sa place de grand chef. Et ça, ça le faisait bander. Mais beaucoup de choses étaient désormais à régler dans son environnement. Car l’animal avait fait acte de faiblesse et ses ennemis n’avaient pas dû passer à côté de cela. Bien que ses employés se soient efforcés à ne rien laisser paraître, Malik n’était pas de ces patrons qui ne se montraient pas à ses clients. Bien au contraire. Cette absence avait fait mouche. Mais avant de s’occuper de cela, un détail important était à régler. Un détail qui s’était immiscé dans ses rêves. Qui avait envahi ses pensées. Parasité son réseau. Déclenché en lui ce besoin bestial d’assouvir une domination, une possession sur cette créature qui pourtant, le répugnait.

Abaissait son regard, ses pupilles se mettaient à effectuer quelques brèves saccades. Lisant ces quelques lignes qu’il avait fait rédiger. Le haut de ses feuilles sortant d’une enveloppe en craft. Il y avait réfléchit longuement. Ou plutôt, la décision avait été prise en une fraction de seconde. Et dès que le caprice fu dessiné dans ses encéphales, une missive avait été envoyée. Ayant cherché dans toute la ville pendant des jours, finalement l’employé du gérant de l’hôtel avait trouvé l’ancienne prostituée favorite de ces lieux. Se tenant d’une droiture sans pareille, il avait tendu une enveloppe en papier fin au grisonnant.

- Vous êtes attendu ce soir.

Pas plus de détail. L’employé avait disparu aussi vite qu’il était apparu. Sur cette lettre, le nom de l’hôtel. En indication, une horaire. Et une note « Le whisky sera servi dans un verre. »

Entendant du son, l’homme refermait l’enveloppe et la scellait. Il déposait ensuite le document du côté de son invité. S’il ne tardait pas à pénétrer le lieu. Croisant lentement ses métacarpes entre eux, l’Algérien plongeait son regard sur cette porte. Un éclat de jeu le teintant. Cet échange excitait ses encéphales d’avance. L’homme était de retour dans son environnement. Dans ses petits jeux malsains. Et que c’était bon.

En son cœur, l’enveloppe dévoilait ces quelques lignes :

Contrat de Consentement Entre Partenaires
Date :

Ce contrat de consentement est établi entre les soussignés, Malik Caleb Al’hamaq et Jungo Black Darwin Ghostfeller, ci-après dénommés "les Parties".

1. Consentement
Les Parties reconnaissent que toute activité sexuelle ou BDSM entre elles est basée sur un consentement mutuel, libre et éclairé. Elles ont le droit de donner ou de retirer leur consentement à tout moment sans crainte de conséquences.

2. Limites
Les Parties déclarent leurs limites personnelles concernant les activités sexuelles et BDSM. Les limites individuelles sont les suivantes : [A remplir par les parties].

3. Communication
Les Parties conviennent de maintenir une communication ouverte et honnête concernant leurs besoins, leurs attentes et leurs limites. Elles se promettent de discuter régulièrement de leur confort et de leur satisfaction mutuels.

4. Sécurité et Santé
Les Parties s'engagent à prendre des mesures de sécurité appropriées lors de toute activité BDSM. Elles reconnaissent l'importance de la protection contre les IST et conviennent de prendre des précautions en conséquence.

5. Confidentialité
Toutes les informations partagées dans le cadre de ce contrat sont confidentielles et ne seront pas divulguées à des tiers sans le consentement explicite de toutes les Parties.

6. Durée du Contrat
Ce contrat entrera en vigueur à partir de la date de sa signature et restera en vigueur jusqu'à ce qu'il soit révoqué par écrit par l'une ou l'autre des Parties.

7. Exclusivité et apport financier
Les Parties s'engagent à l'exclusivité. De ce fait, le travail du sexe d'une des parties n'est autorisée qu'en cas de consentement mutuel au cours d'une relation BDSM. Malik Caleb Al’hamaq s'engage de ce fait à subvenir à tous les besoins financiers de la partie adverse.

8. Signature
Les Parties reconnaissent avoir lu et compris ce contrat, et elles l'acceptent volontairement.
Signature de [Nom du Partenaire 1]: ________________________ Date: ________________
Signature de [Nom du Partenaire 2]: ________________________ Date: ________________


Dare me | Jungo  3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Jeu 21 Sep - 22:57
Après des semaines à faire des allers-retours à l'hôpital, l'étudiant avait disparu sans un mot, sans une trace. Refusant toujours de se présenter à la totalité de ses cours, il utilisait sans aucune honte l'un de ses camarades contre lequel il avait retenu quelques... anecdotes qui pourraient très rapidement le faire faire expulser si cela venait aux mauvaises oreilles, afin de lui prendre ses notes. Pas d'examens sauf à la fin du semestre : Jungo n'avait pas officiellement quitté l'académie seulement pour ne pas venir se faire récupérer par sa famille d'accueil qui s'inquiétait déjà de son redoublement.
Rendant son tablier un jeudi soir d'automne, un maigre tip en poche, le norvégien prit le chemin de la chambre qu'il avait négocié dans un appartement minuscule. A peine avait-il eu le temps de se faire des pâtes, qu'on sonne à sa porte, lui remet une enveloppe avant de partir rapidement. Jungo n'est pas stupide : il n'y a qu'un humain stupide dans cette ville qui viendrait le trouver par l'intermédiaire d'un autre en faisant tant de manière.
Ce soir, ce soir... le grisé tourne la tête vers sa casserole pleine d'eau bouillante avant d'aller l'éteindre. Il ouvre l'enveloppe kraft, sort la feuille recto verso, disponible en trois exemplaires et hausse un sourcil.

- ... J'espère que c'est une farce.

Son ton est tranchant, presque menaçant comme si quelqu'un pouvait l'entendre. Mais il est seul entre ces quatre murs et la seule à trembler sera la plante en pot au bord de la fenêtre. Les cinq lettres, identité d'un homme apprécié, aimé et haï à la fois, le dévisage avec autant d'arrogance que de chaleur. De retour dans leur petit jeu morbide, mais de visiblement une bien autre manière.
Si Malik n'avait pas apprécié de se faire envoyer un verre à la figure en public, la présence du norvégien à l'hôpital lui avait finalement confirmer qu'il lui manquait. Jungo n'avait aucun doute sur le fait qu'il était irremplaçable. Aucun non plus sur le fait que Malik ait tout fait pour le remplacer. Pour l'instant, il menait. Et ça lui plaisait.
Pendant bien une dizaine de minutes, il envisagea de ne pas se rendre à l'hôtel.

Mais finalement, la porte claque derrière ses chaussures à talons compensés et à énormes plateformes. A minuit et demi.
Le jeune homme prend son temps. Les résilles qui zigzagent sur ses jambes, son torse et ses bras renvoient une image peu élégante de sa personne. Mais ce n'est pas le but. L'élégance. Sinon il aurait au moins daigné les cacher. Pas les laisser autant apparaître, sous ce short qui lui arrive à ras des fesses et ce large tee-shirt à manches courtes à l'effigie d'un groupe de rock quelconque, mais plus déchiré que couvrant. Les chaines qui couvrent sa gorge et tombent de chacun de ses piercings teintent sous ses doigts tandis qu'il s'arrête au milieu du hall de l'hôtel.
Il sait déjà qu'on est partis prévenir Malik.
Jungo regarde la grande horloge qui siège contre le mur central, l'enveloppe à la main et une sucette dans la bouche.

00:59


Dare me | Jungo  M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Jeu 21 Sep - 23:19
Prévisible. C’était le mot qui était apparu dans son esprit dès que la trotteuse avait dépassé l’heure de rendez-vous. Alors que le temps aurait dû s’arrêter, se pliant au caprice du métis, celle-ci poursuivait sa course. Ricanant sans aucune honte au nez du gérant de l’hôtel qui entendait très distinctement le rire insupportable de la petite peste frapper contre ses tympans.

Prévisible.

Tellement prévisible, que le verre avait été vidé. Deux fois. Sortant une clé dissimulée dans son bureau, Malik ouvrait un tiroir qui était suffisamment profond pour ne renfermer qu’un document. Récupérant l’enveloppe entre ses longs doigts, l’homme la rangeait dans l’étui de bois. Refermant à clé le petit tiroir dans un claquement glacial. La colonne vertébrale de l’homme retrouvait une verticale parfaite. Un sourire mauvais, taillé au couteau se dessinait sur ses lèvres.

Petite peste.

Alors que l’horaire avait été dépassé, l’entrée de la vipère ne passait pas inaperçue un seul instant. Son retour faisait murmurer. Après tout, depuis combien de temps la prostituée protégée par le patron n’était pas venue se balader comme si elle contrôlait les lieux ? Longtemps. Quelques rumeurs avaient même évoqué que les deux au tempérament explosif avaient eu une relation et qu’elle s’était violemment interrompue. Les histoires étaient plus surprenantes les unes que les autres. Tout aussi invraisemblables. A tel point que la vérité semblait impossible à démêler des fabulations de ces âmes friandes de petits potins.

Mais personne ne s’approchait de celui à la chevelure grise. Les employés continuaient de travailler. Servant avec ce professionnalisme hors norme les clients de l’hôtel. Certains d’entre eux ne se gênant pas pour observer la tenue outrageante. Mais rien. Pas de Malik en vue. Pas de petite valet qui courrait aux pieds de Jungo pour le faire monter dans le bureau du maître des lieux. Il était présent, mais le monde continuait de tourner comme s’il n’était jamais arrivé.

Tout comme l’horloge avait continué d’avancer quand il n’était effectivement pas arrivé.


Dare me | Jungo  3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Jeu 21 Sep - 23:39
Rien ni personne.
Jungo fixe l'horloge en suçant tranquillement sa friandise, pas plus décontenancé que ça par sa solitude palpable au milieu du hall. Ni par les regards sur ses jambes. Il tourne même la tête pour faire un clin d'oeil bien appuyé à un monsieur visiblement bien hétéro qui tentait de cacher ses regards en coin. Hilarant cette réaction presque explosive aux attraits d'homosexuel refoulé devant sa femme.
En réfléchissant quelques secondes, le norvégien se dit qu'il avait peut-être loupé une horaire ou quelque chose du genre. En même temps, il avait été relativement surpris et pris de court par la rencontre infortune sur le pas de sa porte. Oui, ça devait être quelque chose comme ça. Parce que si c'était une histoire d'humiliation, Malik avait des façons bien plus cuisantes et élégantes de le faire. Peut-être que c'était pour se venger ? Une histoire d'ego ou quelque chose comme ça.
Peut-être devait-il repartir ?
Ce nouvel interlude avec Malik aurait été de nouveau un rappel cuisant qu'il n'était pas désiré. Ses doigts froissent un peu le haut de l'enveloppe, dont le contact lui fait baisser les yeux. Pour quelqu'un qui ne veut pas de lui, un contrat est étonnant. Il n'a pas envie de faire de scandale. Monter dans le bureau ne lui parait pas non plus une bonne idée. Quelque chose lui dit qu'il se ferait barrer le passage bien avant.
Alors l'étudiant de se dirige vers une banquette libre dans le coin bar. Posant l'enveloppe sur la table, il attend que le serveur vienne le voir.

- Une flute de champagne, merci. Et un stylo serait d'une grande utilité.

Son regard parcourt pour la 5ème fois si ce n'est plus, le contrat sous ses yeux. Ses jambes se croisent l'une sur l'autre, tandis qu'il récupère ce qu'il a demandé. Une main autour du pied de son verre, l'autre écrit sur le papier avant de prendre une photo qu'il envoie par mms à Malik. Une jolie image du contrat sorti, de sa main autour de la flute et surtout des mots "- pas de scatophilie ni quoique ce soit mettant en jeu des matières fécales.
- rien ne mettant en jeux des animaux.
- les mensonges sont prohibés."

Ainsi qu'un autre tiret attendant certainement une nouvelle limite.


Dare me | Jungo  M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Ven 22 Sep - 0:01
La notification d’un message réveillait l’écran sombre du gérant de l’hôtel. Dépliant son bras, l’homme se saisissait de l’appareil pour en lire le contenu. Alors il commençait à le remplir… Les doigts de sa main droite se serraient sur les mèches qui effectuaient des mouvements de bas en haut entre ses cuisses. Son esquisse animale se réveillant. Pas si prévisible que cela. La princesse avait regretté de ne pas avoir débarqué à temps ? Des photos de son arrivée, il en avait eu. De même que les caméras affichaient en grand sur son ordinateur les images du hall. Et ces hommes qui observaient de haut en bas son caprice étaient également entrés dans son collimateur. Ils étaient gentiment redirigés dans d’autres salons. Possessif et égoïste, l’homme des lieux était rempli de vices.

- Dégage.

Qu’il balançait à la créature agenouillée devant lui. Celle-ci se levait, les joues rougies et les lèvres entrouvertes. Le regard émeraude du félin se plantait sur ce visage délicat.

- Ne t’endors pas cette nuit.

Composant un numéro, il observait le fessier peu couvert quitter son bureau. La pointe de sa langue venant caresser le haut de ses lèvres. Déjà satisfait.

Quelques instants après la photo, l’employé qui avait déposé les documents à Jungo débarquait face à lui. Un sourire parfait collé sur son visage.

- Monsieur Ghostfeller ? Veuillez me suivre s’il vous plaît.

Le guidant jusqu’à l’ascenseur, l’homme ne l’emmenait pas à l’étage de Malik. Ils s’arrêtaient à une chambre, qui était finalement un dressing immense. L’employé emmenait Jungo au centre de la pièce. Il y avait des robes, des costumes ainsi que des accessoires et tout type de chaussures.

- Je vous en prie monsieur, vous pouvez choisir ce qui vous plait.

Parce qu’il aimait la classe Malik. Il puait le luxe. Tout comme ces vêtements, bien qu’aucune marque ne soit imprimée dessus de manière horriblement clichée. C’était bien plus distingué. Une nouvelle coupe de champagne était apporté à Jungo. Dans la continuité, une femme s’approchait, un sourire délicat habillant son visage.

- Bonsoir. Je suis là pour vous coiffer et maquiller si vous le désirer.

Une véritable princesse.


Dare me | Jungo  3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Jungo B.D. Ghostfeller
Mer 25 Oct - 22:19
Il s’en doutait. En même temps, ce n’était pas difficile à deviner lorsqu’on connaissait l’animal qui tenait les lieux. Jungo n’avait aucune hésitation sur le fait que Malik ou plutôt, ses agents soient en train de l’observer et ce, depuis son entrée dans le hall. Ou même son départ de chez lui. Ou bien son départ de la chambre d’hôpital.
Ses doigts maigres jouaient avec un amusement palpable avec le stylo qui avait été l’acteur du mouvement qu’on amorçait dans sa direction. Un nouveau corridor s’offrait à lui, guidé par un maître d’hôtel à l’air satisfait de celui qui voyait se dessiner l’ombre d’une promotion.

La chambre en revanche, c’était une surprise.
Oh, que Malik n’aime pas son look ce n’était ni une surprise, ni une nouveauté. Jungo aimait ses vêtements. Moins il y avait de tissu, plus il se sentait en confiance avec lui-même. Une attitude qui ne plaisait pas vraiment à la hyène. Enfin. Oui mais non. Le brun aimait le savoir sûr de lui, confiant et plein de ressources. Même si celles-ci avaient souvent pour but de l’agacer, elles lui faisaient tout autant tourner la tête et l’étudiant était certain que c’était quelque chose qui l’avait séduit. Lui à qui personne ne tient jamais tête. Mais trop de confiance conduisait à l’arrogance, ce dont Jungo débordait.
L’attention pourrait le vexer. Pour être tout à fait honnête, les émotions bataillèrent quelques minutes dans la tête du prostitué : il ne voulait pas l’accepter comme il était donc. Mais il était une princesse et ça, c’était totalement un princess treatment alors …
Laissons lui le bénéfice du doute.

Les portes se refermèrent sur le grisé et sa … styliste pour se réouvrir une bonne demi-heure plus tard.
Il avait été difficile de choisir sa tenue. Ses cheveux n’avaient qu’à peine été touché, seulement coiffé, mais ses perles cyan avaient eu le droit à un traitement de fard et de liner de choix. En marchant, ses talons claquaient légèrement les tapis de l’hôtel, tandis que la styliste regardait s’éloigner la teinture bleu pâle et satinée, une larme à l’oeil.

- Monsieur Ghostfeller, monsieur. Annonça le maître d’hôtel en s’effaçant pour laisser pénétrer la princesse dans l’antre de la hyène.

Ses doigts dénudés de tous bijoux fermement serrés autour de son dossier, le fantôme attendit d’entendre le claquement de la porte pour découvrir le silence assourdissant de la pièce. Lourd et difficile à briser.

- Tu as l’air en meilleur état.


Dare me | Jungo  M800


Jungo B.D. Ghostfeller
Messages :
221

Date de naissance :
01/01/1998

Age :
26

Localisation :
Dans un lit qui n'est pas le sien.

Emploi/loisirs :
Licence de criminologie et prostitué (un problème ?)

Petits plus ? :

Malik Caleb Al'ahmaq
Dim 28 Jan - 21:30
Enfin.

Voilà le son qui aurait pu sortir des lèvres de l’africain, s’il avait désiré offrir un instant de satisfaction à son adversaire. Mais ce petit mot ne sortait pas. Le gardant jalousement pour lui. Assit sur son fauteuil, un verre empli d’un liquide ambré entre les doigts, le métis jaugeait de bas en haut celui qui avait fait son entrée. Le silence régnait, tandis que lui s’imprégnait de la vue qui lui était offerte. Loin des bas résilles. Des vêtements troués. Bien qu’il affectionnait son apparence habituelle autant qu’elle le répugnait. Ainsi, il pouvait se concentrer plus aisément pour régler ces histoires de contrat. Le coude appuyé sur l’accoudoir, la joue contre son poing, il désignait le siège qui lui faisait face d’un mouvement de main fluide.

- Oui. Assieds-toi.

Parce qu’il était venu jusqu’ici, il n’allait pas prendre la fuite. Pas maintenant. Plus maintenant.

Se redressant sur son siège pour offrir sa carrure droite, le métis sortait son propre dossier du tiroir de son bureau. Il ouvrait l’enveloppe en kraft et en sortait une deuxième version du contrat. La sienne. Encore vierge de toute rature ou commentaire. Alors qu’un verre de champagne et une carte de plats étaient apportés à Jungo avec autant de discrétion qu’il était humainement possible d’en faire preuve, Malik avait attrapé son stylo. Cliquetis significatif d’une mine sortie.

- Tu as pris connaissance du contrat. J’attends que tu me fasses part de tes modifications, et éventuelles remarques.

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Sa princesse s’était montrée fidèle en venant quotidiennement à l’hôpital, mais maintenant que son état était stabilisé, resterait-elle ? Rien n’était moins sûr.

Lentement, le regard verdoyant du gérant des lieux se relevait après avoir ouvert ses documents. Se posant sur la créature qui lui faisait face. Elle était belle. Élégante, même. Mais il ne lui ferait pas le plaisir de cracher ce genre de choses aussi facilement.


Dare me | Jungo  3mtq


Malik Caleb Al'ahmaq
Messages :
114

Date de naissance :
12/01/1992

Age :
32

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum