^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Amaury Laroche
Mar 24 Mai - 19:02
Bonjour tout le monde ~ 

Petite demande un peu spéciale pour mon véto : il va commencer à perdre la vue sur le seul oeil qui lui reste mais dénis bonjour il va pas s'en occuper de suite...


Je cherche quelqu'un pour convaincre Am qu'il y a un soucis après par exemple qu'il lui soit rentré dedans dans la rue ou quoi x)
Du coup plutôt quelqu'un qui connait déjà Amaury, il est pas trop le genre à écouter les inconnus. Mais même si votre perso le connait pas déjà on peut voir en privé l'historique de leur relation voir le faire en rp/rpcb 

Après si vous avez d'autres idées/envies sur cette ligne (ou pour Nat on sait jamais /pan) je prends !

Sur didi de pref ou par mp sur Jin :3

Merci ~


Recherche chien d'aveugle Amsigna


Badges :


Amaury Laroche
Messages :
170

Date de naissance :
13/06/1991

Age :
32

Localisation :
Dans sa clinique

Emploi/loisirs :
Véto

Petits plus ? :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum