^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Alexander Bane
Préposé aux top-sites
Sam 11 Avr - 21:50
Hello ^^

Je cherche donc des partenaires de RP...Sans blague qu'est-ce-que je ferais là sinon hein ? x) Bref


Personnages : 


Alexander Bane (étudiant en troisième année de licence de psycho : le petit carnet)
Jinzō Takeda (mafieux, policier avec une passion pour le meurtre mais promis il mord pas : son carnet)
Amaury Laroche (vétérinaire de son état, friendly donc hésitez pas : le carnet)
Shin Yun aka Rubi (étudiant en dessin et peinture, hyper timide ou danseur séducteur au Lux au choix : un carnet)
Michael Nightingal (professeur de maths, amical, bon vivant bref profitez-en : fiche à défaut du carnet x))


Pour qui, combien, quoi :


Globalement...M'en fiche. Je suis assez ouvert sur la question, le nombre ou le type de personne c'est vraiment pas un soucis. Je veux juste rp et m'amuser donc que vous aillez des idées ou pas, à partir du moment ou vous avez envie de rp avec un des cinq venez me voir (plutôt sur discord je verrais plus vite ou sinon sur le compte de Jin ou Alex c'est là que je passe le plus) et on trouvera bien quelque chose ensemble ^^ Je prends juste pas les relations amoureuses pour Alex et Jin sinon...Ouais faites vous plaisir !


Recherche partenaires pour écrire Alexsigna


Badges :


Alexander Bane
Messages :
178

Date de naissance :
21/02/2000

Age :
24

Localisation :
Dans un bar ou à la BU

Emploi/loisirs :
Mannequin/Etudiant

Petits plus ? :

Invité
Invité
Ven 22 Mai - 18:10
Bonjour toi !

Je voudrais te proposer un rp entre Michael et Seisyll (ou un autre de tes persos si tu es inspiré !), vu qu'ils sont tous les deux professeurs et avec des points non-communs, cela peut-être amusant de les confronter.

A très vite ! 🍪
Anonymous
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum