^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Invité
Invité
Dim 14 Nov - 19:30


Médecin légiste
"Si vous avez besoin de moi, c'est que vous êtes déjà mort"
J'ai 52 ans, ça fait 10 ans que je bosse sur cette île, je fréquente surtout la police et mon garage, j'adopte des chats errants et je fume des camel. Je les bouffe aussi en gomme, quand je veux avoir les mains libres ; c'est un infirmier norvégien qui m'a montré ce truc, et moi je lui ai montré comment se laver les dents en mâchant une baguette de siwak. C'était pendant mes années Médecin Sans Frontières. Ouais, on peut dire que je suis assez liant... quand on me supporte.

You Are Wanted


Types de liens recherchés :

* Un lien en rapport avec le boulot ; ça ne va pas être jouasse, selon toute vraisemblance, mais ça se pose là côté « centre d’intérêt commun ».
Pour rappel, je ne fais pas QUE découper des mecs. J’examine les personnes en lien avec un procès, je suis un peu l’alter ego du psychiatre qui détermine votre capacité de nuire ou la hauteur de votre traumatisme, moi je vais parler type de blessure, résultats de changement de sexe, capacités athlétiques… C’est très vaste, on n’est pas forcément sur du procès d’assises avec macchab à la clé.

Ou ça peut être votre boulot. Je ne suis plus tout jeune, j’ai des rendez-vous médicaux de temps en temps, pour vous donner une idée. J’ai des potes qui sont peut-être vos potes. Je fais mes courses, le plein d’essence… je traîne au bord de la mer... je me laisse traîner au musée, au ciné, aux galas de charité, à la kermesse de l'école du quartier... Je vis, quoi, comme tout le monde.

* Un lien en rapport avec les quatre chats : le vieux mou Toothpaste (roux), le pot de colle copy/paste (gris), le morfale Antipasti (blanc), le chaton mal foutu Creepypasta (noir).
Erwis Frets & the gang. EAT ME Sans-titre-6

Vous pouvez être vétérinaire, en récupérer un qui s’est coincé en haut d’un arbre ou a vadrouillé jusqu’à votre lucarne, vous pouvez venir vous plaindre qu’il a posé une souris crevée devant votre porte, ou l’esquiver de justesse avec votre voiture… le potentiel de nuisance de ces petites frappes est infini. Le vôtre aussi, j’en suis certain.

* Un lien de votre cru qui tiendrait par exemple à mes petites bizarreries et au fait que vous y êtes sensible. Je ne sais pas, le langage, un tatouage, la musique, les grands manteaux noirs. Si on m’adresse la parole dans la rue, je réponds. Pas aimablement à chaque fois, mais je ne suis pas contre une bonne petite engueulade histoire de briser la glace, ça n’empêche pas d’être amis après.

Je me fais les festivals de musique s’il y en a dans le secteur, les concerts dans les bars… bonne musique, je veux dire. Si votre bagnole pompe de la grosse bouse techno à cent vingt décibels devant chez moi, on ne va pas s’entendre. Littéralement. Cela dit, ça peut être marrant comme point de départ.



I've got you now


Sujets en cours.
Comme par exemple, Roll the die avec Dahlia, où j'essaie de méditer tranquille sous une église totalement normale, et je rencontre un squatteur japonais amnésique avec un nom de plante verte. Ce genre de chose m'arrive trop souvent.

Ou encore, This isn’t Mexico, it’s reality avec mes amis de la flicaille, où nous causons poisson pas frais sur une plage un peu trop festive à mon goût.

Premier arrivé, premier servi ! Venez squatter ce magnifique SUJET LIBRE où je me retrouve paumé au milieu d'une convention de jeu vidéo, déguisé en Witcher. Du fun pour toute la famille !



We had so much fun

Sujets clos/abandonnés.



I'll get you next time

Sujets prévus et liens sans rp.

sherlock | www.

Erwis Frets & the gang. EAT ME Sans-titre-1.Erwis Frets & the gang. EAT ME Sans-titre-1-B

Triggers
"Ce que je ne joue pas, sorry not sorry"
Trigger 1
Les maladies mentales traitées comme quelque chose de cool/drôle/sexy.
Trigger 2
Les agressions sexuelles traitées comme quelque chose de cool/drôle/sexy.
Trigger 3
Tout type de discrimination (subie ou infligée) traité comme quelque chose de cool/drôle/sexy/normal et naturel.
Autrement dit, si toi aussi tu as un bon sens de l’orientation parce que tu es un mec, tu t’y connais bien en botanique parce que tu es gay, et tu cours vite parce que tu es Noir, va donc cueillir des myrtilles dans les Highlands. Sans moi. Tu as cinq minutes.
sherlock | www.
Anonymous
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum