^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Erik Adkins
Mer 17 Mar - 18:38
Bonjour!

J’écris dans les 700 mots en général, du coup je prendrai 2 ou 3 rps pour l’instant pour ne pas en laisser trainer. Mais je peux m'adapter aussi :3  

J’ai quelques idées en tête, mais je suis preneur aussi pour d’autres choix!

(Pris par Adam)-Puisqu’il vient d’avoir 23 ans jour pour jour, pourquoi ne pas fêter ça? Une soirée bien arrosée entre amis dans un bar ou simplement chez lui.  

-Sérieux en cours, le prof pourrait lui demander d’aller partager ses notes avec un élève qui était absent. Qu'il aime ou pas, ça reste à voir. Que ce soit en économie, histoire, etc. Erik étudie en gestion d’entreprise pour éventuellement être dans l’immobilier.  

-Une dispute entre ami ou ennemi, de quoi pimenter les conversations hehe Erik est homophobe et raciste sur les bords, ce qui engendre de la colère facilement quand on le provoque. Il connait tout de même d’autres sujets et fait exprès de mettre de l’huile sur le feu.

-La cuisine : Erik fait attention à sa santé, du coup on peut souvent le voir dans les supérettes du coin ou les magasins pour acheter certaines choses pour ses smoothies du matin. Il ne va pas au club de cuisine de la fac mais on sait jamais (:

-Les animaux : Il ne les aime pas. Il ne va pas à en faire du mal mais il pourrait aider un chat ou un chien errant dans le parc où il court chaque matin, qu'une autre personne voit autre chose et un malentendu éclate?

Voilà voilà bisous!
Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 21 Mar - 10:56
Je te propose volontiers un rp avec Adam ! S'il veut fêter son anniversaire au Yorokobi c'est avec plaisir ! Je viens te voir sur discord pour en parler !
Anonymous
Erik Adkins
Lun 5 Avr - 17:39
Un petit up! J'ai ajouté quelques idées pour aider :3


Un rp?  Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Invité
Invité
Dim 18 Avr - 13:59
Bonjour  Un rp?  1f60a

Ce scénario (-Une dispute entre ami ou ennemi, de quoi pimenter les conversations hehe Erik est homophobe et raciste sur les bords, ce qui engendre de la colère facilement quand on le provoque. Il connait tout de même d’autres sujets et fait exprès de mettre de l’huile sur le feu.) serait intéressant avec mon Ryst si tu cherches quelqu'un avec du répondant ! Attention aux explosions par contre  Un rp?  1f633  Si ça te tente, et que c'est toujours d'actualité, n'hésite pas à me le signaler  Un rp?  1f49a
Anonymous
Erik Adkins
Dim 18 Avr - 16:27
Il tient des explosifs sur lui h24? XD C'est très tentant je t'envoie un mp sur discord un peu plus tard dans la journée :3


Un rp?  Signae10


Erik Adkins
Messages :
413

Date de naissance :
15/03/1998

Age :
26

Petits plus ? :

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum