^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

The Lord
Fondateur
Sam 6 Fév - 16:06
Hello ! Eh bah écoute, aucune raison de te refuser ce DC. Bon jeu à toi !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Lun 15 Fév - 23:13
Bonjouuuur, j'aimerais faire une demande de TC s'il vous plais :3

Demande de DC :
Nom des comptes actuels : Isay V. Oulanov - Jonas Cassidy
Nom du futur compte :Benedict Quincy
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs :

Pour Isay :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour Jonas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
The Lord
Fondateur
Lun 15 Fév - 23:43
C'est bon pour nous !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Hater J. Romanov
Super Admin' à votre service
Ven 19 Mar - 21:17
Bonsoir ! Je fais (enfin) ma demande de DC, huhu !

Demande de DC :

Nom des comptes actuels : Hater J. Romanov
Nom du futur compte : Yoichi J. Cooper
Groupe du futur compte : Non-privilégié
Liens vers les RPs : Rps de l'event speed-dating (terminé) - au total :  49 messages rp dans l'event ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ♥


♥️:

Liste et demandes de DC - Page 3 RgeaListe et demandes de DC - Page 3 SrryListe et demandes de DC - Page 3 9saq


Hater J. Romanov
Messages :
460

Date de naissance :
12/12/1998

Age :
25

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Ven 19 Mar - 23:50
C'est tout bon pour nous ♡



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 1:54
Demande de DC : Bonjour, c'est pour un deuxième compte. Je prévoyais pas venir le demander pile poil après mes deux semaines, mais le perso s'est écrit tout seul. Oui la fiche est déjà finie. Alèd, oskour, vous m'inspirez trop. Bref, il est prêt à rejoindre les rangs de Lifelam dès que c'est bon pour vous.
Nom des comptes actuels : Sasha C. Ealdwine
Nom du futur compte : Ira J. Carver
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Like a Star @ heaven
Anonymous
The Lord
Fondateur
Jeu 6 Mai - 12:45
Coucou petit chat !

On est ravi que tu te plaise ici et que ça t'inspire ~ 
Néanmoins c'est deux semaines à partir de la date à laquelle tu as été validé donc il te manque encore deux petits jours pour faire cette demande :3

Encore un peu de patience !

Mais merci pour ton intérêt et puis on a tous hâte d'en savoir plus sur ce dc  Liste et demandes de DC - Page 3 3078644541



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Jeu 6 Mai - 15:03
C'est noté, merci pour votre réponse ! o/
Je garde la bestiole au frais (ou au chaud ? je sais pas) jusqu'à son autorisation de sortie I love you

Edit 2021/05/12 :

Demande de DC : Bonjour, demande de second compte dans les temps cette fois, j'aimerais sortir la bestiole, il grogne dans sa cage.
Nom des comptes actuels : Sasha C. Ealdwine
Nom du futur compte : Ira J. Carver
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mer 12 Mai - 20:22
Coucou mon lapin, ta demande est acceptée. Amuse toi bien avec ton DC o/



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Sam 10 Juil - 18:40
Hello ! Je dépose cette demande pour un DC s'il vous plaît !

Demande de DC : DC
Nom des comptes actuels : Drew Beckman
Nom du futur compte : Sebastian Osvald
Groupe du futur compte : Citoyen
Liens vers les RPs : On clique > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
The Lord
Fondateur
Dim 11 Juil - 14:58
Bonjour petit toi ~ ton DC est accepté, file vite nous faire découvrir cette beautey !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Dim 25 Juil - 18:52
Demande de DC : Coucou je viens demander un DC ~
Nom des comptes actuels : Sören Mansson
Nom du futur compte : Aymeric Lynch
Groupe du futur compte : Non-privilégié
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ~ ♥
Anonymous
The Lord
Fondateur
Dim 25 Juil - 20:22
Bonjour beau brun !

On est super contents que tu sois inspiré pour un nouveau perso (on aime les nouveaux visages dans le coin !) mais pour l’instant on va te demander d’attendre un peu avant de nous le présenter, parce que t’as eu une petite absence et du coup on aimerait bien que tu lances quelques rps (pas une centaine, t’inonde pas !)

En tout cas on a vraiment hâte que tu nous le sortes de ton chapeau ♥



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Dim 15 Aoû - 16:49
Bonjour o/

Demande de DC : C'est pour une demande de TC
Nom des comptes actuels : Sasha C. Ealdwine & Ira J. Carver
Nom du futur compte : Masao Hasegawa
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous !
Anonymous
The Lord
Fondateur
Lun 16 Aoû - 0:09
Hey you !

C'est tout bon pour nous tu peux ramener ce charmant monsieur par ici hihi ~



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Jeu 19 Aoû - 12:18
Demande de DC : coucou, je reviens demander mon DC <3
Nom des comptes actuels : Sören Mansson
Nom du futur compte : Ashley Oakley
Groupe du futur compte : Non-privilégié
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ~
Anonymous
The Lord
Fondateur
Jeu 19 Aoû - 15:29
Bonjour ~
Ta demande de DC a bien été réceptionné et approuvé par le staff.

Nous te souhaitons un bon jeu !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Willow Nakamura
Mar 19 Oct - 22:47
Heii, je demande enfin mon TC blblblbl

Merci Liste et demandes de DC - Page 3 4235512679

Demande de DC :

Nom des comptes actuels : Hater J. Romanov - Yoichi J. Cooper
Nom du futur compte : Dahlia Ooshima
Groupe du futur compte : Non-privilégié
Liens vers les RPs :
Hater : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Yoichi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liste et demandes de DC - Page 3 3945029334
Willow Nakamura
Messages :
98

Date de naissance :
25/03/1989

Age :
35

Emploi/loisirs :
PDG d'entreprise

The Lord
Fondateur
Mer 20 Oct - 0:08
Bonsoir ~ Ta demande de TC a été accepté ! Bon jeu.



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Lun 25 Oct - 23:05
Demande de DC : Bonjour, je viens faire ma demande de DC  0u0
Nom des comptes actuels : Azel Lavoie
Nom du futur compte : Avis Green
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs :

Fini : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merciii
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mar 26 Oct - 16:23
Bonjour à toi, ta demande de DC a été approuvé par le staff.

Bon jeu !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Mar 18 Jan - 2:57
Demande de DC : Coucou les staffeux, je viens ENFIN faire ma demande de QC, d'ailleurs je crois que vous avez oublié d'enlever la promo des fêtes /pan
Nom des comptes actuels : Sasha C. Ealdwine, Ira J. Carver, Masao Hasegawa
Nom du futur compte : Kallen Galloway
Groupe du futur compte : Non-Privilégié
Liens vers les RPs :
Finis avec Ira : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cours avec Ira : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Finis avec Masao : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En cours avec Masao : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci & bisous sur vous Liste et demandes de DC - Page 3 3945029334
Anonymous
The Lord
Fondateur
Mar 18 Jan - 20:20
Hey !

On a remarqué que tu venais à peine de revenir d'une absence et tu as encore des rp's qui attendent depuis un petit temps donc on aimerait que tu prennes un peu de régularité sur tous tes rp's avant qu'on te valide ta demande de QC ^^

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions !

TL



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Ven 6 Mai - 14:13
Demande de DC : Coucou les oursons, j'ai décidé d'enfin faire la demande pour mon seconde compte, il était temps depuis le temps que j'en parlais justement !
Nom des comptes actuels : William Pennysworth ! Liste et demandes de DC - Page 3 2764
Nom du futur compte : Màel Levy Liste et demandes de DC - Page 3 1f495
Groupe du futur compte : Non privilégié (sad)
Liens vers les RPs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (fini et je sais plus faire en sorte de mettre un lien en un mot T^T)
Anonymous
The Lord
Fondateur
Sam 7 Mai - 16:25
Bonjour à toi, ta demande de DC a été approuvé par le staff.

Bon jeu !



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


The Lord
Messages :
1785

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum