^
C O N T R A S T E
BL | slide of life | 200x400
LIFELAM...Quel nom étrange pour une ville occidentale ! Nous sommes nous trompés d'endroit ? Mon GPS a-t-il un problème ? Détrompez-vous, vous êtes exactement là où vous souhaitez être... Gare où vous mettez les pieds et avec qui vous vous liez d'amitié. Votre existence sur cette île pourrait être lumineuse et heureuse comme beaucoup plus sombre et dramatique..."
V O T
E

La royauté

Les nouveautés

15.12.2023 : FORUM OUVERT AUX INVITES POUR JOUER - CONTEXTE MEDIEVAL EN ALTERNANCE ♥Voir dernière News
03.10.2023 : Design d'Halloween ♥
17.10.2022 : Un manoir hanté qui va vous faire trembler de peur ...www.
15.10.2022 : La news 15 est sortie ! N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil pour les dernières nouvelles concernant septembre et octobre ♥ www.
15.09.2022 : Le journal édition n°6 est sortiiii ! Quelques infos intéressantes sur les actualités de Lifelam s'y trouve...www.
27.08.2022 : Pour fêter ce début d'année scolaire, voici un bal masqué de charité ! www.

Nos délaissés

Epicode

Irwaen Hakkonson
Sam 3 Fév - 19:17
Bonjour,


J'aurais besoin d'un lieu de vie pour le Danois 

Type :  Une Villa
Lieu :  Si possible en banlieue, à proximité d’une forêt
Colocation :  Seul (Avec un chien ça compte comme coloc ?)
Description : 
La villa est placée à proximité d’une forêt et possède un grand parc boisé. Entrée sécurisée, murs hauts pour protéger aussi bien des intrusions que des regards indiscrets.
Le rez-de-chaussée se compose d’une entrée avec placards, qui donne sur un grand salon ouvert sur une cuisine. Le salon est confortablement meublé : TV, Canapé d’angle, table basse, fauteuils … La séparation avec la cuisine se fait par un grand bar. La cuisine est toute équipée, dans un style épuré et discret. Les murs sont percés d’une grande baie vitrée qui donne plein sud, sur un parc boisé. Il y a un accès pour le garage, des toilettes et le sellier attenants à la maison. Ouverture électrique. La maison est équipée d’une pompe à chaleur dont les aérations sont discrètes et de volets solaires, habilement dissimulés pour ne pas casser l’harmonie de la façade. A l’étage : une chambre suite avec chambre (lit double, baie vitrée, balcon, une salle de bain (baignoire et douche, lavabo double vasque, toilettes). Une salle de sport, et un bureau.
Au second étage, deux chambres d’amis et une salle d’eau, ainsi qu’un grenier.
 


Merci :3
Irwaen Hakkonson
Messages :
43

Date de naissance :
21/12/1988

Age :
35

Petits plus ? :

The Lord
Fondateur
Sam 3 Fév - 20:31
Bonjour ~ 

Ton logement a été créé juste ici profites en bien !

Bon jeu



Pense à voter pour nous toutes les deux heures !

TOP 1   TOP 2   TOP 3   TOP 4


The Lord
Messages :
1785

Invité
Invité
Sam 3 Fév - 21:24
Merci :3
Anonymous
Hélios Lyssenko
Dim 10 Mar - 1:13
Bien le bonjour !!! Ou bonswoar Sleep

J'aurais besoin d'une chambre ! Siouplai

Type : A deux, trois ou quatre (tant qu'il n'est pas tout seul)
Colocation : N'importe !!

Mercii beaucoup I love you
Hélios Lyssenko
Messages :
6

Lesly Birdwhistle
Jeu 4 Avr - 19:57
Hello !!

J'aurais besoin d'une chambre !

Type : J'hésite sdjqsdio je suis tentée de dire à 4 pour le rp, mais vu que Lesly est full thunass je pense opter pour une chambre à 2
Colocation : Casez-moi avec qui est dispoo
Lesly Birdwhistle
Messages :
4

Date de naissance :
01/04/2000

Age :
24

Emploi/loisirs :
En 2ième année de Droit

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum