Lifeapp, une nouvelle application de rencontre !
Une toute nouvelle application locale débarque sur nos côtes anglaises : Lifeapp. Son objectif ? Et bien tout comme chaque application de rencontre qui se respecte, elle vous permet de rencontrer suite à un petit questionnaire les personnes qui vous correspondent le plus, que ce soit pour boire un verre, trouver un nouvel ami ou qui sait, l’amour de votre vie. Vous avez le choix, ici tout est permis et l’algorithme de celle-ci vous aidera dans votre quête. Alors téléchargez la dès maintenant, remplissez votre profil et découvrez toutes ces personnes qui n’attendent que d’apprendre à vous connaître.
L’application est disponible et compatible sur tous les mobiles.
- Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle interview ! Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir comme invité de marque, monsieur Faölan Kelly O'Dea ! Bonjour à vous.
"Bonjour à vous, c'est un plaisir de pouvoir discuter avec vous aujourd'hui."
- J'ai entendu dire que vous aviez un emploi du temps particulièrement chargé alors je ne vais pas vous faire perdre de temps. Si mes sources sont justes, vous allez sur vos 27 ans n'est-ce pas ? Et vous n'êtes pas britannique d'origine.
"Assez chargé, c'est le moins qu'on puisse dire actuellement, haha. C'est exacte et pour ce qui est de mes origines, je suis né en un famille Irlandaise et nous nous sommes installés ici il y a environ deux ans maintenant."
- Intéressant. Notre belle île vous plait-elle ?
"C'est différent mais l'ambiance y est agréable. Je m'y plait bien, pour le moment."
- Oui, il fait bon vivre par ici. Quelque chose de particulier vous a amené précisément à Lifelam, vous et votre famille ? Ou juste un besoin de changer d'air ?
"Un besoin de changer d'air en plus d'autre raisons concernant le travail familial, auprès de la noblesse britannique."
- Très bien. Et cela vous a permis d'ouvrir votre club ici. Est-ce votre premier ? Pouvez-vous nous en parler un peu ?
"Mon tout premier, oui. Un projet qui fut travaillé sur plusieurs années et dont je suis particulièrement fier à présent. L'Astral, dont le nom est tiré de sa décoration, est un Strip Club qui met en valeur ses artistes par des performances élégantes et parfois plus amusantes. L'idée est d'attirer l’œil sur le talent, la sensualité et la beauté plus que la vulgarité pure et dure. On y crée des performances de groupes qui parfois peuvent même être inspirées d’œuvres théâtrales, toutefois actées sur le rythme plutôt qu'un texte. Bref, un endroit ou les appréciateurs de luxure et d'art peuvent y boire d'excellents cocktails et y passer une soirée plus qu'agréable."
- Vous savez vendre votre entreprise monsieur O'Dea. Qu'est-ce qui vous a mené à ce choix d'activité ?
"Haha, il sera à vous d'en juger une fois sur les lieux. J'avais connaissance de ce type d'activité, mais c'est lorsque je faisais de la photo boudoir il y a quelques années que l'idée s'est mise à me pousser vers cette voie. Mélanger la danse, ma passion, et la luxure sur le plan artistique. L'idée me paraissait intéressante et suite à quelques passages dans différentes boites en Irlande, ce fut le grand "oui". J'ai pu alors créer mon propre petit monde."
- Vous avez l'air d'en être très fier, il me tarde d'aller vous y rendre visite. Souhaitez-vous nous parler un peu plus de vous, personnellement ?
"J'admets ne pas savoir quoi vous dire à mon sujet...Je suis quelqu'un d'assez discret en réalité...si on en oubli ma tignasse visible à des kilomètres."
- C'est vrai que vous avez des cheveux très rouge, c'est surprenant ! Avez-vous une anecdote à nous partager ? Sur vous ou votre travail ?
" Et en plus, c'est naturel...Eh bien...Un peu des deux, pour le coup. On parle du cadre privé mais...tant pis. J'étais en fréquentation avec un homme sur le net, depuis quelques mois déjà et nous avions l'intentions de nous croiser à l'Astral pour ensuite sortir en ville. Toutefois, un ami commun s'est mis en tête d'arriver plus tôt en sa compagnie...alors que j'étais pratiquement nu sur scène. Superbe première rencontre en tête à tête...et pourtant, on est ensemble depuis maintenant un an, erm."
- En effet, c'est une anecdote des plus cocasses mais elle s'est parfaitement bien terminée visiblement ! Je crois bien que nous arrivons au terme de notre entretien, avez-vous une dernières choses à dire à votre public ?
"... Bonne soirée, je présume."
- Bonne soirée à vous, encore merci pour votre participation.
"... C'était pas filmé hein ?"
Ils fêtent leurs anniversaires !
Ce mois-ci, certains de nos citoyens vont avoir la joie de pouvoir fêter leurs anniversaires, sous les fortes chaleurs qui s'annoncent.
• 24 : Asar Lasri, propriétaire du cabinet d'avocat Lasri et professeur de droit à l'académie de Lifelam.
• 26 : Min-Hwan Kim, professeur de calligraphie en club et à l'académie de Lifelam.
• 30 : Sören Månsson, étudiant en photographie à l'académie de Lifelam.
Recette
Parce que le Nutella c'est bon ni pour vous ni pour la planète voilà une recette facile et rapide de pâte à tartiner !
Ingrédients :
- Une plaque de chocolat à cuire (celui que vous voulez mais perso' je prends du noir).
- Un berlingot de crème liquide (25 cL).
- De la poudre de noisette.
- De l'huile de noisette.
Recette :
- Casser le chocolat en morceaux dans un saladier.
- Ajouter de la poudre de noisette à convenance.
- Faire bouillir la crème liquide.
- Verser sur le mélange chocolat + poudre de noisette et mélanger.
- Ajouter de l'huile de noisette (2/3 cuillères à soupe).
- Laisser refroidir.
Le tout se conserve facilement au frais plusieurs jours. Vous pouvez adaptez la recette comme vous voulez avec différents chocolats, ajouter de la meringue brisée, des éclats de caramel etc faites vous plaisir !